Le 26 mai 2022 à 15:20:35 PreacherSavage a écrit :
Le 26 mai 2022 à 15:17:07 :
Le 26 mai 2022 à 15:15:57 PreacherSavage a écrit :
Le 26 mai 2022 à 15:12:23 :
Alors je connais très bien cela pour avoir étudié le sujet, et ne t'inquiète tu n'a rien déréglé dans ton cerveau c'est juste que tu en a un peu trop pris et la sensation que tu ressens est uniquement du au stress et au fait que tu y pense. Fais le test de ne plus y penser et fais ta vie comme çi de rien était et tu verra que tout reviendra à la normale (nofake je suis bien renseigné)
Surtout ne regarde pas sur internet à propos de déréalisation/depersonalisation tu y verra que de la merde qui te fera stresser
Message intéressant khey
Mais ça a l'air compliqué en fait, j'ai essayé de jouer aux JV en étant focus sur la partie, j'étais toujours dans un état second
Après je suis parti à la salle de sport, ça m'a pas aidé non plus, j'ai fait une séance de merde tellement j'étais ailleurs
Continue juste de vivre normalement et je te garantie que ce sentiment disparaitra petit à petit
Okey merci khey, je me doutais que j'allais revenir à la normale au bout d'un moment mais je commençais à m'impatienter 
Justement c'est ce qui est traitre, tu y pense du coup ce sentiment est plus fort c'est une boucle vicieuse, le seul moyen de la casser c'est juste de vivre normalement