Bref, l'op est irraisonnable dans cet état donc j'insiste pas.
Un hypocondriaque en crise, peu importe ce qu'on lui dira, il aura peur.
J'ai vécu ça.
Courage l'op, donne de tes nouvelles !
[05:24:38] <exorcistes64>
Le 23 mai 2022 à 05:20:18 :
Le 23 mai 2022 à 05:16:07 :
Le 23 mai 2022 à 05:13:47 :
La stéatose hépatique soit la graisse au niveau du foie, c'est que l'organe est surchargé en graisse ... C'est comme l'a dit le Khey plus haut, soit l'alcool ou soit le sucre.En faites le foie est fait pour fonctionner et filtrer le sang sans qu'il y ait de graisse à la base sauf que lorsqu'il y a de la graisse, ton foie senflamme et cest ce processus qui te permet d'avoir un risque de cancer du foie. C'est l'inflammation puis la réparation cellulaire qui augmente les chances de faire bug la matrice et qu'une cellule maligne apparaisse ... Ce processus se compte clairement en année (des dizaines) donc fais un régime, t'auras rien de tout ça avant très longtemps !
(Et c'est pareil pour le virus HPV, c'est pas le virus en lui même qui donne le cancer mais le processus d'inflammation/réparation qui donne le cancer de l'Utérus à cause de ce fichus virus)
Khey c est plus le cancer du pancreas qui m inquiète, je bois 2L de coca par jours, je suis terroriser
Non mais le cancer du Pancréas, le jour où ca te fera mal, tu seras à deux doigts de mourir donc oublie ça, c'est pas du tout ce cancer. La dangerosite de ce cancer comme je te l'ai dit plus haut, c'est que ca pousse en toi sans que tu t'en rendes compte et le jour où t'as mal, c'est trop tard. Et c'est pas un petit mal, c'est une ENORME douleur où l'on te transporte à l'hopital en ambulance ... La ta rien de tout ça.
Et le truc avec le cancer du pancréas, c'est que c'est tellement agressif qu'en quelques semaines, il a déjà coloniser tous les organes vitaux a proximité (le foie etc)
bref vire cette idée d ela tête, c'est clairement pas ça.
Moi j'ai des douleurs au niveau d'un cote près du coeur et il s'est avéré être un nerf coincé qui me faisait mal. Brezf t'as 100% quelque chose de complètement bénin. Go faire un scanner ou une écho et tu seras fixé
J espère que t as raison khey
Par contre les autres symptômes c est selles decoloré et jaunisse
Je me chie dessus que ces symptômes apparaissent, j ai peur d aller dormir et de me réveiller avec ca
Au stade des douleurs tu aurais déjà ce genre de symptômes et d'autres type de douleurs bien plus forte
Le 23 mai 2022 à 03:49:22 :
Le 23 mai 2022 à 03:47:43 :
Le 23 mai 2022 à 03:46:04 :
Le 23 mai 2022 à 03:45:19 :
Le 23 mai 2022 à 03:44:30 :
Tu es probablement un hypocondriaque constipéPour avoir été hypocondriaque, oui l'auteur l'est.
Un peu mais la je sens vraiment que y a un truc qui va pas
Oui oui, je connais la chanson.
Khey j ecris en pleurant la, ca peut etre un cancer du pancreas
C est pas normal d avoir mal pendant 3 jours
J’ai eu mal au ventre pendant plus de 3 semaine.. ah oui j’ai eu une infection a ma plaie de césarienne . Je commence a ne plus avoir de douleurs
Bref go dormir. Le manque de sommeil, ca aide pas l'anxiété surtout pour se mettre des idées pareille ...
T'imagines ceux qui sont vraiment malade du cancer, comment eux doivent vivre ?
