Topic de HaxorThug :

Bourse Crous question revenu brut global net

Vu que jsp où poser la question et que sur les forums de finances tout ça ils mettent leur vie à répondre je pose la question ici, j’ai besoin d’aide les reufs :

Bonjour, j'avais déjà fais des simulateurs de bourse et je suis normalement échelon 6 avec le revenu brut global qui figure sur la fiche d'impositions de mes parents hors je vois la réponse du crous qui m'annonce que je suis echelon 3 et qui m'affiche que les ressources prises en compte en 2020 sont le revenu fiscal de référence ...

Hors c'est avec le revenu brut global/imposable que se calcule la bourse non?
Pourquoi ont t'ils pris le revenu fiscal de reference dans ce cas ? Même avec le simulateur de bourse du Crous c'est le revenu brut global qui est demander donc là je comprend pas vraiment...

Est-ce une erreur du crous? Si oui comment les contacter?

Merci beaucoup d'avance pour votre aide!

Up aidez moi les boursiers qui gratte le Crous depuis 1998 là vous savez mieux que moi ce qu’ils prennent en compte lors de la demande de bourse
Rah ouais les étudiants vous faites genre vous dormez déjà alors que je sais vous allez a l’école que pour gratter la bourse bande de rat allez bosser
Répondez les reufs svp

Données du topic

Auteur
HaxorThug
Date de création
16 mai 2022 à 03:15:12
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !