Le 17 mai 2022 à 07:56:46 BadEleven a écrit :
Ça y est c'est le moment où on cible les sexagénaires au lieu des lignées de nobles et de bourgeois qui se transmettent plus de la moitié du patrimoine français par héritage depuis des siècles ?![]()
Le m'hérite à la Française, fallait bien naître, sélection naturelle
Je n'aime pas Marianne mais l'article est vraiment bien écrit et résume tout.
Venir s'étonner après de la haine viscérale et de la frustration des jeunes
Le 17 mai 2022 à 08:13:46 :
Je n'aime pas Marianne mais l'article est vraiment bien écrit et résume tout.Venir s'étonner après de la haine viscérale et de la frustration des jeunes
[08:13:46] <Centrosome>
Je n'aime pas Marianne mais l'article est vraiment bien écrit et résume tout.Venir s'étonner après de la haine viscérale et de la frustration des jeunes
Le 17 mai 2022 à 07:52:41 :
"Le patrimoine est concentré comme jamais auparavant chez les plus âgés : les plus de 60 ans détiennent aujourd’hui 60 % du patrimoine financier et 60 % du patrimoine non-financier. Autrement dit, les bénéficiaires du système de retraite sont désormais en moyenne plus riches que ses contributeurs. "
Aya mais c'est logique, à 70 ans t'as forcément mis de côté + fini de payer ta maison Ca date pas d'aujourd"hui
Le 17 mai 2022 à 08:30:27 :
Ouin, ouin. Par contre ton ancêtre par contre est allé se faire perforer à Verdun à cause de conflits entre boomers.
Oui le Boomer né en 1955 est allé faire Verdun en 1917
Le 17 mai 2022 à 08:31:45 :
"Le patrimoine est concentré comme jamais auparavant chez les plus âgés : les plus de 60 ans détiennent aujourd’hui 60 % du patrimoine financier et 60 % du patrimoine non-financier. Autrement dit, les bénéficiaires du système de retraite sont désormais en moyenne plus riches que ses contributeurs. "Aya mais c'est logique, à 70 ans t'as forcément mis de côté + fini de payer ta maison
Ca date pas d'aujourd"hui
Mais alors pourquoi ces gens là touchent une retraite s'ils ont de l’argent de côté ?
Le 17 mai 2022 à 08:32:17 :
Ouin, ouin. Par contre ton ancêtre par contre est allé se faire perforer à Verdun à cause de conflits entre boomers.Oui le Boomer né en 1955 est allé faire Verdun en 1917
Facon de parler l'ahuri. T'es juste un rageux jaloux des vieux alors que ce sont tes parents ou tes grands-parents.
Le 17 mai 2022 à 07:56:46 :
Ça y est c'est le moment où on cible les sexagénaires au lieu des lignées de nobles et de bourgeois qui se transmettent plus de la moitié du patrimoine français par héritage depuis des siècles ?![]()
C'est ça, au lieu des grandes entreprises, des lignées, des gens qui ont le pouvoir, gouvernement ...
Ce serait con si on commençait à parler des vrais problèmes et du coeur du système, mais non hein c'est les immigrés et les retraités qui vous prennent vos thunes les gars, bon sinon la pause est finie Golemin, pour gagner ton RSA faut pointer à l'usine maintenant
Le travail c'est la santé ! Allez, il faut être un membre PRODUCTIF de la société
Ouin, ouin. Par contre ton ancêtre par contre est allé se faire perforer à Verdun à cause de conflits entre boomers.
Sauf qu'avec l'explosion complètement débile de l'immobilier le moindre prolo a la retraite est désormais millionaire alors que des jeunes actifs bardés de diplômes ne peuvent même pas s'acheter un petit appart sans l'aide de pipi et maman.
Le 17 mai 2022 à 08:36:20 :
Go expat arreter de faire vivre ces encules de boomers
Je commence à y penser sérieusement khey.
Le 17 mai 2022 à 08:31:45 :
"Le patrimoine est concentré comme jamais auparavant chez les plus âgés : les plus de 60 ans détiennent aujourd’hui 60 % du patrimoine financier et 60 % du patrimoine non-financier. Autrement dit, les bénéficiaires du système de retraite sont désormais en moyenne plus riches que ses contributeurs. "
Travailler pour engraisser les boomers.
JvArchive compagnon