T'enfonce des portes ouvertes mon khey
Dragon ball est l'exemple parfait de la maîtrise
Le 17 mai 2022 à 09:02:44 :
T'enfonce des portes ouvertes mon kheyDragon ball est l'exemple parfait de la maîtrise
Il est toujours bon de le rappeler.
Le 17 mai 2022 à 09:01:02 :
Sur le plan de la mise en page et de la chorégraphie, Toriyama était un génie. C’est d’autant plus remarquable qu’il avouait lui-même qu’il était un grand procrastinateur et qu’il torchait le chapitre de la semaine un à deux jours avant de devoir les rendre.
Exa exa
Il s'est passé quoi avec super ?
Je ne suis plus depuis longtemps. D'ailleurs j'ai toujours été plus db que dbz.
Le topic coïncide bien avec mon énième relecture des tomes de db qui est un plaisir à lire dès la première putain de case.
Le 17 mai 2022 à 09:13:45 :
Il s'est passé quoi avec super ?
Je ne suis plus depuis longtemps. D'ailleurs j'ai toujours été plus db que dbz.Le topic coïncide bien avec mon énième relecture des tomes de db qui est un plaisir à lire dès la première putain de case.
Dragon Ball Super est dessiné par Toyotaro, un fan de Toriyama qui dessinait des fanmangas de Dragon Ball.
Le 17 mai 2022 à 09:28:23 :
Je ne suis pas certain que ça ait du sens de comparer une mise en page avec des découpages voulant dénoncer un manque de créativité
Pas compris.
Le 17 mai 2022 à 10:03:21 :
Je ne suis pas certain que ça ait du sens de comparer une mise en page avec des découpages voulant dénoncer un manque de créativitéPas compris.
Ben d'un côté il y a des scans de DBZ, d'un autre des patchworks de poses. On peut pas comparer le dynamisme et la mise en page de ces deux parties, si on a pas des pages de DBS
Le 17 mai 2022 à 10:15:38 :
Le 17 mai 2022 à 10:03:21 :
Je ne suis pas certain que ça ait du sens de comparer une mise en page avec des découpages voulant dénoncer un manque de créativitéPas compris.
Ben d'un côté il y a des scans de DBZ, d'un autre des patchworks de poses. On peut pas comparer le dynamisme et la mise en page de ces deux parties, si on a pas des pages de DBS
C'est vrai tu as raison.
Le petit tacle sur DBS c'était du bonus.
Je voulais vraiment mettre l'accent sur le génie de Toriyama.
JvArchive compagnon