Go Bumble si t’es dans une grande ville
Sinon c’est mort
Le 16 mai 2022 à 22:33:13 :
Go Bumble si t’es dans une grande villeSinon c’est mort
Lyon
Le 16 mai 2022 à 22:34:27 :
J'ai test ce vendredi, toujours 0 matchs et seulement 3 likes qui sont a coup sur des bots pour te faire prendre l'abo![]()
Je suis un 3-4/10 et j'ai bien évidement eu le bug sur Tinder, Fruitz et OkCupid aussi
![]()
J'ai test meetic, me suis inscrit la semaine dernière j'ai eu 7 likes dont un match mais tu peux pas parler sans payer
Le 16 mai 2022 à 22:36:36 :
Je me suis inscrit sur meetic avec une adresse poubelle, la question c'est on peut faire pareil avec bumble ?
Pas envie de donner mon tél.
Ou alors je crée un compte fb fake mais flemme
c'est compte fb ou tel il me semble
Le 16 mai 2022 à 22:37:59 :
Je me suis inscrit sur meetic avec une adresse poubelle, la question c'est on peut faire pareil avec bumble ?
Ou alors je crée un compte fb fake mais flemmec'est compte fb ou tel il me semble
Et les meufs auront accès à mon compte fb ? Ou c'est juste pour l'inscription mais ça reste secret ?
Pas forcément envie d'affiché mon nom de famille partout alors que potentiellement je me barre du site après 2 jour
Le 16 mai 2022 à 22:39:10 :
Le 16 mai 2022 à 22:37:59 :
Ou alors je crée un compte fb fake mais flemmec'est compte fb ou tel il me semble
Et les meufs auront accès à mon compte fb ? Ou c'est juste pour l'inscription mais ça reste secret ?
Pas forcément envie d'affiché mon nom de famille partout alors que potentiellement je me barre du site après 2 jour
Aucune idée khey
Le 16 mai 2022 à 22:40:00 :
la vrai vie pour du sérieux
Dans la vraie vie je connais pas beaucoup de meufs et celles que je connais, au choix :
-M'ont recalé
-Sont en couple
-Ne sont pas à mon goût
JvArchive compagnon