Topic de PseudoNumber8 :

Bordel mais Sardoche (j'ose) stream H24 putain

Supprimé
Mais vraiment H24, le mec ne dort pas. Je dois ouvrir twitch 3 fois par jour pour voir si XQN ne stream pas, des fois je me reveille a 3/4 h j'arrive pas a me reendormir je vais sur twitch, et quelle que soit l'heure le mec est la, c'est juste fou, est ce que quelqu'un la deja vu stopper un stream ou alors il compte fusionner avec son ordi, c'est quoi le projet ?
BTG ? C'est un virtualtuber, ya plusieurs personnes derrière lui
Tu as prononcé le nom interdit, gare a ton compte qui peut être banni https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
Faut pas mettre le nom complet dans un post tu vas te faire auto 410 dans un délai aléatoire pouvant aller jusqu'à 30 min ou quelque chose comme ça
Il y'a certainement moyen de cacher sa chaîne dans les recommandations :(
Tu critiques mais tu cliques

Le 22 mai 2022 à 21:37:59 :

j'ai clique deux trois fois pour me marrer avec les kheys sur les topics depuis je l'ai dans les recommandations quand j'ouvre twitch mais je regarde pas tout seul, je m'en fous je joue pas a lol.

Le 22 mai 2022 à 21:40:11 :

Le 22 mai 2022 à 21:37:59 :

j'ai clique deux trois fois pour me marrer avec les kheys sur les topics depuis je l'ai dans les recommandations quand j'ouvre twitch mais je regarde pas tout seul, je m'en fous je joue pas a lol.

Tu t’en fou mais tu crées des topics

T'es autant un déchet que lui à te réveiller à 3h du matin pour traîner sur Twitch
Ouais c'est normal pour lui
Ce que je trouve fascinant c'est qu'il n'a pas besoin d'avoir un rythme pour être en forme, il enchaine les streams est long et s'endort à des heures jamais la même mais il n'est jamais mort de fatigue

Données du topic

Auteur
PseudoNumber8
Date de création
22 mai 2022 à 21:35:14
Date de suppression
22 mai 2022 à 21:50:54
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
12
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !