Topic de Qlf-Instruit :

En sah pourquoi les médecins ne savent pas écrire

Sérieusement je reviens de l'hôpital où j'ai vu un médecin qui ma fait une prescription pour du kiné mais le bordel est totalement illisible. Les gars ils ont 15 ans d'études ils savent pas aligner 2 syllabes.
Le rythme effréné des études à un certain niveau t'oblige à prendre des notes très rapidement, ceci explique cela.

Le 16 mai 2022 à 17:02:15 :
Le rythme effréné des études à un certain niveau t'oblige à prendre des notes très rapidement, ceci explique cela.

Une réponse potentiellement sensé mais tu va me dire que le médecin de 40 ans il a pas eu le temps de réapprendre à écrire correctement ?

Le 16 mai 2022 à 17:03:18 :

Le 16 mai 2022 à 17:02:15 :

Une réponse potentiellement sensé mais tu va me dire que le médecin de 40 ans il a pas eu le temps de réapprendre à écrire correctement ?

Ben non c'est déjà scellé à moins de prendre des cours de calligraphie la routine est trop forte.

La vrai raison c'est que c'est plus pratique pour eux, ils écrivent super vite donc ils peuvent passer au client suivant.
Bien sur qu'ils peuvent écrire correctement, mais ils n'en voient pas l'interet.
Que tu fasse un surdosage car c'est mal écrit ? Pfff c'est le dernier de leur soucis.
Quand ils doivent encaisser des chèques t'inquiète pas qu'ils écrivent bien comme il faut leur numéro de compte :)

Données du topic

Auteur
Qlf-Instruit
Date de création
16 mai 2022 à 17:01:27
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !