Bonjour à tout les kheys.
Cela fait plusieurs mois/années que je me réveil avec un voile floue devant les yeux. Ça dure environ 5-10 mn et ça disparaît.
J’ai remarqué ce matin que c’était surtout prononcé sur l’œil gauche, et je sors du côté gauche donc c’est très probable que mon œil soit écraser contre l’oreiller la nuit.
Ça vous arrive aussi ce genre de soucis le matin ?
Il faut que je m’inquiète selon vous ?
J’ai vu un ophtalmo la semaine dernière qui m’a dit que tout était Ok hormis la myopie qui est corrigée bien sûr. Mais j’ai oublié de lui parler de ces symptômes. Et j’avoue que tout ce qui concerne les yeux me stresse particulièrement
Le 19 mai 2022 à 07:51:09 levydapres a écrit :
Bonjour à tout les kheys.
Cela fait plusieurs mois/années que je me réveil avec un voile floue devant les yeux. Ça dure environ 5-10 mn et ça disparaît.
J’ai remarqué ce matin que c’était surtout prononcé sur l’œil gauche, et je sors du côté gauche donc c’est très probable que mon œil soit écraser contre l’oreiller la nuit.Ça vous arrive aussi ce genre de soucis le matin ?
Il faut que je m’inquiète selon vous ?
J’ai vu un ophtalmo la semaine dernière qui m’a dit que tout était Ok hormis la myopie qui est corrigée bien sûr. Mais j’ai oublié de lui parler de ces symptômes. Et j’avoue que tout ce qui concerne les yeux me stresse particulièrement
diabetes
Le 19 mai 2022 à 07:52:14 :
Tout le monde a ça je crois
non c'est pas normal, anémie peut etre?
Le 19 mai 2022 à 07:55:02 :
Le 19 mai 2022 à 07:52:14 :
Tout le monde a ça je croisnon c'est pas normal, anémie peut etre?
On va devenir aveugle alors
C'est pas juste possible que mes yeux soient très sec au réveil + le fait de dormir avec un oeil appuyé contre l'oreiller qui provoque ça ?
J'ai déjà vu plusieurs ophtalmo, j'ai eu un fond de l'oeil en décembre (et j'avais déjà ce type de soucis) et on m'a toujours dit que tout est ok
Le 19 mai 2022 à 08:08:50 :
Bois de l'eau et mange moins salé
Je bois très très peu dans la journée, généralement je tourne en tout a 3-4 verres d'eaux pétillantes, alors qu'on est censé boire 1.5L minimum.
C'est peut être lié en effet Khey
Le 19 mai 2022 à 08:20:36 :
Lunette + moins d'écran
J'ai déjà des lunettes pour ma myopie depuis que je suis ado + je bosse dans l'informatique khey donc les écrans je peux pas les éviter
JvArchive compagnon