Topic de EbrahimRaissi42 :

[Tuto Gratuit] Passer de nolife 0 tout à yeslife minimum 7/10 et attirant

Bon, je vais vous aider à speedrun le mode yeslife les kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Premier point comment avoir un minimum d'argent si vous en avez pas :
Déjà avant tout pour les 0 tout ultimes le premier objectif de cette aventure c'est de trouver un shitjob en mi temps, pour avoir un peu de thunes et des collègues sympa pas lourd, sans trop s'emmerder, sans trop de pression et sans trop bosser, genre fastfood 20 heures par semaine (McDo, KFC, Burger King, etc) ou dans d'autres domaine, point positif dans les shitjob généralement y'a que des jeunes, pas mal de yeslife bienveillant et beaucoup de filles aussi.

Si vous êtes motivés vous avez le boulot en même pas deux semaines, ça recrute en masse https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

La musculation:

Ensuite go muscu, c'est une base avoir un beau physique ça attire à fond les nanas, c'est primordial l'abonnement coute 20$ par mois en général, si vous êtes vraiment pauvres, allez vous laver la bas vous allez rentabiliser facilement l'abonnement, c'est aussi pratique si vous êtes étudiant et que vous avez des douches communes dégueulasses, au moins en salle c'est privé :hap:

Le programme :

Lundi Pectoraux vidéo correspondante à l'entrainement : https://youtu.be/8MEdMEirzrc

Mardis Bras, la vidéo correspond à l'entrainement : https://youtu.be/FxjQMqZNLgc

Mercredi Dos : https://youtu.be/JXa57EdSztE

Jeudi épaules + trapèzes : https://youtu.be/heriUEsRaiw

Vendredi Jambes : https://youtu.be/8m6fXt_Q-JE

Samedi dimanche : repos

Conseils techniques : se renseigner bien comme il faut sur la diet, pour vos objectifs perso (prise de poids) ou vos menus venez en mp, je peux vous aider, la diet c'est au moins 50% du travail, ensuite le temps de repos vous allez voir dans certaines vidéos ils parlent de temps de repos, à chaque fois que vous avez fini un exercice prenez le temps de repos de la vidéo ou s'il n'est pas mentionné faites comme vous le sentez, mais il faut garder le même temps de repos à chaque fois, évitez de porter trop lourd préférez un bon mouvement.

Avoir une belle mâchoire de Chad : Le Mewing, ça marche pour absolument tout le monde, grace à ça j'ai une mâchoire bien développé.

Explication de l'exercice du Mewing --> https://youtu.be/fn8tnQUZrng

Mes recommandations pour se placer automatiquement, pour placer la mâchoire faites un petit sourire et pour la langue prononcez le son N.

acheter des fringues sympa

Pas besoin de dépenser des milliers d'euros, mais des t-shirt bien cintrés, des jeans sympa, des chemises, vous pouvez vous en tirer pour moins de 300$

Ici un guide 5 étoiles pour les vetements https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/4/1568908309-d79609ff43aa1297364e7959d5410390.jpg

Créer un profil instagram

Vous êtes pas obligé d'avoir un feed avec beaucoup de photos en premier temps, le minimum c'est d'avoir une photo de profil et se faire quelques abonnés, une centaine pour commencer c'est facile.

Pour avoir beaucoup d'abonnés venez en mp ou utilisez likedike ou faites du follow to follow pour ensuite supprimer le follow, afin d'avoir des bonnes stats vous allez monter en abonnement vite fait. avec le follow to follow, instagram est très important pour la suite de l'aventure yeslife je le précise, donc ne négligez pas cette partie, ça sert aussi à faire des rencontres avec des 8/10 et à tenir les plans que vous allez rencontrer en soirée, voir dans la rue si vous faites aborder.

Les premières expériences de yeslife :

Sortez pas forcément qu'avec vos collègues, même tout seul allez en boite ou bar dansant boire des verres, vous allez rencontrer des yeslife et je peux vous jurer que grâce à ça j'ai rencontré un groupe de yeslife qui m'ont ajouté sur insta et invité en soirée après et j'ai pécho + j'ai rien payé on m'a offert beaucoup de verres. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Ca va considérablement augmenter votre nombre de potes, puisque vous allez faire des rencontres avec des gens cool et yeslife, sortez souvent dans ces lieux, les quartiers de fête, même si y'a rien pour une fois c'est pas grave, je vous promets que vous allez rencontré du yeslife qui fait des soirées voir un after direct après.

Les soirées

Essayez de vous pointer un maximum aux soirées c'est le lieu ultime pour pécho, j'ai même pas eu à faire d'effort et j'avais jamais embrassé avant, si on vous propose et que vous avez peu dormi, dites oui sans hésiter, on ne regrette jamais une soirée :hap:

Maintenant vous allez devoir répeter ça, mais dans moins de deux ans, vous allez vivre votre meilleur vie, perso y'a une meuf de soirée qui m'a parlé de voyager ensemble, ce qui est bien sur mon kiffe, là si elle me relance, je suis chaud pour faire un truc avec.

Surtout n'hésitez pas à demander à ce que vos nouveaux potes vous prennent en photo en soirée aussi, ça fait gogole, mais c'est important pour votre feed insta, pour les sites de rencontres et pour vos souvenirs au final c'est bête de vivre la meilleure soirée de sa vie et de n'avoir aucun souvenir.

Maintenant que vous êtes un yeslife, les sites de rencontres

Pourquoi les sites de rencontres, parce que vous allez rencontrer plein de nanas différentes et que vous allez vivre des moments inoubliables avec, même si vous étiez moche, là avec mes techniques vous allez devenir beau c'est une évidence :hap:

Pour ça il vous faut 3 photos, prenez le moins de selfies si vous faites des selfies faites le en mode paysage à hauteur d'épaules afin d'éviter d'avoir l'air d'une crevette redimensionné, n'utilisez jamais de filtre sauf des filtres en noir et blanc sans brillance c'est important car sinon c'est dégueulasse on croirait que la photo est passé au scanner, ensuite il vous faut une bio sympa avec de l'humour pour tchatcher et vous allez réutiliser ce que vous avez fait une fois pour tous ces sites de rencontre que j'ai déjà listé :

Tinder, Bumble, Fruitz, Badoo OkCupid, Yubo, TanTan, Hinge, Adopte, Lovoo, MEEF, Hily, We, Happn, Tandem

Pareil pour les applis de rencontre je peux vous aider de façon individuelle afin d'avoir des bons profils :hap:

Dernier point logique et le plus facile au final :

N'oubliez pas votre hygiène !

Bien se laver, sentir bon, se raser les aisselles, se raser le pubis, entretenir sa barbe (vous faites comme vous voulez sur ce point), allez chez des coiffeurs à 20 30 euros (c'est mieux que les coiffeurs d'épiceries qui ne savent que faire des dégradés), le coiffeur doit savoir faire une coupe adapté à votre visage, prenez soin de votre visage avec des bonnes crèmes pas des crèmes de magasin, mais de pharmacie de préférence et la plus naturelle possible, si vous avez des boutons depuis longtemps consultez un dermato, si vous avez des dents abimés allez voir un dentiste et si vous avez des dents pas alignés achetez vous un appareil dentaire.

Si vous avez des problèmes de transpiration et que vous sentez très mauvais, sans réussir à vous en débarrasser il y'a etiaxil, ça enlève toutes les odeurs pendant 1 semaine minimum, mais ducoup vous transpirerez moins alors faites attention à ne pas trop l'utiliser.

Ça a l’air incroyablement chiant
Je préfère largement give up et me branler à vie
Bien sur tout ça ne se fait pas en 1 jour, l'objectif et de faire tout ça le plus rapidement possible, dans tous les cas vous allez bien vous amuser, moi je m'amuse bien en tout cas, c'est le jour et la nuit :hap:

Le 25 mai 2022 à 11:50:23 :
Bien sur tout ça ne se fait pas en 1 jour, l'objectif et de faire tout ça le plus rapidement possible, dans tous les cas vous allez bien vous amuser, moi je m'amuse bien en tout cas, c'est le jour et la nuit :hap:

je pas plutot avoir 30 cm de + monsieur ? :-(

Le 25 mai 2022 à 11:49:39 :

Franchement, non au contraire, ça a l'air chiant mais c'est la meilleure vie du monde au final, même pour le mi temps ça va pas être difficile, j'ai fait des soirées en enchainant pire ou en dormant seulement deux heures pour me lever le lendemain + t'as pas mal de choses à faire si tu t'ennuies :hap:

Le 25 mai 2022 à 11:51:24 :
ça part en fav :noel:

Le 25 mai 2022 à 11:51:47 :
Je valide le topic

Merci les gars j'ai donné mon max, n'hésitez pas à partager vos conseils aussi si vous en avez même des minimes, par exemple pour le parfum ou autre :ok:

Pour devenir 7/10 en étant un 4 va falloir plus qu'un peu de muscu des fringues et du mewing
Tous les mecs le font aujourd'hui, hormis le mewing qui n'est pas hyper utile

Cringe

Amis incels et 0 tout, - surtout les plus jeunes -, ne vous embarrassez pas avec ce genre de conneries

Moi aussi je croyais à ces conneries de self-improvement quand j'avais 17 piges, 5 ans plus tard je suis toujours aussi puceau

Il est vain de lutter contre sa propre nature

Le 25 mai 2022 à 11:52:13 :

Franchement, non au contraire, ça a l'air chiant mais c'est la meilleure vie du monde au final, même pour le mi temps ça va pas être difficile, j'ai fait des soirées en enchainant pire ou en dormant seulement deux heures pour me lever le lendemain + t'as pas mal de choses à faire si tu t'ennuies :hap:

Mais au final c’est quoi le but? Se transformer juste pour baiser?
C’est ça la société ? Orienter sa vie juste pour baiser ?

