Le 25 mai 2022 à 21:32:12 :
certe il est beau même si sa date un peu, mais sinon c tout, tjrs faire la même chose, trouver un boss, le battre, débloquer un objet (souvent inutile parce que ta déjà mieux), revenir sur la map, aller dans un coin que ta pas encore visiter, trouver un autre boss, le battre, nouvel item, recommencer en boucle jusqu'a avoir fait tout les boss, il est ou le fun ?
oui on appel ca un jeu .
J'ai adoré le jeu mais faut pas abuser non plus, c'est même pas le meilleur jeu de FS
Il mérite son GOTY et un bon 8-9/10 mais reste très loin d'un hypothétique top 10 des meilleurs jeux de tous les temps
Le 25 mai 2022 à 21:51:37 :
J'ai adoré le jeu mais faut pas abuser non plus, c'est même pas le meilleur jeu de FSIl mérite son GOTY et un bon 8-9/10 mais reste très loin d'un hypothétique top 10 des meilleurs jeux de tous les temps
GOTY 2022 oui large
Le 07 juin 2022 à 21:27:57 :
je vais commencer à y jouer je joue prisonnier ou samurai ?
Si tu veux speed run il vaut mieux samourai tu peux direct aller degommer le dragon du tertre draconique avec le saignement du katana tu fais 35 level up direct
Le 07 juin 2022 à 21:27:57 PistoletH2O a écrit :
je vais commencer à y jouer je joue prisonnier ou samurai ?
Je te déconseille les sorts intelligence, ils sont pas ouf niveau animation, c'est globalement des projectiles bleu
JvArchive compagnon