Le 20 mai 2022 à 17:09:40 :
Quel agence?
SNG
Le 20 mai 2022 à 17:11:01 :
les propriétaires se prennent trop pour des chauds, c'est pour ça qu'il faut verser du ciment dans l'évier avant de partir
Nofake,
La même chose pour louer un garage à Lyon à 150€, moins l'attestation de l'employeur.
Là où ça coince c'est qu'on est proprio depuis moins d'un an, donc ni quittance ni taxe foncière
- Carte d'identité = normal, pour savoir qui tu es.
- RIB (si le candidat souhaite être prélevé) = normal, pour être prelevé.
- Attestation employeur = normal, que tu taff donc que tu sois solvable.
- Vos trois dernières quittances de loyer (si vous êtes locataires) ou une attestation d’hébergement gratuit signée de moins d’un mois ou votre taxe foncière 2017 (si vous êtes propriétaires).
- Vos trois derniers bulletins de salaires
- Vos 2 DERNIERS avis d’imposition
Là c'est lourd, genre si c'est ton premier job ou si tu as eu une période de chômage
Le 20 mai 2022 à 17:13:11 :
Il n'y a rien d'extravagant dans ces documents. C'est assez classique
Quand l esclave ne se pose même plus la question de savoir pourquoi il a des chaînes...
Le 20 mai 2022 à 17:12:37 :
Dire que dans certains pays, il suffit de payer pour se loger
Oui ça m'est déjà arrivé à l'étranger, j'avais un rendez-vous pour un logement et j'avais demandé au téléphone ce qu'il fallait que j'amène comme documents, on m'a répondu : "un stylo, pour signer le contrat"
Idem quand je suis parti, je voulais prendre rendez-vous pour l'état des lieux de sortie, mais on m'a dit que je pouvais juste laisser les clefs sur la table et partir
JvArchive compagnon