AYAO elle osef de ses "amis" qui l'ont aidé à déménager
Les CUCK qui portaient ses meubles
elle va s'installer chez sa soeur à nice
Le 22 mai 2022 à 22:33:46 wonkie2006 a écrit :
Le 22 mai 2022 à 22:31:43 :
Le 22 mai 2022 à 22:30:53 Karaboudjan0 a écrit :
pourquoi il l'a pas touché ?son con de pere, au lieu d ecrire: je donne 100k à telle assos, 50k à telle assoc....Il a écrit: je donne 1/3 à telle, 1/3 à telle...
Resultat les assoc ne se mettent pas d accord que quel montant entrent en jeu, et se battent pour toucher le plus possible.
non il se battent sur le fait que le pere (qui a mis sur son testament une association) avait un compte était joint avec sa femme (qui a mis sur son testament 1 autre association) mais selon la loi l'heritage de ce genre de compte est à 50/50 pour les époux mais les associations refutent parce que le père a mis plus d'argent sur le compte que la femme .
du coup les assocs du cote du père demandent + 50% de la somme totale (qui correspond à environ 400k)
Ahi ce souillon sans couilles
Il sait que c’est la plus grosse des enflures
Quand mon père est décédé j'ai été contacté par un cabinet d'avocat (ou un truc dans le genre) pour me dire que j'avais des droits sur un appartement.
Mon père m'avait dit "reste loin de ce truc quand je serai mort". Y'a 11 personnes dessus avec juste une seule qui encaisse le loyer depuis des années et cette personne avait approché mon père pour le faire payer les rénovations alors qu'il avait jamais rien touché du loyer.
Bref un bordel où si j'avais mis le doigt dedans ça m'aurait coûté de l'argent.
Ce genre de truc ça doit arriver tellement souvent avec des gens qui se font avoir.
JvArchive compagnon