Moi perso je l'ai vécu et crois moi, c'est pas une "impression" ou un truc comme ça ... Tu te chie dessus car c'est pas du fake quand on te fait comprendre que c'est grave
Le 23 mai 2022 à 05:23:59 :
[05:20:00] <exorcistes64>
Le 23 mai 2022 à 05:17:29 :
La stéatose hépatique soit la graisse au niveau du foie, c'est que l'organe est surchargé en graisse ... C'est comme l'a dit le Khey plus haut, soit l'alcool ou soit le sucre.En faites le foie est fait pour fonctionner et filtrer le sang sans qu'il y ait de graisse à la base sauf que lorsqu'il y a de la graisse, ton foie senflamme et cest ce processus qui te permet d'avoir un risque de cancer du foie. C'est l'inflammation puis la réparation cellulaire qui augmente les chances de faire bug la matrice et qu'une cellule maligne apparaisse ... Ce processus se compte clairement en année (des dizaines) donc fais un régime, t'auras rien de tout ça avant très longtemps !
(Et c'est pareil pour le virus HPV, c'est pas le virus en lui même qui donne le cancer mais le processus d'inflammation/réparation qui donne le cancer de l'Utérus à cause de ce fichus virus)
Khey c est plus le cancer du pancreas qui m inquiète, je bois 2L de coca par jours, je suis terroriser
au final tu augmentes encore plus tes chances d'avoir un cancer avec tout le stresse ENORME que tu te crée
![]()
Je suis anxieux de nature khey, mais la je sens vraiment que y a un truc qui va pas
Oui mais déjà quand on est anxieux de nature ça multiplie déjà les chance de faire des crises d'anxiété un jour et les crises d'anxiété entraînent tout un tas de symptômes et le mal de ventre peut aller avec.
ton symptômes est surement vrai, tu a sans doute très mal au ventre mais c'est peut-être rien dutout et l'anxiété amplifi la douleur
Par exemple ma médecin m a dit que la douleur iradiais dans le dos pour le pancreas
Et je commence a avoir mal en bas du dos la comme par hasard
Le 23 mai 2022 à 05:24:38 :
Non mais le cancer du Pancréas, le jour où ca te fera mal, tu seras à deux doigts de mourir donc oublie ça, c'est pas du tout ce cancer. La dangerosite de ce cancer comme je te l'ai dit plus haut, c'est que ca pousse en toi sans que tu t'en rendes compte et le jour où t'as mal, c'est trop tard. Et c'est pas un petit mal, c'est une ENORME douleur où l'on te transporte à l'hopital en ambulance ... La ta rien de tout ça.
Et le truc avec le cancer du pancréas, c'est que c'est tellement agressif qu'en quelques semaines, il a déjà coloniser tous les organes vitaux a proximité (le foie etc)
Moi j'ai des douleurs au niveau d'un cote près du coeur et il s'est avéré être un nerf coincé qui me faisait mal. Brezf t'as 100% quelque chose de complètement bénin. Go faire un scanner ou une écho et tu seras fixé
Je me chie dessus que ces symptômes apparaissent, j ai peur d aller dormir et de me réveiller avec ca
Fait gaffe de pas somatiser non plus Dans les cas violent, quand tu as une peur bleue de quelque chose, tu te met a le somatiser.
C'est le cerveau qui nous joue des tours
Le cerveau est même capable de te créer des douleurs imaginaires. C'est ce qu'on appelle le "psychosomatique."
Vous etes dur les kheys
Un khey flippe au lieu de l'aider vous l'insultez
Le 23 mai 2022 à 05:25:51 :
Bref, l'op est irraisonnable dans cet état donc j'insiste pas.Un hypocondriaque en crise, peu importe ce qu'on lui dira, il aura peur.
J'ai vécu ça.
Mais tu m a avouer que le coca c etait super dangereux a cause du sucre
Le 23 mai 2022 à 05:28:33 :
Vous etes dur les kheysUn khey flippe au lieu de l'aider vous l'insultez
Classique du forum ça
C'est un khey en détesse mais malheureusement il est irraisonnable car en pleine crise.
Le 23 mai 2022 à 05:28:14 :
Le 23 mai 2022 à 05:24:38 :
Je me chie dessus que ces symptômes apparaissent, j ai peur d aller dormir et de me réveiller avec caFait gaffe de pas somatiser non plus
Dans les cas violent, quand tu as une peur bleue de quelque chose, tu te met a le somatiser.
