Le 13 mai 2022 à 03:59:56 :
Le 13 mai 2022 à 03:55:54 :
Le 13 mai 2022 à 03:46:39 :
Il y en aura toujours un des deux qui va vouloir plus, certifié et approuvé.
Le seul cas où ils peuvent être amis, c'est qu'elle soit hétéro et lui gay, c'est tout.
Mais c'est pas logique, si tu penses que un des deux peut ne pas être attiré, tu démontre bien qu'on peut avoir un ou une amie sans vouloir la/le baiser.
Alors pourquoi il y aurait forcément un des deux qui voudrait baiser l'autre ? Je comprends pas.
Parce que les hommes veulent baiser, et l'attraction de base entre un homme et une femme ( Ou plutot de l'homme pour la femme la plupart du temps ) est suffisament forte pour que lorsqu'une relation amicale et suffisament intime se construit, la ligne entre l'amitié et l'amour commence à devenir trouble pour beaucoup.
D'autant plus que l'homme moyen est en chien en 2022.
Il y'aura toujours un moment ou il se dira "Et pourquoi ça ne peut pas être plus? Après tout une copine c'est quoi si ce n'est un pote avec lequel tu peux baiser?".
Bah tu vois j’ai des amies avec lesquelles je suis ami depuis plusieurs années, et même certaines qui sont objectivement très belles j’ai jamais eu la réflexion que tu cites à leur égard