Le 14 mai 2022 à 13:55:57 :
Le 14 mai 2022 à 13:54:27 :
"harem"Ahi
Tu parles du haremViens pas essayer de faire rager le forum à cause de LEO GRASSET
Le seul harem qu'il a c'est des normes et des nerds pro gaucheEt je sais ce que je dis je connais plutôt bien des gens qui ont bossé avec Cola..
OK il a quelques capacités mais pas plus que n'importe quel "doctorant"
T'avoueras qu'il est plutôt rare de voir des doctorants se toucher la nouille sur un forum toute la journéeDe quoi tu parles ? Je suis pas LEO GRASSET le demi Dieu mais YOKOKUHAN le demi homme
+ t'es de mauvaise foi, il te moggue comme 100% des êtres humains actuellement en vie
T'es gay et fou amoureux de ton idole.
Ça arrive tu sais, ma petite sœur a eu le même délire étant plus jeune
"harem"Ahi
Tu parles du haremViens pas essayer de faire rager le forum à cause de LEO GRASSET
> Le seul harem qu'il a c'est des normes et des nerds pro gauche
Et alors ? En quoi c'est un argument ?
J'ai jamais compris ce délire de vouloir décrédibiliser une célébrité pour l'opinion politique de ses admiratrices. Aussi débiles, gauchistes, geeks soient-elles, elles n'en demeurent pas moins attirantes pour une part non négligeable d'entre elles.
En outre, les idées peuvent évoluer avec le temps mais pas le physique.
Le 14 mai 2022 à 13:58:58 :
Le 14 mai 2022 à 13:54:36 :
Le 14 mai 2022 à 13:52:57 :
Faut avouer que lui niveau loterie il a géréGrave mais des abrutis vont te dire qu'il faut travailler dans la vie, fait des efforts blablabla
J'ai oublié de le mentionner mais en plus de tout ça, il est né dans une famille de bourgesa famille est pas spécialement bourgeoise hein, quand il était gamin il vivait sur un monocoque lambda
et il a bossé puisqu'il est allé jusqu'au PhD
Il a drop la prépa
Le 14 mai 2022 à 13:58:15 :
"Incorruptible"
Personne n'est incorruptible.
Si, va voir sa vidéo anti sponso
Le 14 mai 2022 à 13:49:00 :
Le 14 mai 2022 à 13:47:37 :
Attends l’op… comment t’es au courant pour ses 19 cmOn voit ses pieds dans une de ses vidéos, j'ai appliqué un théorème qui lie la taille des feet et celle du braquemard et je l'ai déduit
développe je suis curieux d'entendre ca
Le 14 mai 2022 à 14:00:13 :
Le 14 mai 2022 à 13:55:57 :
"harem"Ahi
Le seul harem qu'il a c'est des normes et des nerds pro gaucheEt je sais ce que je dis je connais plutôt bien des gens qui ont bossé avec Cola..
OK il a quelques capacités mais pas plus que n'importe quel "doctorant"
T'avoueras qu'il est plutôt rare de voir des doctorants se toucher la nouille sur un forum toute la journéeDe quoi tu parles ? Je suis pas LEO GRASSET le demi Dieu mais YOKOKUHAN le demi homme
+ t'es de mauvaise foi, il te moggue comme 100% des êtres humains actuellement en vieT'es gay et fou amoureux de ton idole.
Ça arrive tu sais, ma petite sœur a eu le même délire étant plus jeune
laisema total
Le 14 mai 2022 à 14:00:30 :
Le 14 mai 2022 à 13:58:58 :
Le 14 mai 2022 à 13:54:36 :
Le 14 mai 2022 à 13:52:57 :
Faut avouer que lui niveau loterie il a géréGrave mais des abrutis vont te dire qu'il faut travailler dans la vie, fait des efforts blablabla
J'ai oublié de le mentionner mais en plus de tout ça, il est né dans une famille de bourgesa famille est pas spécialement bourgeoise hein, quand il était gamin il vivait sur un monocoque lambda
et il a bossé puisqu'il est allé jusqu'au PhD
Il a drop la prépa
Le 14 mai 2022 à 13:58:15 :
"Incorruptible"
Personne n'est incorruptible.Si, va voir sa vidéo anti sponso
et alors ? si c'est pour finir en PhD c'est très bien, c'est juste qu'il était pas à l'aise en CPGE comme énormément de monde
hormis si c'est pour chopper l'ENS y a pas de grande différence à passer par une école ou l'université pour un cursus de chercheur
Le 14 mai 2022 à 14:01:15 :
En plus les meufs peuvent mouiller sur lui sans vergogne en prétendant que c'est grâce à sa culture et à sa personnalité, et pas moyen de contredire cette affirmation
Eh oui, il gagne sur TOUT les terrains
Attends l’op… comment t’es au courant pour ses 19 cm
Le 14 mai 2022 à 14:05:17 :
Attends l’op… comment t’es au courant pour ses 19 cm
Léo a baisé ça meuf elle lui a transmis la mensurations
Le 14 mai 2022 à 14:04:47 Tyrynique3 a écrit :
Il et né aisé il l'est pas juste devenue il a même jamais connu la pauvreté encore il en aurait chié pour en arriver la
Suffit d'un capital culturel normal pour faire ce qu'il a fait, en dehors de ça avoir un doctorat et une chaine Youtube à succès ne dépend d'aucune condition initiale sociale particulière.
Le 14 mai 2022 à 14:08:31 :
Le 14 mai 2022 à 14:04:47 Tyrynique3 a écrit :
Il et né aisé il l'est pas juste devenue il a même jamais connu la pauvreté encore il en aurait chié pour en arriver laSuffit d'un capital culturel normal pour faire ce qu'il a fait, en dehors de ça avoir un doctorat et une chaine Youtube à succès ne dépend d'aucune condition initiale sociale particulière.
![]()
Je suis pas né dans un milieu ou on a un capital culturel normal
JvArchive compagnon