Topic de Wrestlerdu93-5 :

La tristesse des potes qui tombent dans le FRENCH DREAM

Le 12 mai 2022 à 10:21:43 :

Le 12 mai 2022 à 10:19:34 :
Mon meilleur pote se fais tenir par les couilles sévère , je le voyais tout les 2 jours et maintenant je le vois 1x par semaine , le mec n’a même pas le droit d’aller manger un McDo avec moi sinon sa meuf lui fais la gueule pendant 2 jours

Apres ça c'est compréhensible aussi d'un coté (pas pour le fait qu'elle fasse la gueule hein), quand tu es sollicité par tout tes potes mais que tu veux aussi passer du temps avec ta copine, ça se comprend.

Il faut trouver le juste milieux, ou alors sortir avec ta copine voir les amis, de temps en temps.

Le discours de Zêta magaliED

Le 12 mai 2022 à 10:23:46 :
Ils se servent de Magalax comme excuse ou ils ne peuvent vraiment plus sortir ?

Ça paraît bizarre que la Magalie en question empêche son mec de sortir 1 à 2 soirs dans la semaine. Après tout ça lui permet d’être entre copines :hap:

La Magalax n'a plus de copines depuis qu'elle a tout plaqué pour vivre avec son copain qui est, je cite, "toute sa vie" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Le 12 mai 2022 à 10:24:34 :
J’ai fais une erreur de frappe , je le vois une fois toute les 2 semaines , elle le piste tout les jours sur sa loc , lui envoie des messages pour lui demander pourquoi il se connecte sur Snapchat , ça fais 8 mois que mon pote n’a plus de vie et il en souffre , il ne peut rien faire , même aller faire un tour de voiture elle va lui casser les couilles , elle frappe dans les murs quand il veut sortir voir ses collègues un petit peu , est ce normal ?

Bah non :hap:
Jalousie maladive à ce niveau là, mieux vaut la quitter avant de se retrouver coincé avec elle pour toujours si ils ont un gosse

J'ai un pote aussi comme ça. Avant, on se voyait très très régulièrement. Tous les jours en vacances. Aujourd'hui, si on se voit une fois tous les mois, c'est déjà pas mal. Maintenant, il préfère faire des soirées Netflix avec sa meuf. Pur dreamer qui s'extasie sur son plein de courses avec sa meuf. Mais bon, je l'aime bien quand même. :)

Le 12 mai 2022 à 10:28:29 :
J'ai un pote aussi comme ça. Avant, on se voyait très très régulièrement. Tous les jours en vacances. Aujourd'hui, si on se voit une fois tous les mois, c'est déjà pas mal. Maintenant, il préfère faire des soirées Netflix avec sa meuf. Pur dreamer qui s'extasie sur son plein de courses avec sa meuf. Mais bon, je l'aime bien quand même. :)

T’inquiètes le jour où il se sépare pour x raisons d’un coup il va vouloir de nouveau te voir souvent :)

Le 12 mai 2022 à 10:27:31 :

Le 12 mai 2022 à 10:23:46 :
Ils se servent de Magalax comme excuse ou ils ne peuvent vraiment plus sortir ?

Ça paraît bizarre que la Magalie en question empêche son mec de sortir 1 à 2 soirs dans la semaine. Après tout ça lui permet d’être entre copines :hap:

La Magalax n'a plus de copines depuis qu'elle a tout plaqué pour vivre avec son copain qui est, je cite, "toute sa vie" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

This interdépendance affective

Bien content d’avoir une meuf cool quand j’entends ça.
Je peux largement sortir 2 soirées par semaine seul, faire des dej sinon avec d’autres gens et je pars même souvent en vacances seul chez mes parents (comme ça elle voit les siens de son côté) et voire même quelques jours avec des potes.

Je trouvais ça lambda mais quand j’entends certains témoignages :rire:

Un autre exemple, sa copine travaillais et lui avais un jour de repos , donc je l’ai vu on est aller boire un coup en terrasse avec ce temps , elle lui a envoyer un message « Ouai , TA AUCUN RESPET DE SORTIR PENDANT QUE JE TRAVAILLE !! » FRENCH DREAM :oui:

Le 12 mai 2022 à 09:31:43 :
Les voir prendre du poids
Se faire tenir par leur magalie
Leur vanessa qui s'est transformé en magalie
La vente de son petit gamos plaisir pour une merde genre Captur...
Quand tu lui proposes un truc il doit d'abord faire valider par madame...
La fin des vrais voyages pour lui car il doit passer 1 semaine chez la belle famille puis 2 semaine au camping village club...

Fin bref en 2 ans il s'est embarqué dans un truc
Attention les rhey ça peut aller vite

Ça m'est pas encore arrivé et j'ai 36 ans :hap:

Le french dream c'est de la merde uniquement pour les frustrés qui se rassurent en voyant les côtés négatifs

Femme moche et chiards trop tôt c'est pas bien hein :ok:

J'aurais pu finir dans l'horrible french Dreams avec ma grosse Magalie heureusement j'ai ouvert les yeux au bout de 2ans je n'ai été aussi heureux que célibataire plus d'obligation d'heure de couché de l'horrible journée calculé à l'avance heure par heure. Être célibataire c'est génial faut juste être saint dans sa tête et être en paix avec sois même car on peut vite craquer autrement. Sachez que j'ai perdu plus de 12 000 euros à cause de cette relation un peut près entre 500 et 600 euros par mois pour satisfaire madame qui me marchait littéralement sur ma fierté d'hommes pour se faire entretenir. Évidemment elle ne travaillais pas et malgré ses 900 euros par mois de l'état et vivant chez ses parents donc aucune dépense son seul cadeau était une tasse vous vous rendez compte ? Après tous les sacrifice mentale et social que je fessait pour elle je ne valait pas plus qu'une tasse à 10 euros. Les kheys vous ne vous rendez pas compte a quelle point la femme est inutile de nos jours elle ne font plus rien et n'apporte rien ne délaissé pas vos potes pour ça juste vivez !!!

Le 12 mai 2022 à 10:32:43 :
J'aurais pu finir dans l'horrible french Dreams avec ma grosse Magalie heureusement j'ai ouvert les yeux au bout de 2ans je n'ai été aussi heureux que célibataire plus d'obligation d'heure de couché de l'horrible journée calculé à l'avance heure par heure. Être célibataire c'est génial faut juste être saint dans sa tête et être en paix avec sois même car on peut vite craquer autrement. Sachez que j'ai perdu plus de 12 000 euros à cause de cette relation un peut près entre 500 et 600 euros par mois pour satisfaire madame qui me marchait littéralement sur ma fierté d'hommes pour se faire entretenir. Évidemment elle ne travaillais pas et malgré ses 900 euros par mois de l'état et vivant chez ses parents donc aucune dépense son seul cadeau était une tasse vous vous rendez compte ? Après tous les sacrifice mentale et social que je fessait pour elle je ne valait pas plus qu'une tasse à 10 euros. Les kheys vous ne vous rendez pas compte a quelle point la femme est inutile de nos jours elle ne font plus rien et n'apporte rien ne délaissé pas vos potes pour ça juste vivez !!!

T’es tombé sur une cassos Khey, faut pas généraliser. :(
Faut pas confondre une meuf cardiologue et une meuf au RSA par exemple :hap:

Le 12 mai 2022 à 10:32:43 :

Force a toi

Je pense que les relations de couples peuvent être saines le problème c’est que les gens se mettent et restent en couple non pas par conviction mais souvent par peur d’être seul
Les gens vois le célibat comme la mort
Si t’es en paix avec toi même c’est tout sauf ça

Le 12 mai 2022 à 10:30:42 :
Un autre exemple, sa copine travaillais et lui avais un jour de repos , donc je l’ai vu on est aller boire un coup en terrasse avec ce temps , elle lui a envoyer un message « Ouai , TA AUCUN RESPET DE SORTIR PENDANT QUE JE TRAVAILLE !! » FRENCH DREAM :oui:

Une bonne magalie

Le 12 mai 2022 à 09:50:58 :
Le plus terrible c’est que c’est une vie de compromis permanent.

