Topic de Emdeairinho :

Ceux qui ne croient pas en l'amitié homme/femme sont des frustrés

Supprimé

Le 13 mai 2022 à 04:00:29 :

Le 13 mai 2022 à 03:57:02 :

Le 13 mai 2022 à 03:54:49 :

Le 13 mai 2022 à 03:52:10 :
Aucun intérêt d'être amie avec une fille elle fréquente que les gens de leur statut social et choisissent leur amis pour leur physique moi je peux toléré tout le monde physiquement même des gens réellement moche des gens dont tout le monde fuit moi je m'intéresse qu'à la personne pour ce qu'elle est

Si elles choisissaient leurs amis en fonction du physique, j’aurais aucune amie :hap:
Pourtant j’ai quasiment que des amies meufs. Et avec aucune j’ai envie qu’il se passe quelque chose, et aucune n’a envie qu’il se passe quelque chose avec moi

Parce qu'elles ont pas assez de choix le temps n'a pas laissé la sélection se faire où tu es assez social

Oh que si elles l’ont le choix
Et non je suis pas très sociable

Tu dois avoir un certain nombre d'ami ou instinct maternel

Le 13 mai 2022 à 03:59:56 :

Le 13 mai 2022 à 03:55:54 :

Le 13 mai 2022 à 03:46:39 :
Il y en aura toujours un des deux qui va vouloir plus, certifié et approuvé.

Le seul cas où ils peuvent être amis, c'est qu'elle soit hétéro et lui gay, c'est tout.

Mais c'est pas logique, si tu penses que un des deux peut ne pas être attiré, tu démontre bien qu'on peut avoir un ou une amie sans vouloir la/le baiser.

Alors pourquoi il y aurait forcément un des deux qui voudrait baiser l'autre ? Je comprends pas.

Parce que les hommes veulent baiser, et l'attraction de base entre un homme et une femme ( Ou plutot de l'homme pour la femme la plupart du temps ) est suffisament forte pour que lorsqu'une relation amicale et suffisament intime se construit, la ligne entre l'amitié et l'amour commence à devenir trouble pour beaucoup.

D'autant plus que l'homme moyen est en chien en 2022.
Il y'aura toujours un moment ou il se dira "Et pourquoi ça ne peut pas être plus? Après tout une copine c'est quoi si ce n'est un pote avec lequel tu peux baiser?".

Bah tu vois j’ai des amies avec lesquelles je suis ami depuis plusieurs années, et même certaines qui sont objectivement très belles j’ai jamais eu la réflexion que tu cites à leur égard

J'y crois pas trop perso, les meufs qui voulaient être "pote" voulait quasiment toujours sortir avec moi. Les goudous me détestent par exemple.

Données du topic

Auteur
Emdeairinho
Date de création
13 mai 2022 à 03:42:10
Date de suppression
13 mai 2022 à 04:14:11
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
50
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !