[Tuto Gratuit] Passer de nolife 0 tout à yeslife minimum 7/10 et attirant
Bon, j'ai lu, pour ceux qui auraient la flemme, voici le résumé : bah sors
Pas la peine de perdre votre temps
Le 25 mai 2022 à 15:14:32 :
Le 25 mai 2022 à 15:05:41 :
pavé
Bordel votre vie doit être si bien pour que vous ayez juste à avoir confiance en vous pour que tout marche
![]()
Je vous envie vraiment les lambda+![]()
Clairement. Si seulement il suffisait de mettre un peu de parfum et de parler aux filles pour les intéresser putain

+ faire du sport et prendre des douches

Le 25 mai 2022 à 12:56:06 :
Le 25 mai 2022 à 12:51:54 :
Le 25 mai 2022 à 12:45:44 :
Le 25 mai 2022 à 12:30:52 :
Un bon pavaxJ'hésite vraiment à me lancer sur insta car j'ai pas beaucoup de photos a mettre et je trouve le principe de l'appli vide ( olol faut être plus suivi que suiveur) mais les meufs sont TOUTES dessus, c'est frustrant
Perso j'ai prévu des petites séances photo là prochainement, mon feed est vide car j'utilise insta que pour les filles IRL, mais ça va se remplir, sinon oui c'est nul comme système de compétition je trouve, mais c'est une vraie activité
Et IRL ou plutôt après la prise de contact elle te font pas de remarques sur ton insta avec 2 photos et 15 followers qui s'appellent "Wonki" ?
Sinon je peux m'en faire un bidon mais je sais que pas de followers = gros redflag pour elles
Là j'ai 0 photos pour environ 150 abonnés et 20 personne que je suis, je fais le tri
![]()
Sinon en vrai elles s'en foutent de mon feed, c'est elles qui m'ont demandé mon insta + j'en ai pécho donc à partir de là le game est déjà construit Insta est plus un outil de communication
![]()
Mais j'ai prévu de draguer à plus grande échelle avec mon insta, donc il me faut un vrai feed
![]()
Il te faut un vrai profil c'est mieux
Très intéressant comme retour, je me fais ça z la rentrée pour tester
Je vais essayer de mettre le tuto en pratique
Mais je pars avec des désavantages par rapport à la moyenne
Le 25 mai 2022 à 14:59:08 :
Alors la tu décrit une vie de déchet qui passe sa vie en soirée sans aucune ambition , le keke par excellence
Non tu peux parfaitement allier travail et soirée, le mi temps c'est pour ceux qui veulent un boulot sans s'emmerder, mais que tu bosses 5 ou 10 heures par jour c'est largement faisable.
Le 25 mai 2022 à 18:38:35 :
Le 25 mai 2022 à 12:56:06 :
Le 25 mai 2022 à 12:51:54 :
Le 25 mai 2022 à 12:45:44 :
Le 25 mai 2022 à 12:30:52 :
Un bon pavaxJ'hésite vraiment à me lancer sur insta car j'ai pas beaucoup de photos a mettre et je trouve le principe de l'appli vide ( olol faut être plus suivi que suiveur) mais les meufs sont TOUTES dessus, c'est frustrant
Perso j'ai prévu des petites séances photo là prochainement, mon feed est vide car j'utilise insta que pour les filles IRL, mais ça va se remplir, sinon oui c'est nul comme système de compétition je trouve, mais c'est une vraie activité
Et IRL ou plutôt après la prise de contact elle te font pas de remarques sur ton insta avec 2 photos et 15 followers qui s'appellent "Wonki" ?
Sinon je peux m'en faire un bidon mais je sais que pas de followers = gros redflag pour elles
Là j'ai 0 photos pour environ 150 abonnés et 20 personne que je suis, je fais le tri
![]()
Sinon en vrai elles s'en foutent de mon feed, c'est elles qui m'ont demandé mon insta + j'en ai pécho donc à partir de là le game est déjà construit Insta est plus un outil de communication
![]()
Mais j'ai prévu de draguer à plus grande échelle avec mon insta, donc il me faut un vrai feed
![]()
Il te faut un vrai profil c'est mieux
Très intéressant comme retour, je me fais ça z la rentrée pour tester
Tu devrais le faire maintenant chef, ça prend du temps à construire
Le 25 mai 2022 à 18:52:17 :
Je vais essayer de mettre le tuto en pratiqueMais je pars avec des désavantages par rapport à la moyenne
Bon courage à toi, hésite pas à nous tenir au courant
Je valide le topic et oui, perso j'ai go muscu depuis Décembre et j'ai de beaux résultats..
Mon style vestimentaire est propre et j'ai pris quelques photos sous retardataire de dos et c'est propre mais pour un insta ça va être chaud car j'ai perssone pour me prendre en photo..
Le 26 mai 2022 à 04:21:19 :
Je valide le topic et oui, perso j'ai go muscu depuis Décembre et j'ai de beaux résultats..Mon style vestimentaire est propre et j'ai pris quelques photos sous retardataire de dos et c'est propre mais pour un insta ça va être chaud car j'ai perssone pour me prendre en photo..
Demande à un mec de te prendre en photo à la salle ou dans la rue, les gens disent rarement non, puis tu peux aussi demander à ta famille par exemple
L'OP, comment on se fait des potes car honnêtement j'ai des potes mais dans ma ville d'origine et je suis 300km d'eux et faire aller retour le week-end c'est chiant..
Après je suis pas un inadapté social.. Mais voilà je suis seul dans ma ville avec un nouveau taff et des collègues boomers..
Je veux bien tout entendre ; qu'instagram s'est important , que faire du sport aussi (pour pe.corps et l'energie) .
Mais je vois pas comment tu peux reussir à t'integrer à une groupe en sortant seul dans un bar ou une boite ... Sortir dans des lieux comme ça cest du "suicide" socialement , ça fait vraiment le mec sans amis qui veut faire le mec "cool".
Venez pas me prendre de haut jai des potes depuis toujours hein . Je suis pas un 0 tout , et je vois absolument pas commenbt cets possible de passer une soiree solo et de te faire pote .
Apres ça serait bien de lister les activités qu'on peut faire en etantbseul à la base mais qui permet de rencontrer des gens : je sais que ya le site ONS (on vas sortir qui existait à une epoque) , et des clubs de sport ou de randonnée par exemple .
Enfin si vous avez des conseils
Le 26 mai 2022 à 05:01:52 :
Je veux bien tout entendre ; qu'instagram s'est important , que faire du sport aussi (pour pe.corps et l'energie) .Mais je vois pas comment tu peux reussir à t'integrer à une groupe en sortant seul dans un bar ou une boite ... Sortir dans des lieux comme ça cest du "suicide" socialement , ça fait vraiment le mec sans amis qui veut faire le mec "cool".
Venez pas me prendre de haut jai des potes depuis toujours hein . Je suis pas un 0 tout , et je vois absolument pas commenbt cets possible de passer une soiree solo et de te faire pote .
Apres ça serait bien de lister les activités qu'on peut faire en etantbseul à la base mais qui permet de rencontrer des gens : je sais que ya le site ONS (on vas sortir qui existait à une epoque) , et des clubs de sport ou de randonnée par exemple .
Enfin si vous avez des conseils
Bah écoute non, c'est encore mieux d'être seul d'ailleurs, puisque les gens viennent vers toi, y'a un khey qui a testé ça vraiment seul et des gens l'ont aussi invité en soirée, tu finis forcément par rencontrer des gens cools
Données du topic
- Auteur
- EbrahimRaissi42
- Date de création
- 25 mai 2022 à 11:47:42
- Nb. messages archivés
- 286
- Nb. messages JVC
- 265