Topic de PrimeDays :

CHUTE à 30KM/H

Le 18 mai 2022 à 06:59:45 :
les no brain de trotinette aussi, ça porte pas de protection puis ça chouine après coup

On est pas parano le low

0 reactions les gens en trotinette, aucun instinct de survie ahi

Le 18 mai 2022 à 07:02:25 :
0 reactions les gens en trotinette, aucun instinct de survie ahi

J’ai de bons reflexes mais là tu peux rien faire quand tu perds totalement l’adhérence, en même pas une seconde t’es au sol et tu comprends à peine ce qu’il vient de se passer

Le 18 mai 2022 à 07:00:18 :

les no brain de trotinette aussi, ça porte pas de protection puis ça chouine après coup

On est pas parano le low

Dit le gars qui fait chier le monde entier sur les trottoirs et route, déjà les cycliste étaient méprisé de tous mais alors vous, vous avais réussis a faire pire qu'eux.

Le 18 mai 2022 à 07:05:19 :

On est pas parano le low

Dit le gars qui fait chier le monde entier sur les trottoirs et route, déjà les cycliste étaient méprisé de tous mais alors vous, vous avais réussis a faire pire qu'eux.

Je vois pas pourquoi je roulerais sur un trottoir le desco

Le 18 mai 2022 à 07:06:31 :

Le 18 mai 2022 à 07:05:19 :

On est pas parano le low

Je vois pas pourquoi je roulerais sur un trottoir le desco

on préférerait que tu roule pas du tout en trottinette dans un monde idéal

Passe ton code de la route avant de rouler en trottinette

Le 18 mai 2022 à 07:08:48 :

Ça devrait être obligatoire pour conduire une trottinette top tiers. Il y a bien le bsr pour les scooters alors que ceux-ci sont largement plus stables (et pourtant c’est pas hyper stable mais les trottinettes c’est vraiment la purge niveau adhérence).

J’ai le permis et je sais très bien rouler comparé à de nombreux mecs en voiture qui savent même pas prendre un rond point

une chute à 30 ou 50 km/h en trottinette ou vélo peu importe

si tu n’a pas de casque tu auras bien pire que ça
faire de la trottinette sans casque c’est complètement débile

Vous me faite pitier bace vos trotinette, continuez

a chaque topic trotinette on vous le dit

et je dis ca en ayant une, xiaomi m365, 1500 kilometres parcourus avec en 1 an.

au bout d'un an j'ai fait une chute dans un virage qui m'a couté 6 mois de kiné.

ces engins sont hyper dangereux, et sous la pluie c'est pire, tu es censé adapter ton allure.

CHEH ! :rire:
La tronche que tu tapes :rire:
J'espère sincèrement que tu douilles et aussi que tu garderas des cicatrices :rire:

Le 18 mai 2022 à 07:20:11 :

au bout d'un an j'ai fait une chute dans un virage qui m'a couté 6 mois de kiné.

ces engins sont hyper dangereux, et sous la pluie c'est pire, tu es censé adapter ton allure.

Oui faut rouler très doucement sous la pluie

En tout cas ça redpill sur la dangerosité de la trottinette pour soi-même

Le 18 mai 2022 à 07:21:25 :
CHEH ! :rire:
La tronche que tu tapes :rire:
J'espère sincèrement que tu douilles et aussi que tu garderas des cicatrices :rire:

Des cicatrices :rire:

Le 18 mai 2022 à 07:22:25 :

Le 18 mai 2022 à 07:20:11 :

Oui faut rouler très doucement sous la pluie

En tout cas ça redpill sur la dangerosité de la trottinette pour soi-même

perso je vis a marseille et les jours de pluie ou de gros vent je cherchais meme pas a comprendre je prenais le bus.

bon maintenant je télétravaille donc plus de probleme, la elle trone dans mon salon elle me sert juste quand j'amene ma bagnole au garage lol

Le 18 mai 2022 à 07:15:18 :

J’ai le permis et je sais très bien rouler comparé à de nombreux mecs en voiture qui savent même pas prendre un rond point

Ceci, je me demande comment la plupart ont eu le permis 😂

Je viens de taper un poteau à 35km/h perso, vélo cassé + double entorse + énorme bosse sur le crâne + râpé sur tout le bras droit et l'épaule gauche. Vie de merde.

Données du topic

Auteur
PrimeDays
Date de création
18 mai 2022 à 06:33:27
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
40
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !