Le 19 mai 2022 Ă 17:22:46 :
Bonjour, vous êtes sur une chaîne qui s'appelle Thinkerview![]()
Bonjour, je suis docteur en géolog
![]()
Excusez-moi de vous interrompre, on va pas tourner autour du pot
![]()
Big tech, big pharma, big data, face à ces trois gros cochons va falloir plus qu'un méchant loup pour tout balayer
![]()
Quand je parle de grand méchant loup je me fais l'avocat du diable
![]()
Mais pardonnez-moi l'expression, quand on est là le fion bordé de nouilles, faut plus que des compris pour casser trois pattes au canard
ou au petit oiseau bleu
![]()
Pour être plus clair: Assange, candidat idéal, erreur de casting ? Quand on est à ce point devenu du bétail à calorie facile, est-ce qu'on tout ce qu'on mérite pas de bouffer c'est une société d'intrants ? D'actions surcoltés en bourse ? Je me fais l'avocat du diable hein. Azov, le fracking, la blockchain, on fait quoi ?
![]()
aaaaya
Le 19 mai 2022 à 17:22:46 AnjouAstral40 a écrit :
Bonjour, vous êtes sur une chaîne qui s'appelle Thinkerview![]()
Bonjour, je suis docteur en géolog
![]()
Excusez-moi de vous interrompre, on va pas tourner autour du pot
![]()
Big tech, big pharma, big data, face à ces trois gros cochons va falloir plus qu'un méchant loup pour tout balayer
![]()
Quand je parle de grand méchant loup je me fais l'avocat du diable
![]()
Mais pardonnez-moi l'expression, quand on est là le fion bordé de nouilles, faut plus que des compris pour casser trois pattes au canard
ou au petit oiseau bleu
![]()
Pour être plus clair: Assange, candidat idéal, erreur de casting ? Quand on est à ce point devenu du bétail à calorie facile, est-ce qu'on tout ce qu'on mérite pas de bouffer c'est une société d'intrants ? D'actions surcoltés en bourse ? Je me fais l'avocat du diable hein. Azov, le fracking, la blockchain, on fait quoi ?
![]()
J'me souviens d'une de ses interviews où il disait "je prends le pari que Macron ne sera pas réélu, et mêm qu'il n'osera pas se représenter"
Bonjour vous êtes sur une chaîne qui s’appelle Thinkerview pouvez-vous vous présenter succinctement
Bonjour… on me surnomme Sky et je dirige une chaîne qui s’appelle… Thinkerview
Désolé je te coupe mais on va pas tourner autour du pot tu me prends pour un con c’est ça ?
Ecoutez on est des HACKEURS nous aussi on s’est très bien que vous faites du MIND HACKING pour dédoubler ma personnalité
Quand on voit BIG TECH et les GAFAMS est-ce que la FRANCE est perdu dans tout ça ?
Je me fais l’avocat du Diable mais vous pensez que je suis une création des GAFAM c’est ça ?
Vous savez ce qu’on dit en Normandie quand on se pointe le couteau soi-même sur la gorge c’est qu’on est un peu coupable
Question internet tes citations de merde tu les sors d’où ?
Le 19 mai 2022 à 17:21:37 FrenchMVP55 a écrit :
Le 19 mai 2022 Ă 17:11:58 :
Le 19 mai 2022 Ă 17:10:22 :
Le 19 mai 2022 Ă 17:04:53 :
Le pire c’était l’interview avec l’ambassadeur chinois où le mec balance des proverbes incompréhensibles pour un étrangerVous savez ce qu’on dit dans le Tarne, celui qui lâche une caisse dans l’ascenseur est le premier à prendre la poudre d’escampette
![]()
Ahi Lu Shaye est un ouf
On dirait un khey du forum
Mais ce mec, on dirait vraiment un khey du forum
Sur twitter il insulte des gens au calme
Envoie le lien
Le 19 mai 2022 Ă 17:45:49 :
Le 19 mai 2022 à 17:21:37 FrenchMVP55 a écrit :
Le 19 mai 2022 Ă 17:11:58 :
Le 19 mai 2022 Ă 17:10:22 :
Le 19 mai 2022 Ă 17:04:53 :
Le pire c’était l’interview avec l’ambassadeur chinois où le mec balance des proverbes incompréhensibles pour un étrangerVous savez ce qu’on dit dans le Tarne, celui qui lâche une caisse dans l’ascenseur est le premier à prendre la poudre d’escampette
![]()
Ahi Lu Shaye est un ouf
On dirait un khey du forum
Mais ce mec, on dirait vraiment un khey du forum
Sur twitter il insulte des gens au calme
Envoie le lien
rien que sa page wikipedia ahi
Lu Shaye critique par ailleurs les journalistes canadiens « une profession pour laquelle les dirigeants communistes chinois ont très peu de considération » et conseille aux autorités canadiennes de négocier un accord de libre-échange avec la Chine plutôt que de « se prosterner devant les journalistes canadiens préoccupés par les droits de l'homme ». Lu Shaye préconise de dissocier les problèmes économiques et commerciaux de la défense des droits de l'Homme,.
En mars 2021, il prend pour cible le chercheur français Antoine Bondaz, chargé de recherche à la Fondation pour la recherche stratégique (en). Antoine Bondaz envoie sur le compte diplomatique Twitter de Lu Shaye le message « un gros, gros bisous à vous qu’ainsi qu’à vos trolls » en référence aux comptes Twitter pro-Pékin qui relaient le message des autorités chinoises. Lu Shaye lui répond en le qualifiant de « petite frappe » et de « hyène folle ». La réponse de l’ambassadeur a entraîné une protestation et désapprobation du ministère des affaires étrangères français, ainsi selon Le Monde du « soutien [à Antoine Bondaz] de députés français de tous bords au Parlement européen »,,,,. Dans un entretien donné simultanément au magazine chinois Guancha et au quotidien français L’Opinion, il assume son étiquette de « loup combattant » face aux « hyènes folles », en soulignant que l'important est de plaire à ses compatriotes chinois, quitte à mener une véritable guerre de l'opinion au niveau international.
Le 19 mai 2022 Ă 17:58:56 :
C'est vraiment de la merde ces vidéos, sérieusement qui a le temps et l'envie de se taper 2h de dialogue en plan fixe sans aucune structure ?
On sent le 2000 accro à youtube incapable de se concentrer sans montage façon Mcfly Carlito ahi
Bientôt « c’est vraiment de la merde les livres qui a le temps et l’envie de lire pendant des heures des lettres »
Le 19 mai 2022 Ă 18:05:37 :
Le 19 mai 2022 Ă 17:58:56 :
C'est vraiment de la merde ces vidéos, sérieusement qui a le temps et l'envie de se taper 2h de dialogue en plan fixe sans aucune structure ?On sent le 2000 accro à youtube incapable de se concentrer sans montage façon Mcfly Carlito ahi
Bientôt « c’est vraiment de la merde les livres qui a le temps et l’envie de lire pendant des heures des lettres »
Sans parler de montage, le format n'est simplement pas adapté à la plateforme. Pour ce qu'il propose un podcast audio est suffisant, voire une retranscription écrite (ça permettrait en plus de ne pas avoir à l'entendre parler )
La moindre des choses serait d'ajouter des timers pour voir quelle direction prend la vidéo
Le 19 mai 2022 Ă 16:49:37 :
https://youtu.be/5ysUySSNW3M?t=111Dès le début il part en monologue idéologique de comptoir, elle peut limite pas en placer une
![]()
ça se voit qu'il se trouve trop intéressant alors qu'on regarde pour ses invités et qu'on ne fait que le supporter
![]()
T'as qu'Ă regarder autre chose, fait pas chier
Le 19 mai 2022 Ă 17:09:51 :
Ca me rappelle l'interview de Kemi Seba, c'était jouissif a quel point ce dernier remettait à sa place l'interviewer
Mythique cette interview
JvArchive compagnon