Tu ne fais jamais rien à fond, c’est toujours oui mais.

Suffit de voir certains forums, genre Hifi / Home cinéma ou les mecs sont castrés et ne parlent que du WAF du genre « Wai nan ce caisson de basse c’est non Madame n’acceptera jamais ».

Putain comment on peut envier une vie pareille, surtout qu’au final la plupart ne doivent même plus baiser et rester ensemble par habitude ou pour les gosses.

Mais ça continue quand même à se priver pour ne pas fâcher madame.

:) des canards

Quand t’appelle ton pote et t’entends en fond Magalie gueuler comme une poissonnière de raccrocher car c’est pas le moment de prendre un coup de fil

Se mettre en couple tôt :bave: (18 - 22)

Faire ses première vacances avec sa 8/10 avec un corps solide :bave:

Se fiancer tôt :bave:

Des gosses vers 30 ans :bave:

Vivre sa vie avec la femme que tu as vu évoluer, et inversement :bave:

Avoir des projets :bave:

C'est quand même fou de tout voir en blanc ou en noir comme ça.

Le french dream c'est une la vision la pire possible d'un gars qui a voulu se conformer au Standard de la société (Marié, parent, maison, voiture) et qui finit malheureux.

Est ce que ça veut dire que tous ceux qui essaient sont malheureux ? =>non
Est ce que ça veut dire qu'il y a plus de chance de devenir malheureux que de finir heureux si on tente l'ava'ture à deux ? => non plus.

Employer French dreamed pour désigner un gars qui a tenté mais raté, c'est juste se moquer d'un gars qui a pris le risque alors que le moqueur en question a pas les couilles de sortir de sa pitoyable zone de confort.

Dans un couple, il y a des hauts, des bas, faut garder en tête que cette vie de couple peut durer plus de temps que la portion de vie que vous avez vécue jusqu'à présent. Ça se résume pas à "je peux plus sortir avec mes pote et faire un domac". Et personne ne vous force à vous manquer avec une magalax. Il s'agit de partager sa vie avec une fille qui vous corresponde et de construire un truc ensemble. Merde ouvrez les yeux et arrêtez de boucler

Le 12 mai 2022 à 10:45:34 :
C'est quand même fou de tout voir en blanc ou en noir comme ça.

Le french dream c'est une la vision la pire possible d'un gars qui a voulu se conformer au Standard de la société (Marié, parent, maison, voiture) et qui finit malheureux.

Est ce que ça veut dire que tous ceux qui essaient sont malheureux ? =>non
Est ce que ça veut dire qu'il y a plus de chance de devenir malheureux que de finir heureux si on tente l'ava'ture à deux ? => non plus.

Employer French dreamed pour désigner un gars qui a tenté mais raté, c'est juste se moquer d'un gars qui a pris le risque alors que le moqueur en question a pas les couilles de sortir de sa pitoyable zone de confort.

Dans un couple, il y a des hauts, des bas, faut garder en tête que cette vie de couple peut durer plus de temps que la portion de vie que vous avez vécue jusqu'à présent. Ça se résume pas à "je peux plus sortir avec mes pote et faire un domac". Et personne ne vous force à vous manquer avec une magalax. Il s'agit de partager sa vie avec une fille qui vous corresponde et de construire un truc ensemble. Merde ouvrez les yeux et arrêtez de boucler

Le forum a une vision binaire :)

Comme pour le truc des lycées généraux etc... bref aucune nuance khey pas nouveau

Données du topic

Auteur
Wrestlerdu93-5
Date de création
12 mai 2022 à 09:31:43
Nb. messages archivés
258
Nb. messages JVC
250
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !