Le 17 mai 2022 à 23:44:37 :
Le 17 mai 2022 à 23:43:16 :
Le 17 mai 2022 à 23:41:50 :
Le 17 mai 2022 à 23:41:13 :
Je suis sur Safari, j'ai vidé le cache, je n'ai que ça comme extension :![]()
Quand je tape un message j'ai bien la prévisu en petit par contre, mais avec la nouvelle font
Quel version du script as-tu ?
Je viens de l'installer à l'instant : 0.8
Hum étrange, tu utilises TamperMonkey ?
J'utilise Adguard et mes scripts fonctionnent sur les autres sites
On est plusieurs à avoir un problème, tous les gestionnaires de scripts fonctionnent de la même façon.
Le 17 mai 2022 à 23:47:13 :
Le 17 mai 2022 à 23:44:37 :
Le 17 mai 2022 à 23:43:16 :
Le 17 mai 2022 à 23:41:50 :
Le 17 mai 2022 à 23:41:13 :
Je suis sur Safari, j'ai vidé le cache, je n'ai que ça comme extension :![]()
Quand je tape un message j'ai bien la prévisu en petit par contre, mais avec la nouvelle font
Quel version du script as-tu ?
Je viens de l'installer à l'instant : 0.8
Hum étrange, tu utilises TamperMonkey ?
J'utilise Adguard et mes scripts fonctionnent sur les autres sites
On est plusieurs à avoir un problème, tous les gestionnaires de scripts fonctionnent de la même façon.
Justement certains utilisais une autre extension et en passant à Tamper ça a fonctionner ^^
Le 17 mai 2022 à 23:49:31 [18-25]FCN a écrit :
Comment faire avec Opera ?
Tampermonkey, ca marche impec
Le 17 mai 2022 à 23:49:06 DarkSylux a écrit :
![]()
Par contre on est d'accord la police d'écriture (pas la taille, le style)c'est plus du tout la même ? avant c'était dans un gras plus joli, maintenant c'est un truc dégueulasse
On dira les polices de base merdiques pour les lettre latines dans les langues extra-européenne
Le 17 mai 2022 à 23:50:38 :
Le 17 mai 2022 à 23:49:06 DarkSylux a écrit :
![]()
Par contre on est d'accord la police d'écriture (pas la taille, le style)c'est plus du tout la même ? avant c'était dans un gras plus joli, maintenant c'est un truc dégueulasse
On dira les polices de base merdiques pour les lettre latines dans les langues extra-européenne
![]()
Ils ont vraiment tout dézingué c'est grave
Le 17 mai 2022 à 23:51:41 :
Je suis sous Firefox et la dernière maj du script fait que ça ne fonctionne plus.
J'ai un soucis aussi je crois, ma fenêtre est de base très étroiteJe pensais que ça venait de NoScript mais même en le retirant ça reste comme ça.
Firefox = merde avec les scripts
Je suis sous Firefox et la dernière maj du script fait que ça ne fonctionne plus.
J'ai un soucis aussi je crois, ma fenêtre est de base très étroiteJe pensais que ça venait de NoScript mais même en le retirant ça reste comme ça.
Installe TamperMonkey ça marchait pas pour moi avec Grease comme expliquer dans le tuto
Bon après j'ai que que ce script là, si t'en as plusieurs c'est peut-être dû des soucis de conflits
Ayaaa par contre j'espère que ce lien est fixe :
https://static.jvc.gg/22.7.1/css/skin-forum.css
Et que toutes les balises resteront avec leur nom. Nickel sinon
Le 17 mai 2022 à 23:56:36 :
https://static.jvc.gg/22.7.1/css/skin-forum.cssEt que toutes les balises resteront avec leur nom. Nickel sinon
Oui t'inquiète, dans le pire des cas j'ai save une copie du fichier, pour la déployer sur un serveur au cas ou :]
Le 17 mai 2022 à 23:55:00 SkurtCobaiin a écrit :
Installe TamperMonkey ça marchait pas pour moi avec Grease comme expliquer dans le tuto
Bon après j'ai que que ce script là, si t'en as plusieurs c'est peut-être dû des soucis de conflits
J'utilise TamperMonkey justement. Mais déjà même sans module complémentaire la fenêtre du forum est très étroite, les titres des topics sont complétement bouffés, je peux lire 3, 4 mots max, après ça passe à la colonne du pseudo de l'auteur.
Le 17 mai 2022 à 23:58:38 [Myster] a écrit :
Le 17 mai 2022 à 23:56:36 :
https://static.jvc.gg/22.7.1/css/skin-forum.cssEt que toutes les balises resteront avec leur nom. Nickel sinon
Oui t'inquiète, dans le pire des cas j'ai save une copie du fichier, pour la déployer sur un serveur au cas ou :]
En vrai le script est tellement con pour revenir à la version précédente
JvArchive compagnon