Qu'est ce que ça peux vous faire ??
Enfin je veux dire, si vous cherchiez tous une meuf tradi je pourrais le comprendre, mais la plupart d'entre vous se jetteraient sur n'importe quelle meuf un minimum attirante (ou pas, parfois) peu importe son degré de pudeur, il n'y a qu'à voir les topic de culs sur le forum
Le 18 mai 2022 à 14:55:26 :
Qu'est ce que ça peut vous foutre ?Il fait chaud, on va pas sortir en doudoune
C est du grand n importe quoi
Les bédouin arabe, sortent couvert même sous 40 degré. Pour etre adapté à de grandes chaleur, c est justement des vêtements amples et couvrants. Hommes ou femmes.
Si ça vous amusé de vous promenez vu, assumer que c est pour le plaisir.
Le 18 mai 2022 à 15:04:10 :
Qu'est ce que ça peux vous faire ??Enfin je veux dire, si vous cherchiez tous une meuf tradi je pourrais le comprendre, mais la plupart d'entre vous se jetteraient sur n'importe quelle meuf un minimum attirante (ou pas, parfois) peu importe son degré de pudeur, il n'y a qu'à voir les topic de culs sur le forum
Le 18 mai 2022 à 15:04:39 :
Le 18 mai 2022 à 14:55:26 :
Qu'est ce que ça peut vous foutre ?Il fait chaud, on va pas sortir en doudoune
C est du grand n importe quoi
Les bédouin arabe, sortent couvert même sous 40 degré. Pour etre adapté à de grandes chaleur, c est justement des vêtements amples et couvrants. Hommes ou femmes.
Si ça vous amusé de vous promenez vu, assumer que c est pour le plaisir.
D'accord mais khey les gens s'en branlent de l'avis des autres
Perso ca fait plaisir de pouvoir se rincer l'oeil et draguer de jolies femmes par ces temps magnifiques
Le 18 mai 2022 à 15:05:07 :
Qu'est ce que ça peux vous faire ??Enfin je veux dire, si vous cherchiez tous une meuf tradi je pourrais le comprendre, mais la plupart d'entre vous se jetteraient sur n'importe quelle meuf un minimum attirante (ou pas, parfois) peu importe son degré de pudeur, il n'y a qu'à voir les topic de culs sur le forum
Je sais pas, je vois beaucoup de gens critiquer sur le forum alors qu'au fond ça les dérange pas tant que ça de mater quoi
Le 18 mai 2022 à 15:04:45 :
Le 18 mai 2022 à 15:02:18 :
Le crop top sa existe depuis le début des années 2000 et avant on voyait tous le ventreC'était déjà la mode dans les années 90 :
![]()
![]()
Les 2000 n'ont rien inventé.
Oui l'américanisation, c'est comme les shorts, c'est un truc de plouc, les t-shirts ont eux aussi été importés des US un vrai français alpha ne met pas de short, ni de t-shirt mais préfère les chinos et les chemises en lin l'été
Après en vrai les " femmes " en crop top, mini short etc ok ça me dérange pas je vois pas trop le soucis, et tant mieux pour nos yeux
Ce qui me gêne un peu plus par contre et c'est super répandue, c'est les gamines ( 11,12,13 ans par exemple ) en crop top, mini short ras du cul etc
Le 18 mai 2022 à 15:05:59 :
Le 18 mai 2022 à 15:05:07 :
Je sais pas, je vois beaucoup de gens critiquer sur le forum alors qu'au fond ça les dérange pas tant que ça de mater quoi
perso ça me fait bander et ça me donne des pulsions quasi incontrolable
je dois pas trop sortir l'été sinon les phéromones m'enivrent et je perds le contrôle
Le 18 mai 2022 à 15:01:50 :
On a pas envie de voir leurs bides gras et flasque enfaiteFaut leur dire en quelle langue
Bien sûr que si on a envie de le voir le 2000 homosexuel.
De 1: dire "enfaite" sur ce forum =DDB pour négationnisme.
De 2: Si je te croise dans la rue et que tu dis "enfaite", je te mets une grosse balayette dans tes jambes de metrosexuel
De 3: Les voir ainsi nous pousse à la tentation et au péché, et même un saint ne pourrait résister à la tentation tant c'est indécent. En plus de nous pousser au péché cela contribue à la frustration générale des hommes et potentiellement à l'augmentation de la violence (frustration= augmentation de la testostérone= violence).
JvArchive compagnon