Première fois que je le passe, j'ai fini mes cours, je suis en M2, je me suis inscris tout seul parce que j'en avais marre d'être sélectionné vis-à-vis de mes candidatures à des offres d'emploi.
985/990. C'est vraiment une blague cette certification
Dire qu'il y en a qui le repassent 100 fois. Si tu lis deux trois livres en anglais, t'as le niveau. Faut juste se forcer un été.
Le 11 mai 2022 à 10:59:53 :
Première fois que je le passe, j'ai fini mes cours, je suis en M2, je me suis inscris tout seul parce que j'en avais marre d'être sélectionné vis-à-vis de mes candidatures à des offres d'emploi.985/990. C'est vraiment une blague cette certification
![]()
Dire qu'il y en a qui le repassent 100 fois. Si tu lis deux trois livres en anglais, t'as le niveau. Faut juste se forcer un été.
Passr l'IELTS qu'on rigole un peu
"Tkt je suis niveau C2 eazy en regardant mes séries Netflix en VO "
Le 11 mai 2022 à 11:01:09 :
Le 11 mai 2022 à 10:59:53 :
Première fois que je le passe, j'ai fini mes cours, je suis en M2, je me suis inscris tout seul parce que j'en avais marre d'être sélectionné vis-à-vis de mes candidatures à des offres d'emploi.985/990. C'est vraiment une blague cette certification
![]()
Passr l'IELTS qu'on rigole un peu
"Tkt je suis niveau C2 eazy en regardant mes séries Netflix en VO"
Tu sais j'ai aucune prétention, c'est juste que Vanessa RH, si je veux pouvoir avoir la chance de passer devant, il faut que je justifie de mon niveau d'anglais avec le TOEIC. J'étais convaincu que c'était un test super compliqué, si je l'eu su plus tôt, je l'aurais passé dès ma L1...
Le 11 mai 2022 à 11:04:17 :
apres pour le coup le toeic ca mesuqre juste la comprehension et non l'expression il me semble et la tu peux avoir un fossé, je pense
Entièrement d'accord. Il y a la partie expression qui existe, mais très sincèrement, je fais ça uaimement pour les recruteurs. J'ai jamais parlé anglais de ma vie en dehors du cadre scolaire. J'utilise l'anglais quand je lis des livres ou regarde des films dans la langue, mais sinon, je n'en ai pour le moment aucune utilité.
Après quand on comprends une langue, c'est relativement simple de s'exprimer, ce sera juste pas très propre à entendre pour un natif.
Le 11 mai 2022 à 11:09:31 :
Magalax RH ne sait pas comment interpréter ton score de toute tacon...
![]()
Par contre ton signe astrologique n'est pas bon et tu as les mains moites , ce sont des signes qui ne trompent pas, tu ne sera pas sélectionné pour l'entretient collectif....
![]()
Pour ça, j'ai écris TOEIC 985/990, elle va voir les gros chiffres elle sera contente, même si ça ne justifie en rien mon niveau d'expression dans la langue. Ils font que ça dans les écoles d'ingé de toute façon
Le 11 mai 2022 à 11:10:43 :
L'auteur, je suis dev et j'ai déjà décliné des offres à l'international car à l'oral ça coince![]()
Bon je travaille ça maintenant, ce serait dommage de ne pas être le prochain Steve Jobs à cause de mon anglais niveau primaire
![]()
Franchement, si tu veux t'améliorer vite dans la langue, c'est simple : tu prends des livres classiques de la littérature anglaise, et tu les lis sur une liseuse avec traducteur intégré. Dès que tu comprends pas, tu traduis. Ca va aller assez vite, c'est chiant au début, mais tu verras qu'au fil des mois tu utilises quasiment plus ce traducteur. Tu peux commencer par Harry Potter ou Le Seigneur des Anneaux par exemple
Le 11 mai 2022 à 11:11:57 :
Le 11 mai 2022 à 11:09:31 NeutrinoBC a écrit :
Magalax RH ne sait pas comment interpréter ton score de toute tacon...
![]()
Par contre ton signe astrologique n'est pas bon et tu as les mains moites , ce sont des signes qui ne trompent pas, tu ne sera pas sélectionné pour l'entretient collectif....
![]()
Les grosses boîtes recoivent tellement de CV qu'elles font un tri préalable par des cabinets RH. Une entreprise, ma copine a été prise mais pas moi par ces cabinets alors que j'ai très objectivement un meilleur dossier. Pas de chance
Le 11 mai 2022 à 11:13:13 BriochePoilue4 a écrit :
Le 11 mai 2022 à 11:10:43 :
L'auteur, je suis dev et j'ai déjà décliné des offres à l'international car à l'oral ça coince![]()
Bon je travaille ça maintenant, ce serait dommage de ne pas être le prochain Steve Jobs à cause de mon anglais niveau primaire
![]()
Franchement, si tu veux t'améliorer vite dans la langue, c'est simple : tu prends des livres classiques de la littérature anglaise, et tu les lis sur une liseuse avec traducteur intégré. Dès que tu comprends pas, tu traduis. Ca va aller assez vite, c'est chiant au début, mais tu verras qu'au fil des mois tu utilises quasiment plus ce traducteur. Tu peux commencer par Harry Potter ou Le Seigneur des Anneaux par exemple
JvArchive compagnon