Topic de RoadTo100Isaac :

SAINT Charles de Foucauld : “Des musulmans peuvent-ils être vraiment français ?”

Ca n'a aucune espèce d'importance. En parlant de musulman, je suppose qu'il fallait entendre maghrébin, or les maghrébins en France ne sont pas musulmans au même titre que les français ne sont pas chrétiens, Ils ont un petit vernis culturel qui n'a aucune espèce d'implication.

Le 16 mai 2022 à 12:20:44 :
Tu t'es réveillé ce matin et tu t'es dit "Tiens, je vais faire un topic anti musulmans"

Ca se passe comment dans ta tête ? T'es obsédé par l'islam ou tu as trop de temps libre ?

"Oinn ouin ci anti musulmon:snif:

Le 16 mai 2022 à 12:47:13 :
Ca n'a aucune espèce d'importance. En parlant de musulman, je suppose qu'il fallait entendre maghrébin, or les maghrébins en France ne sont pas musulmans au même titre que les français ne sont pas chrétiens, Ils ont un petit vernis culturel qui n'a aucune espèce d'implication.

Sauf que la majorité des Français ne se décrivent pas comme chrétiens

Il a raison mais les chrétiens ont exactement le même délire ahi
À peine canonisé, bientôt cancelisé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/4/1639654943-1.png
Ce qu'il dit sur le Mahdi (et non Mehdi) est faux.

Le 16 mai 2022 à 12:42:09 :
ce qui serait bien c'est de créer un pays pour les athées uniquement
interdit aux croyant, je suis sur qu'en 10-20 ans on contrôle le monde ( mais sans vouloir le conquérir)

En 10-20 ans vous existez plus et vos sœurs se font greffer des teubes sur la tête sous couvert de progrès, dispose

Le passage sur le "Mehdi" est faux en revanche. Même que les musulmans ne sont pas censés vivre la fin du monde, donc viendra une époque où tous les musulmans vont mourir et ne resteront que les non musulmans :hap:

Données du topic

Auteur
RoadTo100Isaac
Date de création
16 mai 2022 à 12:19:06
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
23
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !