Topic de JesusMonFrere :

[ALERTE] un dépressif devient heureux en 2 jours en applicant cette liste d'astuces

Le 23 mai 2022 à 18:18:54 :

Le 23 mai 2022 à 18:09:56 :
C'est quoi une vie spirituelle ?
Sinon j'aime bien le concept du flow, un sentiment d'extase, je l'ai des fois en jouant de la musique mais j'aimerais bien l'avoir plus souvent, notamment en parlant aux gens jsp si c'est possible :hap:

Il y'a des conditions bien précises pour entrer dans cet état, tu peux les trouver sur internet

Et la vie spirituelle c'est quoi du coup ?

Sinon j'aime bien le concept du flow, un sentiment d'extase, je l'ai des fois en jouant de la musique mais j'aimerais bien l'avoir plus souvent, notamment en parlant aux gens jsp si c'est possible :hap:

Il y'a des conditions bien précises pour entrer dans cet état, tu peux les trouver sur internet

Le 23 mai 2022 à 18:10:52 :

Le 23 mai 2022 à 17:12:31 :

Le 23 mai 2022 à 17:08:29 :
Dépression = dérèglement de la sérotonine pour les descolarisés. Le but même de la maladie c'est que tu peux pas faire ces choses.

C'est comme si tu dis à un handicapé : " oh bah lô pour plus être handicapé t'as qu'a marcher https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487984920-1487984600-1472470603-risitas11.png "

Vous comprendre ?

C'est faux. Ca c'est ce que Big Pharma veut vous faire croire pour vous vendre des AD. :)

Guerir de la dépréssion est possible, sans aucun médicament, il faut CHANGER, faire un travail complet d'introspection et sortir de sa zone de confort (oui la dépréssion par certains aspects est "confortable").

La list de l'op me semble excellente pour s'en sortir. La pensée positive est probablement au centre de tout, sortir de l'addiction aux écran et au "scrolling" aussi.

Eugneugneu big pharma

Prends de la MD ça va libérer de la sérotonine en masse et tu verras la différence :)

Le taux de sérotonine dépent de choses sur lesquel on a le controle. Taux de sérotonine bas = dépression, c'est sur, mais appliquer ces conseil aide à garder un taux de sérotonine haut.

Le 23 mai 2022 à 18:19:26 :

Et la vie spirituelle c'est quoi du coup ?

j'ai mis à jours ma réponse j'avais oublier cette réponse haha

Une vie spirituelle je dirais c'est vivre en ayant un minimum la conviction que des choses qui "nous dépass" existes. Et d'y toruver un certain sens. Notre cerveau aime le sens.

Il y'a des conditions bien précises pour entrer dans le flow, tu peux les trouver sur internet

Ça va c'est déjà le cas du coup :oui:
Je vais tenter d'atteindre le "flow" plus souvent du coup c'est vraiment cool. Même si j'ai pas très bien capté ce que c'est réellement : je sais que des fois il m'arrive d'éprouver une joie intense en faisant quelque chose, mais sur internet ils parlent beaucoup "d'état de concentration optimale", donc je me demande si c'est la même chose :(

Le 23 mai 2022 à 18:27:18 :

Une vie spirituelle je dirais c'est vivre en ayant un minimum la conviction que des choses qui "nous dépass" existes. Et d'y toruver un certain sens. Notre cerveau aime le sens.

Il y'a des conditions bien précises pour entrer dans le flow, tu peux les trouver sur internet

Je vais tenter d'atteindre le "flow" plus souvent du coup c'est vraiment cool. Même si j'ai pas très bien capté ce que c'est réellement : je sais que des fois il m'arrive d'éprouver une joie intense en faisant quelque chose, mais sur internet ils parlent beaucoup "d'état de concentration optimale", donc je me demande si c'est la même chose :(

Cet état de joie entense de vas pas de paire avec la concentration ? plus rien d'autre n'existe que ce que tu fais ?

Le 23 mai 2022 à 18:30:39 :

Le 23 mai 2022 à 18:27:18 :

Cet état de joie entense de vas pas de paire avec la concentration ? plus rien d'autre n'existe que ce que tu fais ?

Bah du coup si :hap:
Tes conseils sont bons sinon, je sais qu'il faut que je modère les écrans mais c'est dur, pourtant c'est pas faute d'avoir des trucs à faire mais bordel c'est tellement plus facile d'attraper son tel et de lire une connerie du forom https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Données du topic

Auteur
JesusMonFrere
Date de création
23 mai 2022 à 14:37:29
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
45
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !