Coucou les kheys
Bon bah ça fait 3 ans que j’ai laissé pousser mes cheveux (j’ai 18 ans), habituellement je me les attache mais la je songe à aller chez le coiffeur.
Ça faisait vraiment longtemps que je les avait pas laissé détachés après la douche et j’ai remarqué un ÉNORME spot ou on voit mon crâne.
Je m’en remets à votre science et votre expérience, vais-je finir chauve??
EDIT : je n’ai pas du tout les contours reculés
Le 09 mai 2022 à 20:37:03 :
Calvitie diffuse, (normal que tes golfes ne sont pas encore attaqués)
Aïe
Je viens d’aller voir et à ce qu’il paraît c’est passager, c’est du bullshit ou pas?
La diffuse, la pire
Rip l op
Le 09 mai 2022 à 20:44:34 :
C'est quoi sur la photo ?
Mon crâne pourquoi?
aujourd’hui j’avais rendez-vous chez le généraliste, je lui en ai parlé, il a inspecté mon cuir chevelu et m’a dit que j’avais très probablement une dermite séborrhéique et que le fait que je me grattais + que j’avais les cheveux très fins était un facteur aggravant
Le 14 mai 2022 à 00:39:36 :
aujourd’hui j’avais rendez-vous chez le généraliste, je lui en ai parlé, il a inspecté mon cuir chevelu et m’a dit que j’avais très probablement une dermite séborrhéique et que le fait que je me grattais + que j’avais les cheveux très fins était un facteur aggravant
justement, j’ai tellement de pellicules que j’ai du me mettre à les laver quotidiennement depuis quelques mois
JvArchive compagnon