Le 22 mai 2022 à 13:09:40 :
Le 22 mai 2022 à 13:07:17 :
Le 22 mai 2022 à 13:04:33 :
58 % des français ont voté pour çaJ'ai vraiment la haine, honte de mon pays et mon peuple
faut regarder par classe d'âge et positiver Marine était majoritaire partout sauf sur les plus de 60 où elle est à 30%
![]()
Mais comme on vit en gérontocratie boomeresque abreuvée par la propagande télévisuelle mainstream
Excuse facile
c'est + la faute des jeunes branleurs que des boomer, le boomer il vote pour sa paroisse, le jeune il se laisse enculer sans vaseline et il en redemande.
Le 22 mai 2022 à 13:13:40 :
Le 22 mai 2022 à 13:09:40 :
58 % des français ont voté pour çaJ'ai vraiment la haine, honte de mon pays et mon peuple
faut regarder par classe d'âge et positiver Marine était majoritaire partout sauf sur les plus de 60 où elle est à 30%
![]()
Mais comme on vit en gérontocratie boomeresque abreuvée par la propagande télévisuelle mainstream
Excuse facile
c'est + la faute des jeunes branleurs que des boomer, le boomer il vote pour sa paroisse, le jeune il se laisse enculer sans vaseline et en disant merci.
![]()
Je suis jeune j'ai voté marine aux deux tours, j'ai fais les GJ, j'ai fais les manifs antipass, j'ai fais de la propagande sur les réseaux sociaux et dans ma vie pro et perso, j'ai donné des infos sur télégram...je peux faire quoi de plus ?
un misérable député SUPLÉANT
voilà c'est un peu con de se baser sur un cas spécifique, qui plus est sur un pion pour vouloir jeter l'opprobre sur tout un parti, revient quand t'auras vraiment du lourd
Le 22 mai 2022 à 13:18:33 FrancBelge a écrit :
un misérable député SUPLÉANTvoilà c'est un peu con de se baser sur un cas spécifique, qui plus est sur un pion pour vouloir jeter l'opprobre sur tout un parti, revient quand t'auras vraiment du lourd
J'aurais bien d'autres dossiers mais je serais immédiatement taxé de complotiste haineux d'extrême droite
Le 22 mai 2022 à 13:21:40 :
Le 22 mai 2022 à 13:18:33 FrancBelge a écrit :
un misérable député SUPLÉANTvoilà c'est un peu con de se baser sur un cas spécifique, qui plus est sur un pion pour vouloir jeter l'opprobre sur tout un parti, revient quand t'auras vraiment du lourd
J'aurais bien d'autres dossiers mais je serais immédiatement taxé de complotiste haineux d'extrême droite
![]()
lache les dossiers au lieu de teaser pour rien
![]()
Que au premier tour, au second Macron est majoritaire partout sauf chez les quadra
JvArchive compagnon