Ce pays est un shithole. Content que nos voisins européens s'en rendent compte. Y a que les débiles de français qui vont continuer à défendre ce cirque en votant pour les mêmes ahuris
on en peut plus de se taper la honte les dirigeants vendus, les policiers qui se prennent pour des cow boys, les A et les N qui au bout de 50 ans n'ont toujours pas compris les règles de vie en société
Le 29 mai 2022 à 13:50:54 : on en peut plus de se taper la honte les dirigeants vendus, les policiers qui se prennent pour des cow boys, les A et les N qui au bout de 50 ans n'ont toujours pas compris les règles de vie en société
Le 29 mai 2022 à 13:40:24 : On ne mérite pas les J.O., j'espère que ce sera la finale x1000 pire en terme d'insécurité et d'organisation pour que le monde entier comprenne que la France est devenue le pire shithole de l'Europe.
En 2024 on sera ptet en guerre mondiale donc lzus JO de merde j'en ai raf
Le 29 mai 2022 à 13:40:24 : On ne mérite pas les J.O., j'espère que ce sera la finale x1000 pire en terme d'insécurité et d'organisation pour que le monde entier comprenne que la France est devenue le pire shithole de l'Europe.
En 2024 on sera ptet en guerre mondiale donc lzus JO de merde j'en ai raf
Le 29 mai 2022 à 13:50:54 : on en peut plus de se taper la honte les dirigeants vendus, les policiers qui se prennent pour des cow boys, les A et les N qui au bout de 50 ans n'ont toujours pas compris les règles de vie en société