Topic de PoltroneChoffa2 :

MAGALAX de Magalie et Mickey se fait DÉMONTER sur TWITTER

C'est un truc qui me fascine honnêtement. Ici ça pue la frustration à plein nez, t'ouvres un topic, tu sens l'odeur des couilles macérées sortir de ton écran 32 pouces pour caresser tes narines. On pourrait être les pires saloperies du monde, mais je trouve que sauf certains sujets, on est 100 fois moins méchants que les enculés qui sont sur Twitter à s'engueuler toute la journée et balancer de la méchanceté gratuite sans même essayer de faire rire. Les gens sont DEGUEULASSES et je trouve ça incroyable que des purs produits de la haine comme nous sommes moins enluns à détruire les autres.
Ca me fait pense à des groupes facebook sur lesquels je suis (comme un bon boomer).
Les neurchis
Y en a sur Linkedin, les "mamounes attardées"...
Au début c'est drôle, mais rapidement on voit poindre une bassesse humaine effrayante, une aigreur qui transpire et qui devrait faire honte aux gens tellement elle révèle leur personnalité et leurs propres failles.

Ce sont les mêmes qui faisaient des comptes pour ne parler que de mavachou

Des magalie complètement timbrées, à tout révéler, à tout reprocher, à tout suivre...

Même les kheys sont moins violents, au moins il y a une sorte de vase clos

Je pense que les Kheys à la différence de beaucoup sur twitter, ont un peu de recul sur leur condition (bcp de kheys sont moyennement ou peu attractifs, relativement associables...)

Sur twitter, il y a plus de Yes life.

Peut être que certains se sentent visés à travers l'agression de ce couple que l'on pourrait qualifier, de façon "objective", de médiocres.

Le 10 mai 2022 à 08:10:44 :
Ayaaa j'avais jamais vu :ouch:

Ils sont 100x pires qu'ici :ouch:

Faut qu'on agisse, pour Mickey :-(

A travers les attaques adressées à ce couple qui délivrent un contenu audiovisuel indigent, on attaque leur propre médiocrité.
Il y a peut être un sentiment de "solidarité" de la classe des looser Vs ceux qui pensent être "in".
Il faut sauver notre Magalie
Les gens sont méchants, faut laisser les gens vivres comme il le souhaite. Si ils font ce genre de vidéo c'est qu'ils doivent aimer les faire

Ayyaaaa tout les dislikes :rire:

D'où bien cela peut bien venir.....?... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/4/1606418895-zyww.png

Le 10 mai 2022 à 20:35:30 :
Il faut sauver notre Magalie

Vazy khey....

On te regarde.... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/4/1606418895-zyww.png

Ca donne envie de faire chirurgie esthétique pour jamais cotoyer ça

En regardant l'historique des messages Twitter parlant d'Audrey, on remarque qu'avant qu'ils ne critiquent le gouvernement et remettent en question la guerre en Ukraine dans une de leur dernière vidéo (avec Mickey), il y avait pratiquement aucun message parlant de ce couple sur Twitter (malgré que le forum en parlait déjà depuis plusieurs mois)... Et la majorité des comptes la critiquant sont des bots/fakes (comptes récents, peu d'abonnés, ne postant que des messages parlant du couple). :)

Bizarre :)

Le 10 mai 2022 à 08:15:29 :

Le 10 mai 2022 à 08:12:56 :
C'est que des kheys d'ici :(

Bah justement pas du tout le newfag...
Magalie et Mickey se font démonter su twitter là où ils sont juste moqués ici, ici on se fout de leur gueule, là bas ils se font insulter

A choisir je prefere qu on minsulte plutot qu on se foute de ma gueule

Vous devriez laisser Magalax et son Mickey tranquilles, au final, ils ne vous ont rien fait.

Le 10 mai 2022 à 08:59:40 Cozur a écrit :

Le 10 mai 2022 à 08:23:58 :
Btg ? Le fofo est en général drôle et honnête, Twitter c'est que de la méchanceté gratuite par des frustrés sans coeur.

Le forum est en général drôle et honnête il a dit

Faut reconnaitre que son poste est drôle, à défaut d'être honnête. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

imaginez son gros corps dans un lit en train de dormir après le buffet du soir https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/7/1642959028-ngannnoued-v1.jpg

Le 10 mai 2022 à 22:51:35 :
Vous devriez laisser Magalax et son Mickey tranquilles, au final, ils ne vous ont rien fait.

nous on est sympa avec eux

Jamais compris le délire de taunt des personnes qui n'ont rien demandé.
Ils font leur vidéos de courses, c'est débile mais bon ils sont dans leur monde

Le 10 mai 2022 à 23:08:53 :

Le 10 mai 2022 à 22:51:35 :

nous on est sympa avec eux

Putain mais cette hypocrisie... On dirait des harceleur de college

Se foutre de la gueule de quelqu'un = degres le plus bas du respect et mepris le plus total . Quand ca vient d un low qi spé harceleur je peux comprendre ce genre de remarque , mais venant d un khey du forum franchement

Cest largement plus valorisant d etre insulté avec rage que d etre moqué

Données du topic

Auteur
PoltroneChoffa2
Date de création
10 mai 2022 à 08:10:44
Nb. messages archivés
142
Nb. messages JVC
136
En ligne sur JvArchive 177