Topic de Babouche160 :

Porter plainte à 00h 01H du matin

:( C'est possible ?
J'ai comme une envie d'aller porter plainte là, pour un truc pas très grave... Mais je devais porter plainte depuis Janvier 2022 et c'est oujours pas fait. Le commissariat est à 30 minutes à pieds environ...
Vous croyez que je vais faire chier les planqués au bureau ? Qui se branlent les couilles ?
Vous pensez qu'ils peuvent refuser ma plainte ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png
Pas de plainte avant demain 8h mais tu peux toujours te déplacer pour qu'ils te le disent en face, elle paraîtra très crédible ta plainte quand ils diront entre eux "qu'un type est venu porter plainte à 00h01 pour une affaire qui remonte à janvier" :)

Le 16 mai 2022 à 23:03:22 :
Pas de plainte avant demain 8h mais tu peux toujours te déplacer pour qu'ils te le disent en face, elle paraîtra très crédible ta plainte quand ils diront entre eux "qu'un type est venu porter plainte à 00h01 pour une affaire qui remonte à janvier" :)

Oui mais en soit c'est leur boulot ! Ils sont pas payés à rien foutre quand même... AVEC NOS IMPOTS en plus.
Dans ma ville, il se passe jamasi rien...Donc ils sont pépères, bien planqués à boucler sur JVC si ça se trouve

Données du topic

Auteur
Babouche160
Date de création
16 mai 2022 à 23:01:28
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !