Topic de Karysmatyk :

J'ai dérapé avec la meuf de mon meilleur pote

Supprimé
Osef des trucs de couple c'est pour les dogmatiques, fais toi plaisir

L'OP qui dit a demi mot qu'il pense a ne rien dire jusqu'a la fin , il finira peut etre sa vie avec ca en tete
il verra son pote et cette fille finir marier avec des gosses etc...

Conscience tranquille :question: :rire:

quand elle le quittera elle lui dira :)

Je pense que certains ne voient la situation que sous l'angle du "trompé". Sauf que le couple de ton pote et la demoiselle a l'air bancal. Et vraisemblablement vous êtes attirés l'un par l'autre.

Ton amitié avec lui, tu vas la perdre, tu le sais parce que tout se diffuse un jour, tu ne pourras pas être ami avec lui comme avant. Et tu as déjà une attirance, voire des sentiments pour cette jeune femme. Le mal est fait. Tu ne peux plus rien contrôler à terme et elle non plus. Son couple est terminé à court terme pour sur. Si c'est la personne que tu aimes et si c'est réciproque fonce.

Le 21 mai 2022 à 01:22:59 BezratHachem a écrit :
quand elle le quittera elle lui dira :)

Ceci

Dis lui au pire tu récupère ton pote sinon tu récupères la meuf

Si no fake l'auteur t'es une sombre m*rde sache-le, incapable de te la garder dans le pantalon pour un ami de 15 ans qui a une relation de 8 ans.

"gnegnegne on s'attire"
Que des excuses

Le 21 mai 2022 à 01:25:42 :
Si no fake l'auteur t'es une sombre m*rde sache-le, incapable de te la garder dans le pantalon pour un ami de 15 ans qui a une relation de 8 ans.

"gnegnegne on s'attire"
Que des excuses

Il a eu raison

Khey juste si tu ne veux pas faire de mal à ton meilleur pote et ne pas nuire à leurs couple tu vas devoir le quitter car le dérapage a eu lieu avec sa meuf et ce n'est pas un évènement inoubliable et la meuf vas tout le temps y penser en te voyant

Le 21 mai 2022 à 01:03:10 :

Le 21 mai 2022 à 00:59:05 :
2 merde humaine , parce qu'au fond tu sais que cette situation ne s'arretera jamais
et que tu sera toujours attiré et elle aussi
et que dans le futur ca va crée que du mauvais et détruire cette personne que tu ose appelé meilleur pote

C'est compliqué a expliquer sans pondre un immense pavé, mais un moment il se sont séparés et on s'est bien rapproché avec sa meuf sans jamais osé franchir le pas (ce qui est normal) et depuis ont ce sens attiré l'un envers l'autre et jusque l'à on en avait jamais parlé clairement. Elle m'attire c'est sûr mais je ferais jamais rien pour nuire au couple de mon meilleur pote. Cette aprèm était un dérapage, je ne veux pas que ça se reproduise, c'est malsain. Mais je sais pas quoi faire, si je dois en parler à sa meuf, mon meilleur pote ? J'ai pas envie de créer une situation pourrie pour une erreur

Arrete de leur parler coupé les ponts

Le 21 mai 2022 à 01:24:28 :
Je pense que certains ne voient la situation que sous l'angle du "trompé". Sauf que le couple de ton pote et la demoiselle a l'air bancal. Et vraisemblablement vous êtes attirés l'un par l'autre.

Ton amitié avec lui, tu vas la perdre, tu le sais parce que tout se diffuse un jour, tu ne pourras pas être ami avec lui comme avant. Et tu as déjà une attirance, voire des sentiments pour cette jeune femme. Le mal est fait. Tu ne peux plus rien contrôler à terme et elle non plus. Son couple est terminé à court terme pour sur. Si c'est la personne que tu aimes et si c'est réciproque fonce.

Je suis plutot d'accord sur certains points
Mais bordel se mettre en couple avec l'ex de ton meilleur pote , même si tu perd ton pote yaura toujours cette histoire en fond , et peut être le cycle recommencera , comment veut tu avoir réellement confiance en une femme qui a fait ca a ton ancien meilleur pote

Dit à ton pote, si c’est un homme il la jette et il te remercie, t’as pas à avoir peur.
Arrêtez de parler de « tu vas perdre ton pote » bande de shlag, si c’est des hommes son pote le remercie et carrément ça renforce l’amitié, ça m’étonne pas que vous soyez des 0 tout

Euh sur quel motif tu considéres que leur couple est bancal en fait ?

Le 21 mai 2022 à 01:28:04 :
Khey juste si tu ne veux pas faire de mal à ton meilleur pote et ne pas nuire à leurs couple tu vas devoir le quitter car le dérapage a eu lieu avec sa meuf et ce n'est pas un évènement inoubliable et la meuf vas tout le temps y penser en te voyant

Le mieux je pense : qu'ils couchent ensemble et aient une relation en cachette et que le pote ne sache jamais rien. Comme ça tout le monde est content : le bonheur pour le mec moyen est une bluepill, dans pleins de domaines il ne faut pas chercher à creuser.

Le 21 mai 2022 à 01:30:12 :
Arrêtez de parler de « tu vas perdre ton pote » bande de shlag, si c’est des hommes son pote le remercie et carrément ça renforce l’amitié, ça m’étonne pas que vous soyez des 0 tout

On dit qu'il va le perdre si il ne dit rien , faut pas lire en diagonale

T'as 2 choix
Sois assumer être une merde et sortir avec la meuf
et arrêter d'être ta relation avec "ton meilleur pote" car tu ne mérites clairement pas son amitié.

Sois arrêter d'être un simp à convoiter les meufs de tes potes et dire à sa meuf que toi et elle c'est impossible + interagir le moins possible avec cette succube.

Le 21 mai 2022 à 01:30:37 :

Euh sur quel motif tu considéres que leur couple est bancal en fait ?

Bah la meuf roule des pelles à un autre mec dans le dos du sien. Bancal enough je pense

Le 21 mai 2022 à 01:31:02 :

Le 21 mai 2022 à 01:30:12 :

On dit qu'il va le perdre si il ne dit rien , faut pas lire en diagonale

Ah ok

Et par respect envers lui tu touche plus à sa pute même par le futur si elle revient vers toi insulte + bloque

Sauf si il pete le seum contre toi si il fait le simp la baise la par contre sans vergogne

Le conseil de l’élite est formel : tu devras tout assumer a ton « pote » si tu veux recuperer un peut d’honneur et en faire a vocaroo pour dédommager les khey de ta médiocrité. Si le contrat n’est pas respecté dans les 48h ouvrables tu ne sera plus le bienvenu sur le forom ainsi que dans le fc homme
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/1/1579558614-1561049644-zidane-the-ecoute-ok.png Ent

Données du topic

Auteur
Karysmatyk
Date de création
21 mai 2022 à 00:53:53
Date de suppression
21 mai 2022 à 11:36:22
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
157
Nb. messages JVC
151
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !