Topic de TrumpkingofUSA :

Une BOOMEUSE perd 500 000€ après une ARNAQUE en ligne

Le 20 mai 2022 à 10:26:41 :
Comment c'est possible de déplacer ou transférer des sommes pareils sans même que la banque vienne te faire chié ?

C'est ce que je me demande aussi. A mon avis elle aura gain de cause si elle prend un avocat pas trop con...

Le 20 mai 2022 à 10:25:20 :
83 ans, continue à ne oenser qu'à l'argent alors qu'elle a 500k :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/5/1653035273-full-1.jpg

Le 20 mai 2022 à 10:27:29 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492360551-eclaireur.png

C'est juste un lien 20 minutes hein https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/4/1590699945-gmk-sourire.png

Chaque détail de cette histoire est plus ignoble que le précédent :mort:

La seule lueur d'espoir pour notre génération : l'espérance de vie qui a commencé a baissé.

Ceux qui se moquent mais qui font parti des néo pigeons qui perdent tout en crypto en se sentant trader :)

[10:29:03] <PauvreMalade>
Ceux qui se moquent mais qui font parti des néo pigeons qui perdent tout en crypto en se sentant trader :)

Les pigeons n ont pas d âge.

Elle dit ça comme si elle avait perdu 20 balles :)
C'est la vente d'un appart après tout, rien d'extraordinaire :)
mérité + qu'est-ce qu'elle foutait avec 500k sur un compte à 83 ans ? surement une grosse radine qui dépensait pas un centime

Mérité

90% des boomers ne méritent pas leur argent, pas assez responsables

La jalousie des zoomers à l'égard des boomers :bave:

Les zoomers qui jalousent les boomers parce qu'ils ont la même mentalité qu'eux mais qu'ils sont simplement nés 50 ans plus tard :bave:

Les zoomers qui malgré tout bosseront beaucoup moins dans leur vie que les boomers mais passeront leur vie à pleurer par culture de la victimisation :bave:

Les zoomers considérés comme des boomers par leurs futurs petits enfants qui les détesteront :bave:

Jean-Charles qui se voyait déjà se prélasser dans la villa qu’il allait pouvoir se payer grâce à cet héritage va devoir garder son taf d’esclave encore quelques années, pas de chance :)

Le 20 mai 2022 à 10:27:47 :

Comment c'est possible de déplacer ou transférer des sommes pareils sans même que la banque vienne te faire chié ?

C'est ce que je me demande aussi. A mon avis elle aura gain de cause si elle prend un avocat pas trop con...

Plus de tune pour se payer un bon avocat https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/6/1599322742-jesuss5.png

elle a un pied dans la tombe et tout elle est encore à serrer son fric comme un vieux rapace

je hais les vieux

Le 20 mai 2022 à 10:30:31 :
mérité + qu'est-ce qu'elle foutait avec 500k sur un compte à 83 ans ? surement une grosse radine qui dépensait pas un centime

Tu n'as pas lu l'article ?

Bah c'est juste qu'elle ne dit pas tout dans l'article.
En effet quand t'es banquier, si quelqu'un veut partir t'essaie de le convaincre de rester.

Elle a simplement due insister en se foutant de leur gueule en disant qu'elle allait avoir un meilleur taux... :hap: karma

J ai jamais compris comment des gens aussi bete ont pu faire fortune :(

Le 20 mai 2022 à 10:30:01 :

[10:29:03] <PauvreMalade>

Les pigeons n ont pas d âge.

Ceci mais ceux qui se moquent pensent que c'est générationnel. Alors oui les vieux se font souvent arnaqué sur internet mais contre leur gré, les jeunes qui se font avoir en pensant s'enrichir c'est pire et y en a un paquet :rire2:

Le 20 mai 2022 à 10:30:53 :

Mérité

90% des boomers ne méritent pas leur argent, pas assez responsables

La jalousie des zoomers à l'égard des boomers :bave:

Les zoomers qui jalousent les boomers parce qu'ils ont la même mentalité qu'eux mais qu'ils sont simplement nés 50 ans plus tard :bave:

Les zoomers qui malgré tout bosseront beaucoup moins dans leur vie que les boomers mais passeront leur vie à pleurer par culture de la victimisation :bave:

Les zoomers considérés comme des boomers par leurs futurs petits enfants qui les détesteront :bave:

Ils ne sont définitivement pas prêt :rire2: enfin, encore faudrait il qu'ils se reproduisent :rire:

Le 20 mai 2022 à 10:31:33 :

Bah c'est juste qu'elle ne dit pas tout dans l'article.
En effet quand t'es banquier, si quelqu'un veut partir t'essaie de le convaincre de rester.

Elle a simplement due insister en se foutant de leur gueule en disant qu'elle allait avoir un meilleur taux... :hap: karma

Là c'est de la présomption pure, et maladroite de fait

La banque qui autorise ça bordel :rire:

Moi ils me pourrissent quand je veux envoyer 1000€ à moi même en Belgique :rire:

Données du topic

Auteur
TrumpkingofUSA
Date de création
20 mai 2022 à 10:08:14
Nb. messages archivés
410
Nb. messages JVC
403
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !