D'ailleurs, sachez que c'est le tue l'amour numero uno chez les femmes. De maniere consciente ou insciente, elles vont souvent tester votre rapport au conflit. Que ça soit sous le ton du jeu, ou de la dispute amoureuse à la con.
Le 13 mai 2022 à 23:59:11 : J'aime pas m'enerver J'aime pas défendre mes idées
Sans parler de violence.
SOUS HOMME
SI L4ON NE VIT QU4UNE FOIS A = A = A = A POURQOI CES MONTAGNES QUI NOUS FRAIS FRAIS HAINE HAINE AYA Y A LA DOINE BOUGNADEERRRE
Sardoche il s'enerve tout seul. Le gars a besoin de lacher prise. Obligé il fantasme sur le fait de se faire dominer par des femmes. Paz sur lui et ses yeux
Le 14 mai 2022 à 00:00:57 : D'ailleurs, sachez que c'est le tue l'amour numero uno chez les femmes. De maniere consciente ou insciente, elles vont souvent tester votre rapport au conflit. Que ça soit sous le ton du jeu, ou de la dispute amoureuse à la con.
j'en ai rien à branler des femmes célestin, tu vas faire quoi ?
Le 14 mai 2022 à 00:00:57 : D'ailleurs, sachez que c'est le tue l'amour numero uno chez les femmes. De maniere consciente ou insciente, elles vont souvent tester votre rapport au conflit. Que ça soit sous le ton du jeu, ou de la dispute amoureuse à la con.
j'en ai rien à branler des femmes célestin, tu vas faire quoi ?
Ca peut aussi définir ton role/image dans un groupe.