Le 18 mai 2022 à 14:22:04 :
Le 18 mai 2022 à 14:21:23 :
Jamais de ma vie je me rabaisse à mendier un numéro dans la rue... Soi sa se fait soi sa se fait pas.. Mais en aucun cas je vais me rabaissé à sad'accord le mal alpha
Pas question de mâle alpha... Question de dignité envers soi même...
Le 18 mai 2022 à 14:07:54 :
https://voca.ro/1d20R1OZvjzzAlerte malaise
Ce niveau de désespoir.
Y'a rien qui paraît normal dans cette façon d'aborder des gens
Le 18 mai 2022 à 14:23:17 :
Le 18 mai 2022 à 14:22:04 :
Le 18 mai 2022 à 14:21:23 :
Jamais de ma vie je me rabaisse à mendier un numéro dans la rue... Soi sa se fait soi sa se fait pas.. Mais en aucun cas je vais me rabaissé à sad'accord le mal alpha
Pas question de mâle alpha... Question de dignité envers soi même...
tu te met beaucoup de limites tu peux très bien aller parler a quelqu'un parce que tu en as envie
parce que tu veux voir si tu en es capable je pense que tu as surtout peur
par contre le style joue beaucoup c'est triste mais c'est vrai je pense pour des premières approches et c'est vrai que tes chaussures elles font vraiment stéréotype de nerd ou de mec qui s'en branle complètement.
disons que ça te ferme a plein de meufs mail il y en aura toujours quelques une qui s'en foutes
Le jean
Sinon khey quand tu abordes une fille, évite les "salut, ça va ?" c'est gênant, t'es pas là pour taper la discute et elle non plus, en tous ca spas à ce stade
Un simple "Excuse moi de te déranger, je t'ai aperçu au loin et je te trouvais vraiment jolie/mignonne/belle. Je voulais savoir si tu avais un snap/insta ?
Soit elle te dit "ah nan désolé" ou "j'ai un copain"= pas intéressée, tu peux lui dire désolé et bonne journée.
Soit elle te file son snap/insta et bonne journée, et tu peux la recontacter plus tard.
Soit elle te file son snap/insta et en fonction de comment ça se passe tu peux entamer une discussion.
Le 18 mai 2022 à 14:07:54 :
https://voca.ro/1d20R1OZvjzzAlerte malaise
Aaaaaaaaaaaya "c'est ultra urgent" + pourquoi t'as trouvé la seule vénézuelienne de la ville putain
Le 18 mai 2022 à 14:30:40 :
Le jeanSinon khey quand tu abordes une fille, évite les "salut, ça va ?" c'est gênant, t'es pas là pour taper la discute et elle non plus, en tous ca spas à ce stade
Un simple "Excuse moi de te déranger, je t'ai aperçu au loin et je te trouvais vraiment jolie/mignonne/belle. Je voulais savoir si tu avais un snap/insta ?
Soit elle te dit "ah nan désolé" ou "j'ai un copain"= pas intéressée, tu peux lui dire désolé et bonne journée.
Soit elle te file son snap/insta et bonne journée, et tu peux la recontacter plus tard.
Soit elle te file son snap/insta et en fonction de comment ça se passe tu peux entamer une discussion.
Faut pas qu'il demande l'insta/snap c'est futur vent assuré, faut demander CASH le numéro ou au pire whatsapp
Ecoutez mes conseils je vous prie, je suis 0 tout puceau de la joue mais j'ai bien étudié ce sujet
Le jeanSinon khey quand tu abordes une fille, évite les "salut, ça va ?" c'est gênant, t'es pas là pour taper la discute et elle non plus, en tous ca spas à ce stade
En vrai c'est de la merde ton conseil :p
Si le mec est frais il peux dire ce qu'il veux ça passe et si la fille te trouve pas attirant peux importe ta technique c'est mort :p
ça marche si tu tombe sur une bouffonne ou qu'elle est dans un bon jour ou alors être vraiment a son gout ça reste trop simple il faut être plus subtil si tu veux des + de 6 mais sur un coup de chance ça peux marcher oui ou au bout de la 20eme
JvArchive compagnon