Homme en couple = gros coup de bol dans 90% des cas.
Le marché du couple c'est comme un parking bondé.
Les hommes tournent en rond en attendant qu'une place se libère.
Le 16 mai 2022 à 08:56:22 :
Homme en couple = gros coup de bol dans 90% des cas.Le marché du couple c'est comme un parking bondé.
Les hommes tournent en rond en attendant qu'une place se libère.
Ceci.
- Un peu de confiance en soi
- Prendre soin de soi un minimum (être un gros puant, la barbe hirsute, les fringues crades / froissées, les dents jaunes ...)
- Aller vers les autres sans bégayer ou devenir tout rouge dès qu'on vous parle
Pas besoin d'être un 9/10 qui roule en Porsche.
Après si vous allez que vers les gonzesses hyper gaulées et qui puent la superficialité à 10km ...
Je pense que c'est relativement facile si t'es pas trop laid (en-dessous de 4-5/10 c'est foutu) et que t'as un minimum de conversation
Perso je suis moche et j'ai beaucoup trop de fierté pour aborder une meuf alors que je sais pertinemment qu'elle va me recaler, je finirais donc très logiquement seul mais je m'en plains pas car c'est aussi de ma faute, j'ai jamais adressé la parole à une fille tellement je les esquivent
Dès 7h00 le topic
De pire en pire
Le 16 mai 2022 à 09:06:25 :
C'est pas compliqué de trouver une meuf sauf que vous voulez tous des 10/10 en étant des 3/10 logique que vous trouvez personne
Mais même au-delà du physique, y en a beaucoup ici qui semblent prendre les femmes pour des créatures démoniaques et superficielles.
Faut peut-être juste vous intéresser à elles plutôt que faire un blocage sur vous. Mettez vos qualités en avant et arrêtez de vous auto-persuader que personne ne veut de vous (et stop vous focaliser sur les tchoins de Tinder et les instaputes)
Le 16 mai 2022 à 10:14:47 :
https://youtu.be/i47Tj3kChzY?t=828
Le 16 mai 2022 à 06:40:43 :
On est d'accord les kheys![]()
à moins d'être 7/10 ou riche, j'ai l'impression que même être grand ça suffit plus![]()
Elles veulent quelqu'un d'impeccable sur tout les points![]()
Tout ça pour une magalie 4/10![]()
j'ai pas ce soucis, j'ai trois jolies nanas qui me courent après, et pourtant je suis pas un gomuscu ou riche, j'suis juste à l'aise et confiant.
Arrêtez de vous chercher des excuses, vous êtes juste des cringelord sans personnalité ni culture.
Le 16 mai 2022 à 16:47:19 :
Le 16 mai 2022 à 06:40:43 :
On est d'accord les kheys![]()
à moins d'être 7/10 ou riche, j'ai l'impression que même être grand ça suffit plus![]()
Elles veulent quelqu'un d'impeccable sur tout les points![]()
Tout ça pour une magalie 4/10![]()
j'ai pas ce soucis, j'ai trois jolies nanas qui me courent après, et pourtant je suis pas un gomuscu ou riche, j'suis juste à l'aise et confiant.
Arrêtez de vous chercher des excuses, vous êtes juste des cringelord sans personnalité ni culture.
Tu est BG khey
JvArchive compagnon