[TOPIC HYPNOSE] Des kheys QUI ont ESSAYÉ ?
- 1
Bonjour l'élite !
Je souhaiterais tenter de m'autoformer à l'hypnose mais je ne sais pas par où commencer
Je pense qu'ici on doit bien avoir des kheys qui ont tentés l'expérience avec plus ou moins de succès
Si vous avez des sources , type vidéos sérieuses ou tout autre support, pour apprendre sérieusement je suis preneur
De plus ça pourra profiter à d'autre kheys qui veulent en savoir plus sur ce sujet
Le 18 mai 2022 à 18:11:35 :
Personne ?
non mais ej trouve ca cool ,j'aimerais bien me faire hypnotisent pour voir la sensation
Le 18 mai 2022 à 18:13:15 :
Le 18 mai 2022 à 18:11:35 :
Personne ?non mais ej trouve ca cool ,j'aimerais bien me faire hypnotisent pour voir la sensation
Normalement avec un peu de maitrise tu peux faire de l'"autohypnose"
Je pense que je upperai mon topic après 22h pour trouver des kheys qui ont de la documentation de qualité dans l'équipe de nuit
Je fais de l'hypnose de rue

Le 18 mai 2022 à 18:43:59 :
Pour hypnotiser les gens ou auto-hypnose ?
Je fais de l'hypnose de rue
Un peu des deux
C'est un domaine qui m'intéresse beaucoup mais je n'y connais rien au final.
Où tirer des infos sérieuses ? Comment s'entrainer dans de bonnes conditions.
Quels livres ou quels auteurs font références à ce sujet ?
Le 18 mai 2022 à 22:58:15 :
Je fais de l'hypnose de rueUn peu des deux
Où tirer des infos sérieuses ? Comment s'entrainer dans de bonnes conditions.
Le problème c'est que ça marche mais on sait pas pourquoi
C'est une histoire de nombres : en moyenne 1 personne sur 5 est ultra réceptive.
Pour s'entraîner, pas le choix : aborder des inconnus dans la rue : il n'y a pas vraiment de techniques secrètes, le simple fait que les gens croient que t'es un hypnotiseur les mets en transe.
Quels livres ou quels auteurs font références à ce sujet ?
Pour l'hypnose de rue :
Reality is Plastic de Anthony Jacquin, il existe en français chez "marchand de truc".
La voix de l'inconscient de Jean Emmanuel Combe.
Le 18 mai 2022 à 23:23:34 :
Le 18 mai 2022 à 22:58:15 :
Je fais de l'hypnose de rueUn peu des deux
Où tirer des infos sérieuses ? Comment s'entrainer dans de bonnes conditions.Le problème c'est que ça marche mais on sait pas pourquoi
C'est une histoire de nombres : en moyenne 1 personne sur 5 est ultra réceptive.
Pour s'entraîner, pas le choix : aborder des inconnus dans la rue : il n'y a pas vraiment de techniques secrètes, le simple fait que les gens croient que t'es un hypnotiseur les mets en transe.Quels livres ou quels auteurs font références à ce sujet ?
Pour l'hypnose de rue :
Reality is Plastic de Anthony Jacquin, il existe en français chez "marchand de truc".
La voix de l'inconscient de Jean Emmanuel Combe.
pour tes infos
- 1
Données du topic
- Auteur
- Enmu-Khey
- Date de création
- 18 mai 2022 à 17:56:27
- Nb. messages archivés
- 8
- Nb. messages JVC
- 8