Topic de dashsolo :

Vous avez déjà songé à donner

une violente patate à quelqu’un d’ultra sympa avec vous ?

Ça m’est arrivé avec une responsable, je me suis dit merde pourquoi je ferais ça, ça serait totalement incohérent et ça bouleverserait la logique des choses, le pire c’est que je m’en voudrais à mort parce que vraiment je l’apprécie beaucoup cette dame :(

Mais bordel je sais pas elle est trop gentille, et je me dis que j’ai juste à envoyer les signaux adéquats à mon cerveau pour que boom ça parte sans aucune raison :rire:

Si c’est pas le cas pour vous juste pensez y la prochaine fois que quelqu’un est trop gentil avec vous :ok:

ça m'arrive tout le temps c'est normal, ou alors tu te dis qu'à tout moment tu pourrais sauter quand t'es au bord du quai, ça s'appelle l'appel du vide je crois

Ça m'est souvent arrivé oui.

Jamais passé à l'acte ^^

c'est commun en psychologie
L'op qui va finir au buffalo... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Non pourquoi je ferais ça s’il est gentil avec moi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618615265-ahi-gros-zoom.jpg
Oui une patate de forain à une bonne soeur

Le 21 mai 2022 à 06:11:40 :

Ose tu verras bien :)

Le 21 mai 2022 à 06:12:17 :

Le 21 mai 2022 à 06:11:40 :

Ose tu verras bien :)

Bah elle va me bloquer, manchette, balayette puis descente de coude. Je connais tkt.

Up

Mes pulsions viennent de se manifester à nouveau, mais cette fois c’était avec un collègue trop cool :( (un petit vieux adorable qui fait rire tout le monde)
Bordel s’il se doutait que ses petites lunettes je les imaginais valser :rire:

Non, mais des gens m'ont voulu du mal en me disant "C'est parce que je t'aime bien"
Allez vous faire soigner
Je vois pas le rapport
Non ...
Faut être chelou pour penser à ça.

Visiblement y’a pas mal de personnes qui partagent ma vision et en plus c’est un truc commun en psychologie

Ceux qui ont pas des envies de tabasser leurs collègues sympa c’est vous qui êtes chelous :ok:

Données du topic

Auteur
dashsolo
Date de création
21 mai 2022 à 05:50:31
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !