Le 16 mai 2022 à 11:38:28 :
Le 16 mai 2022 à 11:35:03 :
Le 16 mai 2022 à 11:33:48 :
Rien. Je devrais en penser quelque chose ?![]()
Imagine l'inverse, un noir qui traîne avec une blanche
C'est quoi la première chose qui te vient en tête ?Ben rien en fait.
On est pas tous des malades mentaux qui détruisent leur cerveau et leur frein sur Blac**d toute la journée hein
Moi non plus
Mais si je fais le topic inverse j'aurais d'autres types de réponses. C'est étrange ce deux poids deux mesures
Le 16 mai 2022 à 11:39:05 :
https://youtu.be/R0HgjgS4FK0
Ayaa
Y a beaucoup de noirs en France et les antillais sont français depuis des siècles la France a une longue histoire avec les peuples noirs c'est limite culturel
Personnellement je pense que si un blanc ne fréquente aucun noir dans sa vie c'est que il est raciste c'est impossible de ne pas avoir un amis noir a moins d'avoir un problème avec eux
Le 16 mai 2022 à 11:40:27 :
Ma jeunesse et alors l'op ?
T'es un blanc ? Ou une noire ?
Qu'est-ce qui t'intéresse chez l'autre ?
Y a des noirs dans toutes les villes en France comment tu peux n'en fréquenter aucun
Je suis blanc je vote fn mais j'ai faillis me marier avec une djiboutienne malheureusement ça ne s'est pas fait
Le 16 mai 2022 à 11:43:57 :
Bah rien. C'est bien !
Ah c'est bien carrément
Le 16 mai 2022 à 11:42:10 :
Y a beaucoup de noirs en France et les antillais sont français depuis des siècles la France a une longue histoire avec les peuples noirs c'est limite culturelPersonnellement je pense que si un blanc ne fréquente aucun noir dans sa vie c'est que il est raciste c'est impossible de ne pas avoir un amis noir a moins d'avoir un problème avec eux
Dépend des quartiers où tu as grandi. Perso j'avais un ou deux métis qui se battaient en duel, c'est vraiment dans le supérieur que j'ai commencé à en fréquenter plus
Le 16 mai 2022 à 11:44:12 :
Y a des noirs dans toutes les villes en France comment tu peux n'en fréquenter aucunJe suis blanc je vote fn mais j'ai faillis me marier avec une djiboutienne malheureusement ça ne s'est pas fait
la plupart des gens n'en fréquentent aucun justement, ou vaguement durant les études mais ça s'arrête par la suite
Y a beaucoup de noirs en France et les antillais sont français depuis des siècles la France a une longue histoire avec les peuples noirs c'est limite culturelPersonnellement je pense que si un blanc ne fréquente aucun noir dans sa vie c'est que il est raciste c'est impossible de ne pas avoir un amis noir a moins d'avoir un problème avec eux
Non mais pour le coup je prend le problème à l'envers pour une fois
Selon vous qu'est-ce qu'une noire trouverait à un blanc ?
Moi j'ai pas d'amis tout court.
Le 16 mai 2022 à 11:50:46 :
Non mais pour le coup je prend le problème à l'envers pour une fois
Selon vous qu'est-ce qu'une noire trouverait à un blanc ?
C'est des femmes comme les autres. Elles traînent juste avec les mecs qu'elles trouvent bg ?
Souvent sinon ça va être des meufs plutôt douces, alors elles se retrouvent peut-être plus dans les cultures blanches plus posées et où y a pas cette injonction à l'extraversion.
Le 16 mai 2022 à 11:43:26 :
Le 16 mai 2022 à 11:40:27 :
Ma jeunesse et alors l'op ?T'es un blanc ? Ou une noire ?
Qu'est-ce qui t'intéresse chez l'autre ?
Je suis un blanco et en faite, j'étais pas spécialement intéressé parce qu'elles étaient blackettes. Physiquement, elles étaient 5/10 et aimaient sortir, picoler et rigoler. Pour moi qui était un putain de 3/10, c'était l'occasion de sortir de ma chambre et côtoyer les nanas.
JvArchive compagnon