Salut les gars
Je pars en Australie de mon côté, pour au moins un an, mais c'est vrai que les pays nordiques m'attirent pas mal. Il y a moyen de trouver du travail même sans diplôme là bas ?
Le 15 mai 2022 à 12:25:59 :
Qu'est-ce qu'on s'y fait chier putain dans ces pays nordiquesClimat de merde, villes de merde, rien à faire le soir, aucune vie nocturne, gens froids, faut vraiment être un golem pour s'expat dans ces pays
Qu'est-ce que tu racontes comme conneries?
Le golem il aime pas le froid et la solitude
Le golem aime la chaleur, la plage, les soirées et être au contact des gens
Le 15 mai 2022 à 12:27:51 :
Salut les garsJe pars en Australie de mon côté, pour au moins un an, mais c'est vrai que les pays nordiques m'attirent pas mal. Il y a moyen de trouver du travail même sans diplôme là bas ?
Oui mais pour les petits jobs vaut mieux savoir parler norvégien. Sauf pour les jobs de serveurs en bar stylés et jeunes où l'anglais sera suffisant
Le 15 mai 2022 à 12:26:11 Spartivento a écrit :
Le coût de la vie est beaucoup trop élevé + galère de trouver un logement
Ça vaut pas le coup de quitter la Suisse pour moi
Je suis Suisso-Norvegien d'origine donc j'ai mon mot a dire, j'aime beacoup les deux pays, les deux ont leurs qualité, mais j'ai une petite preference pour la norvege
mais pour toi cela ne vaut peut etre pas le coup de s'expatrier
bon suisse dream
Le 15 mai 2022 à 12:29:03 :
Salut les garsJe pars en Australie de mon côté, pour au moins un an, mais c'est vrai que les pays nordiques m'attirent pas mal. Il y a moyen de trouver du travail même sans diplôme là bas ?
Oui mais pour les petits jobs vaut mieux savoir parler norvégien. Sauf pour les jobs de serveurs en bar stylés et jeunes où l'anglais sera suffisant
Ouais je vois je vois
Pas mal de randonnées j'imagine ?
Le 15 mai 2022 à 12:27:51 Erasrussse a écrit :
Pas vraiment désolé
Enfin ca depend de quelles taf tu parle
Mais tu risque d'etre coincé dans la boucle de la langue pour les taf non internationaux
cad: tu dois parler norvegien pour taffer mais tu dois taffer pour avoir les cours de norsk du gouv
Le 15 mai 2022 à 12:28:03 RojoPastillado a écrit :
Le 15 mai 2022 à 12:25:59 :
Qu'est-ce qu'on s'y fait chier putain dans ces pays nordiquesClimat de merde, villes de merde, rien à faire le soir, aucune vie nocturne, gens froids, faut vraiment être un golem pour s'expat dans ces pays
Qu'est-ce que tu racontes comme conneries?
![]()
Le golem il aime pas le froid et la solitude
![]()
Le golem aime la chaleur, la plage, les soirées et être au contact des gens
![]()
Le 15 mai 2022 à 12:29:41 :
Le 15 mai 2022 à 12:26:11 Spartivento a écrit :
Le coût de la vie est beaucoup trop élevé + galère de trouver un logement
Ça vaut pas le coup de quitter la Suisse pour moiJe suis Suisso-Norvegien d'origine donc j'ai mon mot a dire, j'aime beacoup les deux pays, les deux ont leurs qualité, mais j'ai une petite preference pour la norvege
![]()
mais pour toi cela ne vaut peut etre pas le coup de s'expatrier
bon suisse dream![]()
Bordel le mec a tiré le gros lot des la naissance
Le 15 mai 2022 à 12:30:15 Erasrussse a écrit :
Le 15 mai 2022 à 12:29:03 :
Ouais je vois je vois
Pas mal de randonnées j'imagine ?
Oui, il y a meme des cabanes publique pour aller faire des randos de 3 jours par exemple sans dormir dans des tentes
c'est traditionelle
Le 15 mai 2022 à 12:30:32 traductisteban a écrit :
Et toi l'op tu fais quoi dans la vie ?
COmment t'as trouvé du taf la bas ?
Etudiant pour l'instant, pour les questions sur le monde pro, demande a crousti dandy
JvArchive compagnon