Le 20 mai 2022 à 18:59:03 :
Le 20 mai 2022 à 18:57:17 :
J'ai regardé car énorme fan boy des livres + des jeux.Mais sans déconner Henry cavill est un très mauvais acteur je comprend pas le délire, même sa VF est supérieur à sa propre voix.
+ Full woke
+ Costumes à chier
+ Lore pas respecter
+ Pleins d'autres mauvais acteurs.Celle qui joue ciri passe encore mais le reste..
Cet acteur est vachement "plat", je sais pas comment dire mais on dirait qu'il est vide, inexpressif. Facile d'être acteur du coup, suffit d'être beau et lire son texte sans intonation
![]()
Vraiment une quiche cette acteur, même Jason momoa qui est dans le même "style" aurait mieux fait l'affaire.
Même un mads Mikkelsen...
La perruque putain en plus ahi
Le 20 mai 2022 à 19:00:55 :
Le 20 mai 2022 à 18:59:03 :
Le 20 mai 2022 à 18:57:17 :
J'ai regardé car énorme fan boy des livres + des jeux.Mais sans déconner Henry cavill est un très mauvais acteur je comprend pas le délire, même sa VF est supérieur à sa propre voix.
+ Full woke
+ Costumes à chier
+ Lore pas respecter
+ Pleins d'autres mauvais acteurs.Celle qui joue ciri passe encore mais le reste..
Cet acteur est vachement "plat", je sais pas comment dire mais on dirait qu'il est vide, inexpressif. Facile d'être acteur du coup, suffit d'être beau et lire son texte sans intonation
![]()
Vraiment une quiche cette acteur, même Jason momoa qui est dans le même "style" aurait mieux fait l'affaire.
Même un mads Mikkelsen...La perruque putain en plus ahi
Le 20 mai 2022 à 19:07:56 :
J'ai fait les trois jeux et lu tous les livres.
J'ai tant bien que mal tenu toute la saison 1, mais j'ai même pas eu le courage de regarder ne serait-ce qu'un épisode de la saison 2. Il est bien gentil le Cavill, mais rien ne va dans cette série![]()
La saison 2 y'a quelques épisodes qui passent genre 3.
Mais alors plus tu t'approches de la fin et plus ça devient médiocre c'est dire
Le 20 mai 2022 à 18:51:36 :
Il faut reconnaître que c'est joli. mais c'est tout.
Même pas.
On est sur du niveau d'hercules et xena.
JvArchive compagnon