Le gars est un nabot de 1M70, 7/10 mais ne sait pas s'habiller, a une dégaine de victime et est un malaise ambulant sauf qu'il peut baiser qui il veut car il est multimillionnaire.
Enfin bref, le but de mon topic est de prouver que Squeezie ne mérite pas son succès (c'est un secret pour personne), je regardais ses vidéos quand j'étais petit et je continue encore à les regarder aujourd'hui par habitude () mais le truc c'est que déjà ce mec n'est pas drôle, pas intéressant, peu intelligent et n'a aucune culture (il le dit lui même) sauf que le pire dans tout ça c'est que c'est LE PLUS GROS BOUCLEUR DU YOUTUBE FRANCOPHONE, ses vidéos alternent entre réactions à des subreddit golemiques, lectures de thread horreur fakes provenants de Twitter et vidéos complètement osef qu'on oublie 2 minutes après les avoir regardé.
Bref ce type ne mérite pas son succès
je regardais ses vidéos quand j'étais petit et je continue encore à les regarder aujourd'hui
Oui,
mais en bas Ă gauche, c'est quoi ?.
Il est arrivé sur Youtube a une epoque ou y'avait pas grand monde + Cyprien lui a donné une visibilité de DINGUE avec CyprienGaming
Bref, le combo chance + chance + chance
Les 3/4 des "gens du spectacle" en France et dans le monde ne méritent pas leur succès
Mais ils ont au moins eu le mérite de tenter leur chance. Plus jeune je voulais faire des vidéos youtube j'ai abandonné au bout de genre 2 mois je suis persuadé que si j'avais persévéré dans le bide j'aurais percé aujourd'hui, maintenant il est trop tard ou presque pour se faire une place
Squeezie est insupportable et il y a bien plus talentueux que lui mais gg pour sa carrière malgré tout
Le 17 mai 2022 Ă 13:33:51 :
Il est arrivé sur Youtube a une epoque ou y'avait pas grand monde + Cyprien lui a donné une visibilité de DINGUE avec CyprienGamingBref, le combo chance + chance + chance
C'est juste un opportuniste
Le 17 mai 2022 Ă 13:32:02 :
je regardais ses vidéos quand j'étais petit et je continue encore à les regarder aujourd'hui
Le 17 mai 2022 Ă 13:31:58 :
1m70
Il fait facile 1m75
1M70, c'est lui même qui le dit et c'est sur Wikipédia je crois
Le 17 mai 2022 Ă 13:31:09 :
Le gars est un nabot de 1M70, 7/10 mais ne sait pas s'habiller, a une dégaine de victime et est un malaise ambulant sauf qu'il peut baiser qui il veut car il est multimillionnaire.Enfin bref, le but de mon topic est de prouver que Squeezie ne mérite pas son succès (c'est un secret pour personne), je regardais ses vidéos quand j'étais petit et je continue encore à les regarder aujourd'hui par habitude (
) mais le truc c'est que déjà ce mec n'est pas drôle, pas intéressant, peu intelligent et n'a aucune culture (il le dit lui même) sauf que le pire dans tout ça c'est que c'est LE PLUS GROS BOUCLEUR DU YOUTUBE FRANCOPHONE, ses vidéos alternent entre réactions à des subreddit golemiques, lectures de thread horreur fakes provenants de Twitter et vidéos complètement osef qu'on oublie 2 minutes après les avoir regardé.
Bref ce type ne mérite pas son succès
Ton topic prouve surtout que tu rages comme un gigantesque frustré
Tu es probablement un nabot avec une dégaine de victime, mais sans le succès d'audimat et financier de Squeezie, ce qui fait que la rage t'étouffe tellement que tu dois en faire un topic
Sachant que je ne le suis même pas, j'ai 30 ans je suis pas le public cible du tout. Mais s'il vend bien c'est probablement qu'il le mérite autant que toi tu mérites de rager avec ton topic à la con
"je le regarde toujours ... par habitude"
c'est toujours les fans qui critiquent le plus , les autres osef en général
JvArchive compagnon