Le 10 mai 2022 à 21:08:43 :
Le 10 mai 2022 à 21:06:50 :
Le 10 mai 2022 à 21:04:23 :
Le 10 mai 2022 à 21:02:04 :
Le 10 mai 2022 à 21:00:18 :
Le 10 mai 2022 à 20:59:51 :
Oui, c'est possible. Mais ce n'est pas sur Tinder que tu trouveras !Voilà
J'ai des doutes, parce que vu pratiquement aucun couple de moins de 70 ans dans ce schéma là
Je t'ai dit que c'était possible, mais à bien y réfléchir, je partage un peu tes doutes
Ce que tu décrit, c'est un couple classique de l'époque de nos grands parents / parents... Mais aujourd'hui ? J'ai bon espoir que ce soit toujours possible. Mais une chose est sûre, c'est pas sur Tinder, qui est un véritable monde parallèle, qu'on pourra construire ce genre de chose !
C'est bien d'avoir de l'espoir, moi j'en suis au stade où je m'interroge et je suis curieux
Pour ma part je ne me pose même pas la question pour ce qui est de Tinder, puisque je ne vais pas sur cette appli
La question peut être légitimement posée... Quand tu vois que presque la moitié des mariages finissent en divorce !
J'aime pas trop miser beaucoup sur des choses dont je n'ai qu'une chance sur deux de finir gagnant, c'est ça mon problème
D'après le site https://www.onsesepare.com/articles/ma-separation/avant-de-me-separer-ou-de-divorcer/crise-de-couple-ou-fin-de-l-histoire/les-chiffres-du-divorce-en-france , 90% des divorces sont dues à l'une de ces trois raisons :
Parmi les raisons les plus fréquemment citées et quantifiées dans les études réalisées à ce sujet, on peut lister notamment les suivantes ;
L’infidélité au premier rang des causes de divorce, plus d’un tiers des procédures sont initiées après l’aveu ou la découverte d’un adultère ;A bon entendeur !
Prenez les choses à l'envers et vous saurez ce qui fait qu'un couple dure dans le temps
Le 10 mai 2022 à 21:10:35 :
Le 10 mai 2022 à 21:09:02 :
ça depend si tu ressembles àou à
![]()
ça veut rien dire en vrai
![]()
parce que si une meuf est avec toi alors que t'es handicapé ou deguelasse c'est qu'elle t'aime vraiment![]()
alors que si t'es un 8/10 elle te lachera dès qu'elle croisera un 9/10![]()
Vous me faites rire quand vous dites en étant très premier degré "8/10" ou "9/10"
On dirait que vous parlez de choses très concrètes avec des données de mesures de cartoon, ça fait un décalage lunaire
Le 10 mai 2022 à 21:03:05 :
J'ai des doutes, parce que vu pratiquement aucun couple de moins de 70 ans dans ce schéma là
Pas mal de gens se rencontrent encore au boulot/à l'école. Tinder n'est pas fait pour tout le monde
Et les gens du boulot et de l'ecole sont pas d'une autre espece que ceux de tinder
Le 10 mai 2022 à 21:13:06 :
D'après le site https://www.onsesepare.com/articles/ma-separation/avant-de-me-separer-ou-de-divorcer/crise-de-couple-ou-fin-de-l-histoire/les-chiffres-du-divorce-en-france , 90% des divorces sont dues à l'une de ces trois raisons :Parmi les raisons les plus fréquemment citées et quantifiées dans les études réalisées à ce sujet, on peut lister notamment les suivantes ;
L’infidélité au premier rang des causes de divorce, plus d’un tiers des procédures sont initiées après l’aveu ou la découverte d’un adultère ;
Le manque de complicité ou l’égoïsme du conjoint est cité dans plus de 20% des cas de divorce ;
L’incompatibilité de caractère et les désaccords sur les fondamentaux de la vie commune (éducation des enfants, gestion du quotidien, jalousie…) sont à l’origine de plus de 15% des séparations ;A bon entendeur !
Prenez les choses à l'envers et vous saurez ce qui fait qu'un couple dure dans le temps
Pas bête, merci
Non impossible
A moins de se mettre avec une dechette anticonformiste catho
Le 10 mai 2022 à 21:14:03 :
Pas mal de gens se rencontrent encore au boulot/à l'école. Tinder n'est pas fait pour tout le monde
Et les gens du boulot et de l'ecole sont pas d'une autre espece que ceux de tinder
Une rencontre qui se fait au boulot/à l'école est forcément plus prometteuse qu'une rencontre tinder
Le 10 mai 2022 à 21:13:06 :
D'après le site https://www.onsesepare.com/articles/ma-separation/avant-de-me-separer-ou-de-divorcer/crise-de-couple-ou-fin-de-l-histoire/les-chiffres-du-divorce-en-france , 90% des divorces sont dues à l'une de ces trois raisons :Parmi les raisons les plus fréquemment citées et quantifiées dans les études réalisées à ce sujet, on peut lister notamment les suivantes ;
L’infidélité au premier rang des causes de divorce, plus d’un tiers des procédures sont initiées après l’aveu ou la découverte d’un adultère ;
Le manque de complicité ou l’égoïsme du conjoint est cité dans plus de 20% des cas de divorce ;
L’incompatibilité de caractère et les désaccords sur les fondamentaux de la vie commune (éducation des enfants, gestion du quotidien, jalousie…) sont à l’origine de plus de 15% des séparations ;A bon entendeur !
Oui, c'est possible. Mais ce n'est pas sur Tinder que tu trouveras !
![]()
![]()
parce que si une meuf est avec toi alors que t'es handicapé ou deguelasse c'est qu'elle t'aime vraiment![]()
là est tout le pb khey
Le 10 mai 2022 à 21:17:01 :
![]()
![]()
là est tout le pb khey
je sais bien mdr
mais dans de très rares occasions ça peut exister comme avec le mec qui dont la copine ne l'a pas quitté alors qu'il a perdu les deux bras et les deux jambes
Le 10 mai 2022 à 21:14:03 :
Ça va dépendre de ce que tu recherches, tu peux avoir des surprises ou non
Ça va dépendre de chacun
Le 10 mai 2022 à 21:19:31 :
Le 10 mai 2022 à 21:19:03 :
Comment je fais si j'ai envie d'avoir des enfants un jour, mais que je refuse de participer ou de subir des trucs modernes décadents?
De quels trucs décadents tu parles ?
Ça peut être truc banal, genre un : "break" où les deux protagonistes du couple (surtout la fille ) vont baiser à tout va avec d'autres gens, avant de se remettre ensembles
Le 10 mai 2022 à 21:22:37 :
Le 10 mai 2022 à 21:19:31 :
Le 10 mai 2022 à 21:19:03 :
Comment je fais si j'ai envie d'avoir des enfants un jour, mais que je refuse de participer ou de subir des trucs modernes décadents?
De quels trucs décadents tu parles ?
Ça peut être truc banal, genre un : "break" où les deux protagonistes du couple (surtout la fille
) vont baiser à tout va avec d'autres gens, avant de se remettre ensembles
![]()
Ton "break" tu peux aussi trouver ça chez les mecs qui le propose
Et Y en aussi qui baise
Après ça dépend pour la pause en question, quand les disputes devient répétitives t'as envie de respirer
JvArchive compagnon