Topic de NervosCroiveur :

Avant je plaisais aux meufs , aujourd'hui absolument pas

A l'époque je me faisais draguer .
En l'espace d'un an je m'étais fait draguer 3 fois par des filles a la gare en attendant le train , une fois j'étais meme passé devant un groupe de fille et une d'elle m'avait sifflé en disant a ses copines que j'étais BG ( dommage c'était une cassos) .
Pourtant j'avais un gros défaut d'après le forum ( je fais même pas 1m70) mais j'avais un corps proportionné , un corps un peu musclé grace a mon taff qui était physique et j'avais d'après pas mal de femmes un beau visage .
Bref je prenais soin de moi , j'étais toujours bien habillé , toujours bien coiffé et surtout j'avais de l'assurance et je pense que ça plaisait aux meufs .
J'avais tellement de femmes qui me draguait que j'en avais rien a foutre d'en chopper , le simple fait de savoir que je plaisais me suffisait .
Aujourd'hui je suis un putain de déchet dépressif , j'ai pris beaucoup de poids , je me coiffe plus , je m'habille comme un sac a patate , j'ai plus aucun charisme / assurance bref le néant . :pf: :pf: :pf:
Des années sont passés sans que je m'en rende compte , c'est vraiment bizarre :pf:
Bah sors sac à patate
Avant je plaisais pas aux meufs, aujourd’hui toujours pas

Le 16 mai 2022 à 01:47:11 :
Bah sors sac à patate

que pour faire mes courses

Le 16 mai 2022 à 01:48:31 :
Avant je plaisais pas aux meufs, aujourd’hui toujours pas

je pense que c'est plus facile a vivre

Bhe tu peux redevenir bg avec de la volonté non?
tu peux te reprendre au moins tu as en a déjà conscience

Le 16 mai 2022 à 01:50:33 :
tu peux te reprendre au moins tu as en a déjà conscience

bof je pense pas , j'ai pas de motivation

Demande des conseils à une grande personne

Le 16 mai 2022 à 01:51:54 :
Demande des conseils à une grande personne

pas mal , pas mal

Le 16 mai 2022 à 01:52:09 :
Badoo khey https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/5/1649404454-cash.png

je suis devenu un 2/10 ça peut pas marcher

en plus je veux pas de meuf , je veux juste leurs plaire
Courage kheyou. Fais du sport et tu redeviendras beau comme avant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Le 16 mai 2022 à 01:53:44 :
ce bide

On t'a lu khey, maintenant les filles voient ce que tu es actuellement quand elles te regardent, pas le spectre de ce que tu as été : c'est à toi de te remettre au sport, de perdre tous tes kilos en trop et de faire des efforts au lieu de vivre dans le passé

:( j'ai repris le sport aujourd'hui :(

Données du topic

Auteur
NervosCroiveur
Date de création
16 mai 2022 à 01:44:49
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !