Hey les kheys
J'ai eu une convocation disciplinaire au travail
En gros j'ai vendu à perte 2 produits ( 2 télés ) et je pensais ne pas avoir été cramé mais ce matin mon directeur m'as convoqué pour me remettre une convocation pour une sanction suite à entretien prévu dans une semaine
Ceci dit j'ai un dossier sans faute depuis 4 ans et je suis un bon élément sur le reste du papier
Bref quand j'en ai parlé avec mon directeur pour savoir pourquoi il voulais me sanctionner il m'as dit : je peut pas te dire c'est la loi blabla tu dois attendre le 27
Du coup de fil en aiguille j'en ai déduit ça ( et j'ai eu des preuves comme quoi c'est bien ça )
Ayant un dossier clean de tout je risque quoi selon vous si j'ai une sanction ?
J'ai des arguments pour me défendre mais il faut pas se mentir ils sont aussi motiver par l'appât du gain pour un vendeur
Le 20 mai 2022 à 22:39:35 :
Envoi le au prud’homme sinon au pire
En vrai je pense que si je me tappe de la mise à pieds je ferrais ça .
C'est ma vraie première faute .
La pression des résultats qu'ils te foutent chaque matin c'est pas un problème pour eux . Du coup nous les vendeurs on se fait emmerder H24 par les responsables si on ne fait pas de garantie .
Du coup j'ai fait des réduc pour offrir les garanties yep .
Le 20 mai 2022 à 22:37:19 :
Rassurez moi les kheys en ayant un dossier clean je risque pas le renvoi quand même![]()
Certains ont été virés pour 85 centimes.
Ce que t'as fait peut être considéré comme un vol en vrai (rien ne montre à l'employeur que t'as pas eu un arrangement avec la personne ou que t'as pas vendu à des amis). T'es dans la merde à mon avis.
Le 20 mai 2022 à 22:42:06 :
Rassurez moi les kheys en ayant un dossier clean je risque pas le renvoi quand même![]()
Ce que t'as fait peut être considéré comme un vol en vrai (rien ne montre à l'employeur que t'as pas eu un arrangement avec la personne ou que t'as pas vendu à des amis). T'es dans la merde à mon avis.
Oui enfin on parles d'un produit qui est de 2020 pour une télé qui est d'exposition, légèrement abimé .
Faut arrêter de croire que je vais faire payer plein pot un produit qui est abîmé sérieux .
Après ils m'ont avoué vouloir me convoqué aussi pour l'exemplarité pour pas que je donne des idées à d'autres vendeurs .
Je pense que je risque peut-être de la mise à pieds mais pas un renvoi .
Le 20 mai 2022 à 22:44:01 :
Le 20 mai 2022 à 22:42:06 :
Oui enfin on parles d'un produit qui est de 2020 pour une télé qui est d'exposition, légèrement abimé .
Faut arrêter de croire que je vais faire payer plein pot un produit qui est abîmé sérieux .
C'est même pas la question -60% même pour un modèle d'expo c'est juste pas possible. Ça sera à ton employeur d'en juger mais prépare de meilleurs arguments
Le 20 mai 2022 à 22:34:02 :
Hey les kheysJ'ai eu une convocation disciplinaire au travail
![]()
En gros j'ai vendu à perte 2 produits ( 2 télés ) et je pensais ne pas avoir été cramé mais ce matin mon directeur m'as convoqué pour me remettre une convocation pour une sanction suite à entretien prévu dans une semaine
![]()
Ceci dit j'ai un dossier sans faute depuis 4 ans et je suis un bon élément sur le reste du papier
![]()
Bref quand j'en ai parlé avec mon directeur pour savoir pourquoi il voulais me sanctionner il m'as dit : je peut pas te dire c'est la loi blabla tu dois attendre le 27
![]()
Du coup de fil en aiguille j'en ai déduit ça ( et j'ai eu des preuves comme quoi c'est bien ça )
![]()
Ayant un dossier clean de tout je risque quoi selon vous si j'ai une sanction ?
![]()
J'ai des arguments pour me défendre mais il faut pas se mentir ils sont aussi motiver par l'appât du gain pour un vendeur
![]()
Putain le monde du travail cette horreur, devoir obéir à des petits chefs et flipper comme un enfant pour une connerie qui ne m'a quand même pas l'air incroyable
C'est triste, finalement Soral avait peut-être raison quand il parlait du salariat
JvArchive compagnon