Le 19 mai 2022 à 17:35:44 :
Les mecs qui se foutent de la gueule de l'op et preferent laisser leur copine se flinguer la santé physique mentale et hormone avec une pillule quotidienne pendant 10 ansChangez rien surtout
Exactement.
Aucune pilule ne convenait. Que des effets secondaires violents.
Stérilet pas envisageable à cause de ses règles déjà très abondantes.
Pas envie de passer ma vie à baiser avec du plastique
Le 19 mai 2022 à 17:28:20 :
Le 19 mai 2022 à 17:26:09 :
Le 19 mai 2022 à 17:23:23 :
Malade mental. Quand tu vieillis t'auras forcément envie d'un gosse, c'est comme ça qu'on est fait.T'es aussi débile que les mecs qui se tatoues sur un coup de tete pour regretter les 50 prochaines années
Tu veux que je fasse un enfant à quel âge exactement ?
+ pas tatoué (et ne le serai jamais) parce que je réfléchis à ce que je fais.On se ligature les couilles a vie mais on se sent REFLECHI
![]()
Evite de mal parler des gens qui se tatouent vous etes dans le meme panier, quoique je respecte plus un mec tatoué parce que lui peut procréer et assumer la perenité de sa lignée au moins, lui reste un homme, toi non t'es une fin de race
![]()
Y a de tels cas sur ce forum, vaudrait mieux pas qu'ils se reproduisent
Le 19 mai 2022 à 17:37:56 :
Tu fais ça pour pas imposer une contraception à ta copine qui va te remercier en te largant parce que t'es stérile
Et qui va se faire mettre en cloque par un autre du coup
Le 19 mai 2022 à 17:43:03 :
Les mecs qui se foutent de la gueule de l'op et preferent laisser leur copine se flinguer la santé physique mentale et hormone avec une pillule quotidienne pendant 10 ansChangez rien surtout
Exactement.
Pas envie de passer ma vie à baiser avec du plastique
Ma femme ne prends plus la pilule depuis au moins 10 ans bah je tire à côté le sous homme
Se castrer pour ça mais putain c'est d'un pathétique....
Le 19 mai 2022 à 17:43:50 :
L odeur d eau du sperme 100% vegan 100% sans testo de l op
Et sans gluten
Le 19 mai 2022 à 17:41:02 :
Tes croyant l'op ?
Non
Le 19 mai 2022 à 17:44:51 :
Le 19 mai 2022 à 17:43:03 :
Exactement.
Pas envie de passer ma vie à baiser avec du plastiqueMa femme ne prends plus la pilule depuis au moins 10 ans bah je tire à côté le sous homme
Se castrer pour ça mais putain c'est d'un pathétique....
Ouai fin après les secrétions du gland ça peut quand même la mettre enceinte non ?
JvArchive compagnon