Le 17 mai 2022 à 17:52:27 TheBigCuckDor a écrit :
Moi je dis juste que 10% du PIB Français va dans la santé et tout le monde est couvert
Aux USA c'est 15% et un paquet d’américain ne peuvent pas se soigner.
J’ai une connaissance qui a eu un enfant avec des complications aux USA, facture transmise à l’assurance privée: 500 000 dollars
Ils surfacturent tous à cause des réseaux de soin...
exa exa c'est un truc de fou ils paient plus que nous pour un systeme merdique ZAHAYAAAAAA
Le 17 mai 2022 à 17:53:07 :
Le 17 mai 2022 à 17:52:19 CA-CA-GTAV a écrit :
Ils ont l'équivalent de nos mutuelles. Mais la-bas, les médecins ont des tarifs libres.brouhadjooiaaaa ça a rien à voir
![]()
c'est quand la derniere fois que t'as eu une facture à 4 chiffres à l'hosto ? oups jamais![]()
En contrepartie les américains n'ont pas 300$ d'impôts par mois dédiés à l'assurance maladie
Ils ont l'équivalent de nos mutuelles. Mais la-bas, les médecins ont des tarifs libres.brouhadjooiaaaa ça a rien à voir
![]()
c'est quand la derniere fois que t'as eu une facture à 4 chiffres à l'hosto ? oups jamais![]()
Je parle des soins médecaux aux états-unis gros abruti. Bien entendu qu'ici ce n'est pas le cas et tant mieux.
Le 17 mai 2022 à 17:54:27 hisseo-santian2 a écrit :
![]()
En contrepartie les américains n'ont pas 300$ d'impôts par mois dédiés à l'assurance maladie
exact ils en ont $500 en assurance qui rembourse que dalle si t'as un truc
Pays développé
Quel rapport ? Y'a 10% de la population qui vont au resto du cœur, y'a quoi de développé la dedans ?
Le 17 mai 2022 à 17:55:02 :
Imagine tu acceptes 60% de retenue sur salaire + un salaire de merde + une inflation de fils de pute tout ça pour être mieux protégé en cas de grave accident.
Et te rendre compte que tu payes quand même tes médicaments qui sont parfois non remboursés en pharmacie, et encore certaines opérations, mais aussi les dents.
Va voir la gueule du prix d'un implant dentaire et le taux de remboursement.
Le 17 mai 2022 à 17:56:04 MarlouPastaga3 a écrit :
Le 17 mai 2022 à 17:55:02 :
Imagine tu acceptes 60% de retenue sur salaire + un salaire de merde + une inflation de fils de pute tout ça pour être mieux protégé en cas de grave accident.Et te rendre compte que tu payes quand même tes médicaments qui sont parfois non remboursés en pharmacie, et encore certaines opérations, mais aussi les dents.
Va voir la gueule du prix d'un implant dentaire et le taux de remboursement.
les generiques qui sont pas remboursés ? j'ai hurlaient ayaaaaaaaaaa
si t'achetes de l'homeopathie te plains pas de payer à sec
Le 17 mai 2022 à 17:55:17 :
et toi tu cotises pour que mamadou se fasse soigner en france et encore je parle meme pas de la mutuelle
Tu es conscient qu'AME ou pas, les immigrés essayeront toujours de débouler mais fileront toutes leurs maladies choppées sur le voyage ? Profite bien de ton explosion de cas de tuberculose et autres joyeusetés sans l'AME
Nan mais dire que les soins sont gratuit en France, entre le brut net, les taxes en tout genre, tu prends 80% dans la gueule.
Je dis pas que le système américain est mieux, à choisir je préfère le système Français. Le problème c'est que ce qui justifiait une telle taxation part en cacahuète totale depuis 20 ans, de moins en moins remboursé, assurance chômage qui baisse de 25% en moyenne, un système éducatif qui part en couille.
https://ceoworld.biz/2021/04/27/revealed-countries-with-the-best-health-care-systems-2021/
Les américains obligé d'aller se faire soigner chez Rodriguo Martinez Sanchez au Mexique tant leur système de santé est daubé
Le 17 mai 2022 à 17:57:23 :
Le 17 mai 2022 à 17:55:17 :
et toi tu cotises pour que mamadou se fasse soigner en france et encore je parle meme pas de la mutuelle
Tu es conscient qu'AME ou pas, les immigrés essayeront toujours de débouler mais fileront toutes leurs maladies choppées sur le voyage ? Profite bien de ton explosion de cas de tuberculose et autres joyeusetés sans l'AME
Non, les bactéries choisissent sur qui elles vont askip
JvArchive compagnon