Le 15 mai 2022 à 10:53:09 :
Acheter un chien et le dresser pour chier et pisser uniquement devant la porte du voisin
disque de pisse à glisser directement sous sa porte
Acheter/Trouver des cafards et les déposer directement près de la porte du voisin
Saboter toutes ses serrures à l'aide d'un petit tournevis
Commander des pizzas bien chères à l'adresse de ton voisin
Na pas hésiter à engluer sa boîte au lettre pour le faire rager
Rayer sa voiture si la tienne est protégée dans un garage (pour éviter les représailles)
Rayer la voiture vraiment un truc de lâche sans couilles t'as pas honte mec
Acheter/Trouver des cafards et les déposer directement près de la porte du voisin
ayaaao vous savez qu'ils vendent des blattes dans les animaleries ?
Acheter un chien et le dresser pour chier et pisser uniquement devant la porte du voisin
Rayer sa voiture si la tienne est protégée dans un garage (pour éviter les représailles)
Que de mauvaises astuces puisque son voisin va savoir que c'est lui, c'est trop cramé
Bordel ça me donne une idée
Récupérer les prospectus de la poubelle recyclable d'à côté sa boite aux lettres pour la bourrer au max
mon voisin du dessus avait louer un appart pour la nuit qui était au dessus de chez lui, ça s'amusait à jeté sur ma terrasse mégot de clope et autre déchet.
J'ai gueuler ils se sont chier dessus le lendemain y avais plus rien sur ma terrasse ahi
Et j'avais gueuler aussi car ça parlait dans la cage d'escalier et ça descendait bruyamment (immeuble de type année 30 mal isolé phoniquement)
depuis j'ai la paix
Le 15 mai 2022 à 10:56:49 :
mon voisin du dessus avait louer un appart pour la nuit qui était au dessus de chez lui, ça s'amusait à jeté sur ma terrasse mégot de clope et autre déchet.J'ai gueuler ils se sont chier dessus le lendemain y avais plus rien sur ma terrasse ahi
Et j'avais gueuler aussi car ça parlait dans la cage d'escalier et ça descendait bruyamment (immeuble de type année 30 mal isolé phoniquement)
depuis j'ai la paix
Ahi
Pour ma part, je l'ai déjà intimidé une fois à 2h du matin, ça faisait la 50e fois qu'il claquait la porte comme un cinglé
J'ai ouvert la porte quand il ouvrait la sienne, je lui ai gueulé dessus, il était tremblotant comme une victime qui a peur de se faire agresser
C'était délectable
Le 15 mai 2022 à 11:00:17 :
Mais les autres résidents s'en foutent pour le claquage de porte ?
Il y a déjà eu des plaintes non-abouties au niveau du syndic, le proprio l'a rappelé à l'ordre par mail, et les voisins d'en face sont encore plus stupides et plus bruyants que lui
A part se venger soi-même, il n'y a aucune autre alternative
Le 15 mai 2022 à 11:01:18 :
Le 15 mai 2022 à 11:00:03 :
Pas besoin de foutre son adn sous la porte.
Coupe lui le jus et c'est lui qui payera ou encore injection de laxatif ou de colorant dans sa tuyauterie.Et régler ses problèmes comme un homme et non comme un petit rat, c'est trop demandé ?
![]()
Bah apparemment il à pas de couille, donc devoir civique effectué
Le 15 mai 2022 à 11:01:18 :
Le 15 mai 2022 à 11:00:03 :
Pas besoin de foutre son adn sous la porte.
Coupe lui le jus et c'est lui qui payera ou encore injection de laxatif ou de colorant dans sa tuyauterie.Et régler ses problèmes comme un homme et non comme un petit rat, c'est trop demandé ?
![]()
En sachant que mon voisin est un gros tas de 150 kg à choupette qui chante du Ariana Grande, on ne peut pas parler de rapport homme-à-homme
Néanmoins, il ne veut pas négocier la paix, il ne répond pas chez lui et ne vient pas me voir chez moi pour en parler
JvArchive compagnon