Le 21 mai 2022 à 12:22:06 :
Le 21 mai 2022 à 12:21:12 :
Le 21 mai 2022 à 12:08:42 :
un pays avec des valeurs, de la bonne bouffe, des croyants, une bonne météo![]()
croyant ? hormis les vieux les jeunes c'est comme en france, et lisbonne est full gauchiste aussi , énormément d'asso de gauche tiennent des bars par exemple
bordel khey....
![]()
y'a des lgbt là bas?
Bon franchement Kheyou, va pas au Portugal
A la limite, va en Europe de l Est si tu veux vivre en Europe, Pologne, Tchéquie, Roumanie
Le 21 mai 2022 à 12:22:06 :
un pays avec des valeurs, de la bonne bouffe, des croyants, une bonne météo![]()
croyant ? hormis les vieux les jeunes c'est comme en france, et lisbonne est full gauchiste aussi , énormément d'asso de gauche tiennent des bars par exemple
bordel khey....
![]()
y'a des lgbt là bas?
A lisbonne oui, après faut pas oublier qu'il y a beaucoup d'étrangers (anglais, USA) et de touristes dans cette ville.
Par contre à Porto j'en ai pas vu beaucoup
Le 21 mai 2022 à 12:24:22 :
Pendant le mois d'août prend toi des vacances comme ça tu te mais dans le cadre de vie voir si t'aime bien et tu commence tes démarches pour trouver un taff
je connais déjà le pays khey j'y vais depuis ma tendre enfance, après y aller 2 mois dans l'année et y vivre à temps plein ça n'a rien à voir je pense
Le 21 mai 2022 à 12:25:14 :
Pas de bon plan en Occident malheureusement.
À la rigueur dans un pays qui va peut-être sortir de l'EU dans un futur proche comme la Hongrie.
Comment ça sortir de l UE ? Tu peux expliquer davantage ? No fake je go Hongrie direct si ils prennent leur indépendance
Le 21 mai 2022 à 12:26:27 :
Le 21 mai 2022 à 12:24:22 :
Pendant le mois d'août prend toi des vacances comme ça tu te mais dans le cadre de vie voir si t'aime bien et tu commence tes démarches pour trouver un taffje connais déjà le pays khey j'y vais depuis ma tendre enfance, après y aller 2 mois dans l'année et y vivre à temps plein ça n'a rien à voir je pense
2 mois à l'année depuis l'enfance c'est déjà pas mal hein, imagine que le reste de l'année c'est la même chose avec du soleil en moins et de la pluie
Le 21 mai 2022 à 12:23:48 :
Tu as des noms de bars là-bas qui sont tenus par des associations de gauche ?
je vais pas faire une liste mais il y en avait un à Anjos par exemple sous le pont là où il y a des tentes de sdf , il a été supprimé et déplacé au niveau du tage je ne sais pas où exactement
Le 21 mai 2022 à 12:27:59 :
Si t'es un go Crypto, c'est intéressant fiscalement
non je suis pas spécialement friqué et j'ai loupé le train pour go to the moon
Le 21 mai 2022 à 12:28:17 :
je vais pas faire une liste mais il y en avait un à Anjos par exemple sous le pont là où il y a des tentes de sdf , il a été supprimé et déplacé au niveau du tage je ne sais pas où exactement
Dans le quartier de Alcantara ?
Le 21 mai 2022 à 12:32:39 :
Je vais go là bas perso aussi
Double nationalité + permis + parle couramment + bac+5
bac +5 dans quoi ?
Le 21 mai 2022 à 12:32:39 :
Je vais go là bas perso aussi
Double nationalité + permis + parle couramment + bac+5
tu te mets bien khey, j'ai pas autant d'études malheureusement, c'est décidé pour ta part? pas de regret?
Après. L avantage du Portugal, c est que vous allez apprendre le Portugais, qui est une langue utile et qui pourra vous permettre de go Brésil si un jour l Europe par en cacahuète.
Et le Brésil, de part ses richesses et sa taille, sera un pays un jour où l autre riche, comme la Russie
Le 21 mai 2022 à 12:37:18 :
Après. L avantage du Portugal, c est que vous allez apprendre le Portugais, qui est une langue utile et qui pourra vous permettre de go Brésil si un jour l Europe par en cacahuète.Et le Brésil, de part ses richesses et sa taille, sera un pays un jour où l autre riche, comme la Russie
le brésil c'est sympa mise à part la criminalité un peu hardcore
Le 21 mai 2022 à 12:31:49 :
Le 21 mai 2022 à 12:28:17 :
Dans le quartier de Alcantara ?
C'est possible oui, en général ça fonctionne avec une adhésion, si un bar te demande une adhésion c'est que c'est un truc de gauche 100%
JvArchive compagnon