Je maintiens je préfère largement me branler. Les bars, les boites, les soirées j’ai déjà essayé, j’aime pas, j’ai rien en commun avec ces gens, je m’y fais vraiment chier
Et c’est pas le sexe qui me motivera à ça non plus

Le 25 mai 2022 à 11:55:15 :

Je maintiens je préfère largement me branler. Les bars, les boites, les soirées j’ai déjà essayé, j’aime pas, j’ai rien en commun avec ces gens, je m’y fais vraiment chier

Ceci, en plus c'est de la merde, devoir se renier soi-même pour faire des trucs de golems...

Le 25 mai 2022 à 11:53:26 :
Pour devenir 7/10 en étant un 4 va falloir plus qu'un peu de muscu des fringues et du mewing

Je te promets que plus jeune, j'étais ignoré et pas beau, puis qu'aujourd'hui on m'aborde sans vergogne, même dans le monde pro ça m'aide nofake, y'a une patronne qui voulait me garder dans un emploi grâce à mon physique alors que j'avais fait full merde, au final j'ai quand même arrêté mais je vous promets que quand tout le monde galérait et se faisait insulter j'étais en train de boire des verres avec elle tranquille https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

@Mitsu c'est pour t'aider :-)

Le 25 mai 2022 à 11:55:07 :
Cringe

Amis incels et 0 tout, - surtout les plus jeunes -, ne vous embarrassez pas avec ce genre de conneries

Moi aussi je croyais à ces conneries de self-improvement quand j'avais 17 piges, 5 ans plus tard je suis toujours aussi puceau

Je conseille quand même aux plus jeunes de tenter on sait jamais avec un peu de chance leur corps est pas développer et ils peuvent gagner en taille / gabarit s'ils font certains trucs en particulier (pas les banalités de l'auteur)

Le 25 mai 2022 à 11:55:07 :
Cringe

Pas complétement d'accord.

Je galère toujours autant a pécho malgré la montagne d'efforts que j'ai fait. Par conséquent, je me suis un peu résigné mais j'ai gardé mes habitudes malgré tout.
Au moins, t'es en bonne santé et tu te trouves pas trop mal.

C'est pas mal pour l'égo malgré mon non-succès avec la gente féminine :hap:

Le 25 mai 2022 à 11:57:10 :

Je te promets que plus jeune, j'étais ignoré et pas beau, puis qu'aujourd'hui on m'aborde sans vergogne, même dans le monde pro ça m'aide nofake, y'a une patronne qui voulait me garder dans un emploi grâce à mon physique alors que j'avais fait full merde, au final j'ai quand même arrêté mais je vous promets que quand tout le monde galérait et se faisait insulter j'étais en train de boire des verres avec elle tranquille https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Ouais en gros ton cas s'est amélioré après la fin de la puberté. L'histoire du collégien/lycéen qui a une puberté tardive et se croit self made man on l'a entendu 200 fois
Cela dit on s'en fout un peu de ta vie elle ne prouve rien + invérifiable

Le 25 mai 2022 à 11:55:15 :

Non, c'est se transformer pour révéler son vrai potentiel, après t'as cliqué sur mon topic qui parle clairement de devenir yeslife et 7/10, alors si t'es pas intéressé swipe https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 25 mai 2022 à 12:00:20 :

Le 25 mai 2022 à 11:57:10 :

Ouais en gros ton cas s'est amélioré après la fin de la puberté. L'histoire du collégien/lycéen qui a une puberté tardive et se croit self made man on l'a entendu 200 fois
Cela dit on s'en fout un peu de ta vie elle ne prouve rien + invérifiable

Non pas du tout à la base j'étais full moche puis j'ai progressé avec ce que je te dis là et j'ai fait pas mal de topics avec preuves si tu me connaissais tu saurais que tout est nofake https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Données du topic

Auteur
EbrahimRaissi42
Date de création
25 mai 2022 à 11:47:42
Nb. messages archivés
286
Nb. messages JVC
265
En ligne sur JvArchive 195