C'est le cerveau qui nous joue des tours
Le cerveau est même capable de te créer des douleurs imaginaires. C'est ce qu'on appelle le "psychosomatique."
C est impossible de somatiser une jaunisse khey
Le 23 mai 2022 à 05:28:33 :
Vous etes dur les kheysUn khey flippe au lieu de l'aider vous l'insultez
Le nombre de trolls est affolant ici, et feed sur 8 pages un gus qui a mal au bide... bordel
Bref pour conclure l'OP, go medecin tu portes tes couilles et tu demandes une prise de sang bilan complet tu précises bien d'add le contrôle de la Lipase parce qu'ils ont tendance à l'oublier dans la prescription. Si résultats bons problèmes réglé, si non go medecin encore et demande un scanner.
Voila j'ai perdu mon temps pour te raisonner l'hypercondrie c'est horrible et des fois handicapant je compatis je sais de quoi je parle pour être passer par la, j'avais meme cru avoir un cancer du pancreas, la maladie de charcot et la SEP.
Mais dans mon hypercondrie j'allais au médecin urgences etc pour qu'on me rassure et tous les exams ont dit que y avait rien d'anormal.
Hypercondrie ok mais bouge toi pour en sortir.
Sur ce je pars bosser pour cotiser le RSA des khey, bonne journée !
Le 23 mai 2022 à 05:29:22 :
Bref, l'op est irraisonnable dans cet état donc j'insiste pas.Un hypocondriaque en crise, peu importe ce qu'on lui dira, il aura peur.
J'ai vécu ça.
Je commence à me demander si tu troll pas Si c'est le cas sache que c'est extrêmement irrespectueux pour les kheys réellement en détresse psychologique.
Je ne t'ai pas dit que le coca était "hyper dangereux". J'ai dit que ça ne ménageait pas le foie et qu'un abus de sucre a tendance a favoriser l'apparition de "foie gras" et c'est non seulement normal, mais en plus tu peux en guérir rapidement.
Le 23 mai 2022 à 05:27:03 :
Bref go dormir. Le manque de sommeil, ca aide pas l'anxiété surtout pour se mettre des idées pareille ...
T'imagines ceux qui sont vraiment malade du cancer, comment eux doivent vivre ?Moi perso je l'ai vécu et crois moi, c'est pas une "impression" ou un truc comme ça ... Tu te chie dessus car c'est pas du fake quand on te fait comprendre que c'est grave
Je comprends ce que t essaie de dire mais quand t angoisse on est plus lucide
Je suis content pour toi que tu t en soit sortie en tout cas ^^
Le 23 mai 2022 à 05:31:49 :
J'ai vécu ça.
Je commence à me demander si tu troll pas
Si c'est le cas sache que c'est extrêmement irrespectueux pour les kheys réellement en détresse psychologique.
Je ne t'ai pas dit que le coca était "hyper dangereux". J'ai dit que ça ne ménageait pas le foie et qu'un abus de sucre a tendance a favoriser l'apparition de "foie gras" et c'est non seulement normal, mais en plus tu peux en guérir rapidement.
T as quand même dit que ca pouvait aller jusqu'à la cyrhose
J en ai bu une bouteille par jours depuis 20 ans, tu réalise ce que ca fait ?
Le sucre a du flinguer mon pancreas khey
Le 23 mai 2022 à 05:35:58 :
Le 23 mai 2022 à 05:31:49 :
J'ai vécu ça.
Je commence à me demander si tu troll pas
Si c'est le cas sache que c'est extrêmement irrespectueux pour les kheys réellement en détresse psychologique.
T as quand même dit que ca pouvait aller jusqu'à la cyrhose
J en ai bu une bouteille par jours depuis 20 ans, tu réalise ce que ca fait ?Le sucre a du flinguer mon pancreas khey
T'ES PAS MEDECIN STOP LES CONCLUSIONS HATIVES ETEINS TON ORDI VA DORMIR OU GO URGENCES OU SOS MEDECIN SI CA PEUT TE RASSURER BORDEL
JvArchive compagnon