Le 18 mai 2022 à 06:59:45 :
les no brain de trotinette aussi, ça porte pas de protection puis ça chouine après coup
On est pas parano le low
Le 18 mai 2022 à 07:02:25 :
0 reactions les gens en trotinette, aucun instinct de survie ahi
J’ai de bons reflexes mais là tu peux rien faire quand tu perds totalement l’adhérence, en même pas une seconde t’es au sol et tu comprends à peine ce qu’il vient de se passer
Le 18 mai 2022 à 07:00:18 :
les no brain de trotinette aussi, ça porte pas de protection puis ça chouine après coupOn est pas parano le low
Dit le gars qui fait chier le monde entier sur les trottoirs et route, déjà les cycliste étaient méprisé de tous mais alors vous, vous avais réussis a faire pire qu'eux.
Le 18 mai 2022 à 07:05:19 :
les no brain de trotinette aussi, ça porte pas de protection puis ça chouine après coupOn est pas parano le low
Dit le gars qui fait chier le monde entier sur les trottoirs et route, déjà les cycliste étaient méprisé de tous mais alors vous, vous avais réussis a faire pire qu'eux.
Je vois pas pourquoi je roulerais sur un trottoir le desco
Le 18 mai 2022 à 07:06:31 :
Le 18 mai 2022 à 07:05:19 :
Je vois pas pourquoi je roulerais sur un trottoir le desco
on préférerait que tu roule pas du tout en trottinette dans un monde idéal
Le 18 mai 2022 à 07:08:48 :
Passe ton code de la route avant de rouler en trottinette
Ça devrait être obligatoire pour conduire une trottinette top tiers. Il y a bien le bsr pour les scooters alors que ceux-ci sont largement plus stables (et pourtant c’est pas hyper stable mais les trottinettes c’est vraiment la purge niveau adhérence).
Passe ton code de la route avant de rouler en trottinette
J’ai le permis et je sais très bien rouler comparé à de nombreux mecs en voiture qui savent même pas prendre un rond point
une chute à 30 ou 50 km/h en trottinette ou vélo peu importe
si tu n’a pas de casque tu auras bien pire que ça
faire de la trottinette sans casque c’est complètement débile
a chaque topic trotinette on vous le dit
et je dis ca en ayant une, xiaomi m365, 1500 kilometres parcourus avec en 1 an.
au bout d'un an j'ai fait une chute dans un virage qui m'a couté 6 mois de kiné.
ces engins sont hyper dangereux, et sous la pluie c'est pire, tu es censé adapter ton allure.
Le 18 mai 2022 à 07:20:11 :
a chaque topic trotinette on vous le ditet je dis ca en ayant une, xiaomi m365, 1500 kilometres parcourus avec en 1 an.
au bout d'un an j'ai fait une chute dans un virage qui m'a couté 6 mois de kiné.
ces engins sont hyper dangereux, et sous la pluie c'est pire, tu es censé adapter ton allure.
Oui faut rouler très doucement sous la pluie
En tout cas ça redpill sur la dangerosité de la trottinette pour soi-même
Le 18 mai 2022 à 07:21:25 :
CHEH !
La tronche que tu tapes
J'espère sincèrement que tu douilles et aussi que tu garderas des cicatrices
Des cicatrices
Le 18 mai 2022 à 07:22:25 :
Le 18 mai 2022 à 07:20:11 :
a chaque topic trotinette on vous le ditet je dis ca en ayant une, xiaomi m365, 1500 kilometres parcourus avec en 1 an.
Oui faut rouler très doucement sous la pluie
En tout cas ça redpill sur la dangerosité de la trottinette pour soi-même
perso je vis a marseille et les jours de pluie ou de gros vent je cherchais meme pas a comprendre je prenais le bus.
bon maintenant je télétravaille donc plus de probleme, la elle trone dans mon salon elle me sert juste quand j'amene ma bagnole au garage lol
Le 18 mai 2022 à 07:15:18 :
Passe ton code de la route avant de rouler en trottinetteJ’ai le permis et je sais très bien rouler comparé à de nombreux mecs en voiture qui savent même pas prendre un rond point
Ceci, je me demande comment la plupart ont eu le permis 😂
JvArchive compagnon