Énorme bad ce soir venez discuter
SuppriméPour se mettre dans l'ambiance https://youtu.be/nHxyced7xQw
Quelle erreur ça a été de réinstaller instagram après plusieurs années
Voir tout son ancien entourage s'épanouir dans leurs vies à tous les niveaux. Des groupes immenses d'amis, des voyages au Costa Rica, en Espagne etc.
Alors que de mon côté, ça fait un an que je n'ai plus côtoyé le véritable bonheur. Ce bonheur bête et simple mais pourtant inoubliable
Se rappeler d'une période bénine ou les relations sociales et amicales ne manquaient pas. Je ne réalisais pas que j'allais autant regretter cette époque.
Cette époque ou tout se passait à merveille, surtout avec cette fille. Tout s'assemblait parfaitement entre nous, le chemin semblait déjà tracé. Hélas, je ne pouvais pas savoir que j'allais me faire planter dans le dos.
Être forcé d'accepter que tout cela est désormais inaccessible, c'est définitivement le plus dur
Les seules notifications que je reçois désormais viennent soit de mon groupe d'études, soit de publicités
Je voyais la faculté comme un renouveau, mais elle s'est avérée être un gouffre que je ne pouvais pas imaginer
Commencer à penser à fumer et à boire pour "oublier", alors que j'ai toujours été contre ça. Je comprends maintenant ces personnes que je méprisais autrefois.
Parfois je me dis qu'on devrait arrêter de se soucier de tant de choses, mais je n'y arrive pas
Salut
Ce soir je sors sorti du taf à 21:00
Si j'ai bien compris tu es dans le désespoir de ne jamais connaître une "bonne vie".
Pourquoi en es-tu sûr ?

J'ai pris masse poids et j'arrive pas à réviser pour les rattrapages

Mais comme j'ai 18 ans je me raccroche à l'espoir, j'espère que l'on va tous se sortir de la merde dans laquelle nous nous trouvons

Le 11 mai 2022 à 23:10:31 :
Bonsoir clé, je pensais être bien aujourd'hui mais le mal de la solitude reprend la consommation de mon être.
Si j'ai bien compris tu es dans le désespoir de ne jamais connaître une "bonne vie".
Pourquoi en es-tu sûr ?
J'ai déjà connu plusieurs fois "la bonne vie", mais elle finit toujours par se briser méchamment. Je ne pense pas être capable la tenir sur le long terme
Les réseaux sociaux ne montre que le beau côté, comme Linkedin par exemple.
Si tu croit que le mec qui est au chômage, qui a un cancer, ou qui a perdu un proche, ou encore fait de la zonzon va le marquer en gros ou se vanter de cela tu te met le doigt dans l'œil.
Il ne faut pas y prêter attention.
Adhésion à l'idéologie de la performance.
Comme les casses-couilles qui donnent de l'importance à quoi on ressemble
Construire un monde, vivre dedans, arrêter de faire chier, on s'en fout de l'apparence
Le 11 mai 2022 à 23:11:58 :
Salut mon khey, idem je suis en bad depuis que j'ai quitté le lycée, la solitude de la fac m'as détruit![]()
J'ai pris masse poids et j'arrive pas à réviser pour les rattrapages![]()
Mais comme j'ai 18 ans je me raccroche à l'espoir, j'espère que l'on va tous se sortir de la merde dans laquelle nous nous trouvons![]()
Il faut garder la foi. Quand, comment je ne sais pas, mais on s'en sortira
Le 11 mai 2022 à 23:05:07 :
Pour se mettre dans l'ambiance https://youtu.be/nHxyced7xQwQuelle erreur ça a été de réinstaller instagram après plusieurs années
![]()
Voir tout son ancien entourage s'épanouir dans leurs vies à tous les niveaux. Des groupes immenses d'amis, des voyages au Costa Rica, en Espagne etc.
![]()
Alors que de mon côté, ça fait un an que je n'ai plus côtoyé le véritable bonheur. Ce bonheur bête et simple mais pourtant inoubliable
![]()
Se rappeler d'une période bénine ou les relations sociales et amicales ne manquaient pas. Je ne réalisais pas que j'allais autant regretter cette époque.
![]()
Cette époque ou tout se passait à merveille, surtout avec cette fille. Tout s'assemblait parfaitement entre nous, le chemin semblait déjà tracé. Hélas, je ne pouvais pas savoir que j'allais me faire planter dans le dos.
![]()
Être forcé d'accepter que tout cela est désormais inaccessible, c'est définitivement le plus dur
![]()
Les seules notifications que je reçois désormais viennent soit de mon groupe d'études, soit de publicités
![]()
Je voyais la faculté comme un renouveau, mais elle s'est avérée être un gouffre que je ne pouvais pas imaginer
![]()
Commencer à penser à fumer et à boire pour "oublier", alors que j'ai toujours été contre ça. Je comprends maintenant ces personnes que je méprisais autrefois.
![]()
Parfois je me dis qu'on devrait arrêter de se soucier de tant de choses, mais je n'y arrive pas
![]()
kheyou les gens ne montrent que le meilleur de eux mêmes
tout comme la partie submergée de l'iceberg
tu peux carrément t'en sortir kheyou tt est question de motiv
Le 11 mai 2022 à 23:12:42 :
Les réseaux sociaux ne montre que le beau côté, comme Linkedin par exemple.Si tu croit que le mec qui est au chômage, qui a un cancer, ou qui a perdu un proche, ou encore fait de la zonzon va le marquer en gros ou se vanter de cela tu te met le doigt dans l'œil.
Il ne faut pas y prêter attention.
Le 11 mai 2022 à 23:12:29 :
Le 11 mai 2022 à 23:10:31 :
Bonsoir clé, je pensais être bien aujourd'hui mais le mal de la solitude reprend la consommation de mon être.
Pourquoi en es-tu sûr ?J'ai déjà connu plusieurs fois "la bonne vie", mais elle finit toujours par se briser méchamment. Je ne pense pas être capable la tenir sur le long terme
![]()
Parcequ'elle n'est pas viable certainement. Faut être honnête avec soi-même, se mentir à soi-même c'est construire une auto-detestation. La tienne se caractérise par le désespoir.
Je peux te le dire je le vis.
Données du topic
- Auteur
- Doomer2022
- Date de création
- 11 mai 2022 à 23:05:07
- Date de suppression
- 12 mai 2022 à 01:25:08
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 84