Topic de ElSecondarios :

Quels skills développer en 5 mois

Salut les kheys, on m’a diagnostiqué un lymphome (non j’ai pas posté :) ) et je vais donc avoir 5 mois de chimiothérapie avant de reprendre le taff. J’ai déjà commencé et ça se passe plutôt bien, j’ai pas trop d’effets secondaires.
Du coup j’aimerais profiter de ce temps libre pour apprendre des choses ou développer des compétences, c’est rare d’avoir 5 mois sans rien foutre donc je me dit autant en profiter au lieu de geeker
A ma place vous feriez quoi ? J’avais pensé à essayer d’apprendre une langue, de me mettre à la lecture et d’apprendre à investir
Je précise : niveau physique je risque de pas être en très grande forme au fil des cures donc go muscu ou sport de combat c’est mort je pense
La chance non j’ai quand même un cancer :rire: mais je me dis autant essayer d’en tirer du positif
Salut khey pareil j'aurais 6 7 mois de libre (congé d'études) je pense lire bcp, apprendre l'espagnol et un langage de programmation genre python
On espere que tu t'en remettras
Améliore tes skills ivl :(
Bon courage déjà pour ta chimio. Tu peux apprendre une langue romane, en 5 mois à fond c'est très faisable.
Pourquoi tout le monde développe des cancers en ce moment https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/4/1636066071-ronaldo-tison-lunettes.png
apprend à dessiner ou à programmer

Jouer un instrument de musique? Apprendre la programmation?

Et sinon tu songes à apprendre quelle langue?

lance toi dans le jardinage > fait un potager c'est encore la saison et c'est bon pour l'esprit :ok:
Apprendre l'anglais ou lire énormément

Données du topic

Auteur
ElSecondarios
Date de création
7 mai 2022 à 13:15:29
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
23
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !