Topic de dzukillfanboy-- :

Un pire JOB que McDo ???

Supprimé

Au comptoir ->
-Tjr en sous-effectif pour les rush, tjr en sur-effectif pendant les phases de creux.

-Devoir tjr faire quelque chose même si t'as rien à faire en phase de creux (course à la tâche = tous ceux qui veulent devenir manager se battent pour faire le + de tâche qui à empiéter sur les autres)

-Devoir subir les remontrances des managers pendant la phase de rush à cause du stress même si tu fais un bon job

-Contact avec le client McDo -> Soit des k-sos, des mecs bourrés ou des collégiens.

-Job ultra stressant, ultra physique pour un SMIC

-Collègue au comptoir majoritairement féminin = ambiance de merde (perso déjà en couple donc rien à battre des pouffiasses collègues)

-Horaires de merde

-Bouffe gratuite : McDo (donc dég) :)

Citez moi UN SEUL POINT POSITIF excepté la thune (qui est le dénominateur commun à tous les jobs)

amazon c’est de l'esclavage moderne

j'ai bossé dans les nettoyage en usine, c'est horrible

5 heures d'affilé le matin sans aucun pause

Cuisine c’est 1000x pire :hap:
Mes bras sont devenus insensibles à la chaleur pendant un moment à force d’être aux grils et de recevoir de l’huile :rire:

Le 14 mai 2022 à 13:56:03 :
amazon c’est de l'esclavage moderne

J'ai pas testé mais préparateur de commande c'est aussi speed qu'on le dit ? Sinon être livreur Amazon j'trouve ca ok, t'es dans ton camion et tu fais ta tournée tranquille avec musique/téléphone

Macdo c'est vraiment un job pour étudiant il n'y a rien de vraiment terrible , bordel toi tu vas souffrir, choisi bien ton futur job https://image.noelshack.com/fichiers/2022/19/5/1652460710-1605898994-jean3.png
Bah bouffe gratuite, c’est déjà bien

Le 14 mai 2022 à 13:56:34 :
Cuisine c’est 1000x pire :hap:
Mes bras sont devenus insensibles à la chaleur pendant un moment à force d’être aux grils et de recevoir de l’huile :rire:

J'ai jamais testé cuisine mais j'ai l'impression que l'ambiance est meilleure (+ de mecs) et que tu fais tes bails sans avoir besoin d'avoir l'air occupé même quand y'a rien

- Homme de menage ds un hotel bar, nétoyer après les gangbang des clients au toilette.
Travailler dans un call center en appel entrant. Tu tiens pas 1 journée

Le 14 mai 2022 à 13:58:19 :
Bah bouffe gratuite, c’est déjà bien

J'crois que c'est ponctionné sur ton salaire mais pas sûr

Données du topic

Auteur
dzukillfanboy--
Date de création
14 mai 2022 à 13:54:40
Date de suppression
14 mai 2022 à 14:07:51
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
27
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !